Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

Reçu ce matin je vais enfin pouvoir m'y plonger :ok: .

Va falloir que je pense a faire une save de la save sur USB a chaque fois ggne .

T'as la même signature que moi, version Castlevania... wow ...Horrible monster...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de recevoir mon exemplaire, pas mal le collector, sympa mais pas transcendant.

Maintenant va falloir s'attaque au jeu...Enfin...

++

J'attends tes impressions... hihihi ...j'espère du lourd...du très lourd. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu l'as pas déjà fini? tu as été déçu d'ailleurs non?

++

Exact...c'est juste qu'il y a peu de temps, après avoir essayé la démo tu semblais assez dubitatif quant à l'engouement général . hihihi . Je voulais donc savoir si tu avais retourné ta veste..façon de parler. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pu jouer longtemps hier juste les premières parties jusqu'au marais, et déjà le premier niveau et déjà mieux que la version démo xbox, plus fluide.

Maintenant je n'ai pas joué assez longtemps pour juger, c'est beau, riche et luxuriant mais quelque chose me dérange, peut-être la caméra qui bouge, le perso qui est super loin dans l'écran ou cette impression que la console ou la programmation n'est pas à la hauteur des ambitions des développeurs...

Encore une fois je n'ai pas assez joué pour juger mais j'ai cette impression de manque de charisme du perso principal voire même de la quête en elle-même.

Selon pas mal de joueurs sur kotaku, c'est l'impression que donnent les premières heures sur le soft qui après devient vraiment bien.

J'espère en tout cas, ça me ferait c**** de revendre le collector ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..quelque chose me dérange, peut-être la caméra qui bouge, le perso qui est super loin dans l'écran ou cette impression que la console ou la programmation n'est pas à la hauteur des ambitions des développeurs...

Excellent... hihihi ...peut-être ont-ils surestimé la puissance de la PS3, :0 je plaisante.

j'ai cette impression de manque de charisme du perso principal voire même de la quête en elle-même.

C'est peu de le dire...pas étonnant qu'il ait perdu sa meuf... blush ...enfin, sa bien aimée.

Bon, je vais arrêter d'en ajouter...bon jeu à tous et à toutes.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UN superbe jeu j en suis au chapitre v et je vais me le commancer sur la box et oui jai les deux versions je suis un fan de castelvania jy vais doucement pour pas le finir trop vite donc que du bonheur pour moi

aller a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Excellent jeu au final, je lui reproche un manque certain de vie et de charisme sans quoi ce jeu aurait été une pure claque phénoménale.

Sinon c'est une vraie beauté, j'en suis au chapitre 10 et les fessées visuelles continuent de s'enchaîner, des boss de ouf aussi et une difficulté bien dosée.

Pour info, besoin de sous donc je vends ma version collector commandée au Canada, inutile de dire qu'elle est dans un etat irreprochable voire neuve ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de le terminer...Pouahhhhhhhhh la fin est monstrueuse, l'âme du jeu est enfin là, mais arrive un peu trop tard malheureusement.

Vivement une suite ;)

65e, en mp pour les intéressés

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je débute et j'avoue être déçu pour le moment même si on sent que ça risque de s'améliorer en continuant de jouer avec les possibilités de gameplay.

Grosse déception tout de même quand à la musique indigne d'un cultissime Castlevania jusque là (j'en suis aux araignées). Dans Castlevania on aime le jeu et aussi la musique mais là j'ai l'impression d'entendre du god of war de temps en temps on est pas dans le délire du jeu là !

Le charisme du perso est certes pas tés convenable mais c'est aussi liés à la musique d'ambiance ! En affrontant le titan de glace j'avais l'impression de me battre contre chronos dans GOW3 ! J'espère que la bande son sera meilleure dans les prochains niveaux parce que jusque là, on est loin de ce qui a été fait sur PS2, même si certain sont passé à côté des 2 jeux sortis sur PS2 leurs bandes son étaient vraiment excellentes ! Là, la musique manque trop d'originalité à mon goût... pour un FAN comme moi j'espère être agréablement surpris par la suite. parce que jusque là ça manque cruellement de pèche. On est loin de GOW3 encore une fois qui m'était dans le feu de l'action direct ! Qui plus est quand on sait que Kojima a participé à la conception du jeu.

Edit : Bon j'avoue qu'après avoir passé une après midi à refaire les niveaux avec un pote et à découvrir tout ce qu'il y a à faire comme mission débloqué, je vois le jeu sous un autre angle. Le gameplay est vraiment excellent et les phases à dos de bestioles sont sympas aussi même si ça ne dure jamais longtemps. Parfois on se croirais dans GOW d'autres dans Prince of Persia ou Assassin's Creed mais on s'amuse bien et c'est l'essentiel. Le jeu a l'air vraiment très long pour tout débloquer.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon je remonte ce topic pour infos à ceux qui veulent encore ce faire de beaux cadeaux de noël

Mix-Image a encore semble t'il des Castlevania Collector FULL FR , boite, notice etc. en FR (pas comme les version U.K ou D.E)

le masque inclus dans la version collector est de toute beauté et de très bonne facture :)

Attention le seul bémol c'est que Mix-Image ne livre pas en France, par conséquent il faut avoir un contact en Suisse (le magasin se trouve à Lausanne)

http://www.jeu-video.ch/default.asp?0=0&am...p;10=1&11=0

PS: si y a une âme charitable habitant Lyon et qui souhaite y aller, qu'elle me fasse signe (j'ai plus de voiture) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces