Final Fantasy Vii International


Fll
 Share

Messages recommandés

Hi,

Un p'tit topic sans importance pour préciser que la version US de Final Fantasy VII international est disponible pour 9.99$ sur le playstation store américain dans la langue de l'oncle SAM.

Pour les nostalgiques et amateurs, et je pense qu'ils restent nombreux, 1,32Go de bonheur assuré. blush

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par curiosité, il veut dire quoi le "international" ?

Je peux sans doute faire erreur mais à l'origine la version 'International' était la version japonaise de base + les ajouts des versions occidentales souvent améliorées. Elle était normalement uniquement réservée au japon et apparaissait comme la version complete.

Pour plus de complément :

En raison de l'ampleur du projet ainsi que du nombre de nouvelles techniques à mettre en place (il ne s'agit que du deuxième jeu développé par Square sur PlayStation), la production de Final Fantasy VII est précipitée durant les derniers mois pour respecter le calendrier prévu. Malgré cela, la sortie du jeu est repoussée de décembre 1996 à janvier 1997 au Japon, faisant rater à Square la période des fêtes de fin d'année, généralement très bénéfique pour l'industrie du jeuvideo. Mais la version mise à disposition n'est pas totalement achevée, et il faut attendre la sortie américaine en septembre 1997 pour obtenir la version définitive. Cette version présente quelques nouveautés mineures au niveau du gameplay et de l'histoire (ces ajouts seront incorporés à la version International éditée en octobre au Japon)

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_VII

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche le jeu sur le PSN Euro sans succès pourtant en vérifiant il devait être dispo aujourd'hui :

Final Fantasy VII

Plate-forme : PlayStation Network (Dispo US) - Egalement disponible sur : PSone | PC - rumeur : PlayStation 2

Parfois appelé : FF7, FFVII, FF VII

Date de sortie française : 4 juin 2009

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche le jeu sur le PSN Euro sans succès pourtant en vérifiant il devait être dispo aujourd'hui :

Final Fantasy VII

Plate-forme : PlayStation Network (Dispo US) - Egalement disponible sur : PSone | PC - rumeur : PlayStation 2

Parfois appelé : FF7, FFVII, FF VII

Date de sortie française : 4 juin 2009

Il me semble que la version pal est prévue Today...wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 4 juin : Finalement, FF VII n'arrivera sur les PS Store français et allemand que demain après-midi, au prix de 9,99€. Pour information, le jeu est actuellement disponible sur les magasins virtuels britannique et espagnol. Sony s'excuse pour le petit retard.

Tous les joueurs européens l'attendaient cette annonce, et là voilà qui arrive : Square Enix vient de confirmer la venue de Final Fantasy VII sur le PS Store EU dès demain ! Après le Japon il y a quelques temps, les Etats-Unis pas plus tard qu'hier, tout le monde sera bientôt satisfait.

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-fin...ain--15082.html

cooool

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

«Nous avons juste ajouté la version allemande sur le Playstation Store, cependant, j'ai bien peur que nous ayons un peu plus de retard avec la version française, puisque nous avons trouvé un bug dans cette dernière qui empêche le jeu de fonctionner correctement. Nous tentons de résoudre le problème, mais il semble que cette version ne sera pas disponible avant la semaine prochaine. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui doivent attendre, c'est fort regrettable.»

et bien.... dans le c*l lulu.

plus qu'a attendre, on est vraiment pas vernis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par curiosité, il veut dire quoi le "international" ?

petite rectif par rapport a ce qui a été dit plus haut

cette version ajoute bien des corrections , mais pas seulement , le jeu dispo en boite proposait également un 4eme disque avec dedans la totalitée des objets , arme , personnage et plein d'informations pour et sur le jeu. les correction apportée au jeu sont assez mineure en fait a part l'ajout de quelques monstre , correction de dialogue et aussi suppression de fichiers inutile présent dans la premiere version qui était présent al a base pour le dévellopement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ff7 original en fr , pas l'international , de toute maniere je doute fortement que la version psn qui sortira ici contienne le 4eme disque , apres la version international ne differe pas del a ersion sortie nefrance a ma connaissance a part ce fameux 4eme cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ff7 original en fr , pas l'international , de toute maniere je doute fortement que la version psn qui sortira ici contienne le 4eme disque , apres la version international ne differe pas del a ersion sortie nefrance a ma connaissance a part ce fameux 4eme cd

ha je comprends mieux.

moi aussi j'ai FF 7 en fr du coup, et l'international en jap.

si il arrive un jour a nous le sortir sur le store eur, ca sera uniquement le jeu à mon avis.Pas les bonus du disque 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces