Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

Non je ne pense pas car certains personnages que tu retrouves et que tu défais se retrouve dans d'autres opus encore vivant, ou alors il y a des incohérences de scénar

edit: je retire y a des incohérences de scenar

pour moi Dracula c'est Mathias Cronqvist (Cf: lament Of innocence)

je sais pas si tu a lu la biographie de Gabriel Belmont:

Some years ago, a child was found on the door of one of the Brotherhood of Light convents. It is not known who his original parents were though some suspected he was an unwanted bastard from a local wealthy landowner, most likely the Cronqvist family though this has never been proven.

The order gave the nameless boy the Christian name of one of the blessed archangels, Gabriel and raised him as one of its own members. The precocious child quickly proved to be extremely talented, developing a mastery of the fighting arts unprecedented in the Brotherhood.

Gabriel took the surname of Belmont, after his love of mountains and the high places of the World.

CQFD

Au passage j'ai hâte d'arriver au chateau

alors c'est là que je dis qu'il y a des incohérences puisque j'ai fini le jeu

si Gabriel est bien Mathias Conqvist il y a un soucis car, Mathias pleure sa femme Elisabeth alors que celle de Gabrielle s'appel MARIE, En revanche a la fin du jeu on est sur que Gabriel est bel et bien Dracula.

ce qu'il est possible c'est que Mathias Cronqvist est bel et bien Gabriel, La femme qu'il pleure Elisabeth n'est autre que Lisa la Mere de Alucard. et Léon Belmont ne serait que l'enfant de Marie...

si tu n'as pas fini le jeu je ne t'en dira pas plus

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu n'as pas fini le jeu je ne t'en dira pas plus

Nan j'ai pas fini le jeu .... je prend mon temps : je suis au 7em chapitre.

je n'ai jamais pensé que Gabriel etait Mathias . Mais il dois bien avoir un rapport entre eux deux... je cherche mais je trouve pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas fini le jeu je ne t'en dira pas plus

Nan j'ai pas fini le jeu .... je prend mon temps : je suis au 7em chapitre.

je n'ai jamais pensé que Gabriel etait Mathias . Mais il dois bien avoir un rapport entre eux deux... je cherche mais je trouve pas lol

L'histoire est si bien que ça...j'y ai pas trop fait attention. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire est si bien que ça...j'y ai pas trop fait attention. chinese

Normal tu veux juste le torché histoire de le refourguer rapidement ... Et vu que niveau technique c'est pas ça qui est ça! Mais bon tu lui as quand même laissé sa chance :whistling: Sinon tu y aurais pas joué tous le week-end hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire est si bien que ça...j'y ai pas trop fait attention. chinese

Normal tu veux juste le torché histoire de le refourguer rapidement ... Et vu que niveau technique c'est pas ça qui est ça! Mais bon tu lui as quand même laissé sa chance :whistling: Sinon tu y aurais pas joué tous le week-end hihihi

Y a du vrai... :whistling: ...et je lui ai laissé sa chance. Vite joué et vite oublié...mais il m'a quand même donné envie de rejouer à GOW. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il m'emmerde un peu ce sentiment de flou dès qu'on bouge un peu trop le Gaby, mais l'ambiance est là, ça mérite quand même de s'y attarder.

Dur dur quand même les redo, vous êtes arrivé vous à exploser 30 gobelins avec leur bombes ?

Déjà je suis même pas sûr dans avoir croiser 30 lors de ce stage, le tableau des scores m'en dénombrait que 26 tués à mon actif.

Mais bon ça ira peut être mieux plus tard avec de nouveaux artefacts/magies..

Sinon les 10% restants pour finir entièrement un stage c'est en difficulté Paladin qu'il faut le finir ??

EDIT: Ok c'est bon j'ai trouvé pour les gobelins a exploser

Pour ceux que ça interesse il faut :

aller à l'endroit où l'on doit exploser une porte avec leur bombes, puis aggriper les gobelins avec R2 et appuyer

sur carré lorsque les cercles de lumière se phase, Gabriel va rejetter le gobelin en ayant allumé sa bombe.

Puis vu que vous ne vous occupez pas d'ouvrir la porte les gobelins respaw à l'infini

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il m'emmerde un peu ce sentiment de flou dès qu'on bouge un peu trop le Gaby

Etrange, parce que j'ai pas vu de motion blur d'activé dans le jeu pour fluidifier le jeu ..genre killzone ou gow. Peut-être une utilisation trop abusive des effets de lumière de la part des développeurs (contraste trop prononcé) qui taquinent le temps de réponse de certaines TV et accentuent la rémanence. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien s'il n'est pas dans ma boîte aux lettres en rentrant ça voudra dire "dans tes fesses hoosehot", merci la grèèèèèèèèèève.

Vais péter la boule...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien s'il n'est pas dans ma boîte aux lettres en rentrant ça voudra dire "dans tes fesses hoosehot", merci la grèèèèèèèèèève.

Vais péter la boule...

++

On passe tous une fois par là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir terminé le jeu, j'ai quand même un avis mitigé sur ce dernier opus. :whistling:

Au delà, de l'acpect technique plus ou moins flatteur, le plus décevant est sans doute la volonté de Konami de produire un jeu qui plaira au plus grand nombre, à savoir : la catégorie des joueurs plutôt jeunes et débiles.

Autant je prends plaisir à un GOW qui assume totalement son rôle de beat'em all archi bourrin et spectaculaire, autant ce Castlevania essaie de surfer sur tous les tableaux sans jamais exceller dans aucun d'entre eux.

La répétitivité à outrance de cette impression de déjà vu laisse très vite place, pour ma part, à de l'ennui...et j'avais hâte que l'aventure se termine.

Enfin, quand je dis terminé...la cinématique finale est digne d'une série B ou Z ...Castleniania ou Dracula 2010 version STV ??...

Reste un bon titre ponctuel assurément, mais l'engouement général pour ce jeu me laisse perplexe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je viens de battre le deuxième Titan et pour l'instant je le trouve pas si répétitif que ca.

Certes techniquement il y a parfois des lags, mais artistiquement je le trouve top, le système de combat est bien pensé, bref il se dégage vraiment quelque chose de ce titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si Castlevania est repetitif que dire de Gow3 ?

J'ai précisé répétitif... dans le déjà vu parce que justement, après avoir joué à GOW3 on a l'impression de se taper un ersatz. Je ne porte pas spécialement GOW3 dans mon coeur mais c'est plutôt le pot de terre contre le pot de fer. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai précisé répétitif... dans le déjà vu parce que justement, après avoir joué à GOW3 on a l'impression de se taper un ersatz. Je ne porte pas spécialement GOW3 dans mon coeur mais c'est plutôt le pot de terre contre le pot de fer. :whistling:

chinese Merci j'ai appris un nouveau mot.

Bon sinon Chapitre 10 . Je voulais savoir aussi : quand on fini le jeu en normal on débloque l'extreme directement ?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai précisé répétitif... dans le déjà vu parce que justement, après avoir joué à GOW3 on a l'impression de se taper un ersatz. Je ne porte pas spécialement GOW3 dans mon coeur mais c'est plutôt le pot de terre contre le pot de fer. :whistling:

chinese Merci j'ai appris un nouveau mot.

Bon sinon Chapitre 10 . Je voulais savoir aussi : quand on fini le jeu en normal on débloque l'estreme directement ?

Moi aussi, j'ai appris un nouveau mot... chinese ... hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

extreme

Moi aussi, j'ai appris un nouveau mot... chinese ... hihihihihihi

Je vois pas de quoi tu parle biggrin1.gif arrete de faire des modifs dans mes post ;):P

T'aurais quand même pu répondre à ma question!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais quand même pu répondre à ma question!

Pour répondre à ta question : aussitôt terminé en normal, aussitôt rangé dans sa boîte. Donc je sais pas. hihihi

Y a Sam(o)urai Heroes qui m'attend... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARRRRRGGGGGGHHHHHH!

J'étais en train de battre le boss final,plantage de la ps3 avec comme message d'erreur "Erreur".

Je fait quitter le jeu,je relance,paf plus de sauvegarde.

Trop dégouté,j'ai passé mon WE dessus,apparemment sur le net c'est redondant,bug du jeu?

Fait chier...vraiment.

Bon voila il fallait que j'extériorise ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARRRRRGGGGGGHHHHHH!

J'étais en train de battre le boss final,plantage de la ps3 avec comme message d'erreur "Erreur".

Je fait quitter le jeu,je relance,paf plus de sauvegarde.

Trop dégouté,j'ai passé mon WE dessus,apparemment sur le net c'est redondant,bug du jeu?

Fait chier...vraiment.

Bon voila il fallait que j'extériorise ça.

Un patch est en préparation dixit Konami... :ok: ...d'un autre côté, cela rallonge la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces