Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS3 ou X360 Fll?

PS3 FAT, et je vais essayer sur ma Slim ce week-end pour voir si c'est pareil. C'est peut-être comme Résistance of fate qui ne fonctionne pas de la même manière selon si tu as une fat ou une slim.

Je suis sans doute un peu tatillon, mais là je vois clairement que le jeu tourne la plupart du temps à 20fps avec cet effet de saccades désagréable...j'ai l'impression de jouer sur ma N64. Dans les phases de combats, tu n'y prêtes guère attention (comme la démo et encore) mais dans les phases d'explorations......... sick ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, et sans mauvaise foi aucune, je trouve que t'en fais un peu un fromage pour pas grand chose. C'est vraiment pas si dérangeant que ça et j'ai l'impression que tu focalise là dessus, dommage tu te gache tout seul le plaisir de jeu. Alors certes, c'est pas parfait mais pas non plus la grosse loose (on a vu bien pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, et sans mauvaise foi aucune, je trouve que t'en fais un peu un fromage pour pas grand chose.

Je comprends ce que tu veux dire mais moi, ça me gâche le plaisir du jeu pour un titre de ce calibre. Après dire que j'en fais un peu un fromage, c'est un peu renier le soin apporté à l'animation par d'autres développeurs. chinese ...

Et puis, j'suis pas le seul à trouver ça limite...la démo avait fait un peu polémique à ce sujet. Sinon, oui, j'ai vu pire...mais sur des titres qui n'en valait pas la peine. hihihi ce qui n'est pas le cas ici.

Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre un Dante tout pourri à 60fps et un excellent Castlevania à 20fps. Je veux le beurre et l'argent du beurre...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enlève la pâte thermique,Fll , ça ira mieux newlaugh . Sérieusement y a des niveau qui semblent baclés, ca rame aux changements de camera on sens bien que ca charge . Mais ça vas ça me derange pas.

Ce qui me derange c'est les "hit box" avec des troll qui te touchent de tres loin là ou tu pensait etre safe. :encolere12:

Je kiff c'est bien dur et j'arrête pas de mourir :fou: ( c'est moi qui suis vraiment nul ou la difficulté est là? :blink: )

:whistling: y a des Objets cachés qui sont Vraiment bien cachés . Les combats commencent à etre epique et il faut vraiment maitriser les contres parce que sinon ca deviens tres vite chaud bouillant.

ps: Ça sent le patch a plein nez vous trouvez pas?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je kiff c'est bien dur et j'arrête pas de mourir :fou: ( c'est moi qui suis vraiment nul ou la difficulté est là? :blink: )

Je me sers à mort de la magie permettant de récupérer des PV...ça aide énormément. Sinon, je le trouve pas trop difficile. Mais t'en es plus loin que moi...donc je m'attends au pire. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai commencé en Difficile direct et mouais c'est légerement un peu plus challenge car j'ai l'impression que dès que tu démarre un chapitre tu n'as que la moitié de ta vie (j'ai fait que les 2 premiers plus redo sur le 1rst) mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai commencé en Difficile direct et mouais c'est légerement un peu plus challenge car j'ai l'impression que dès que tu démarre un chapitre tu n'as que la moitié de ta vie (j'ai fait que les 2 premiers plus redo sur le 1rst) mais ça va.

Je crois qu'en Normal, t'as également la moitié de la vie...à vérifier dès ce soir. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'en Normal, t'as également la moitié de la vie...à vérifier dès ce soir. chinese

Nan ca garde juste la vie de ta dernière save chinese . Je croyais la même chose au début!

Sinon oui le premier chapitre est assez facile

Oui moi aussi je me sert de la magie de vie et l'autre aussi hihihi qui est beaucoup plus bourrin . mais quand tu fait fasse à 3 trolls dans un périmètre restreint ,ca fait quand même mal!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui on vu la cinématique du 1-4 :

je sais pas pourquoi mais je sens gros comme la tour eiffel que Gabriel est ou deviendra Dracula oublions pas que ca se passe en 1047 et donc bien avant le tout premier volet des Castlevania "Lament of innocence" qui se passe en 1095. C'est surtout le masque qu'il porte dans la cinématique qui me fait dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui on vu la cinématique du 1-4 :

je sais pas pourquoi mais je sens gros comme la tour eiffel que Gabriel est ou deviendra Dracula oublions pas que ca se passe en 1047 et donc bien avant le tout premier volet des Castlevania "Lament of innocence" qui se passe en 1095. C'est surtout le masque qu'il porte dans la cinématique qui me fait dire ça

Non je ne pense pas car certains personnages que tu retrouves et que tu défais se retrouve dans d'autres opus encore vivant, ou alors il y a des incohérences de scénar

edit: je retire y a des incohérences de scenar

pour moi Dracula c'est Mathias Cronqvist (Cf: lament Of innocence)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Salut :) Bon la je voudrais un avis franc sur ce jeux ! il est meilleur en ps3 ou xbox 360 car jai pas envie de me planter de version en me l'achetant ce jour donc version ps3 ou bobox 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut :) Bon la je voudrais un avis franc sur ce jeux ! il est meilleur en ps3 ou xbox 360 car jai pas envie de me planter de version en me l'achetant ce jour donc version ps3 ou bobox 360 ?

L'ami Xfab29....a déjà répondu à ta question. hihihi

non mais franchement Fll hihihi toi qui est assez comparatif avec les 2 version xbox 360 et ps3 et qui je vois tu ty connais bien il faut l'avouer ! tu me dira quoi sans hesiter ? xbox 360 ou ps3 sans hesiter ? car je veux l'acheter cet aprem mais je veux ton avis a toi aussi Fll :)

ps : jai pas les moyens d'acheter les deux version !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bon ce jeu plus j'y joue et plus je suis fan ... je m'eclate aussi et le must c'est que je vois pas le temps passer quand j'y joue , mais j'ai pas l'impression d'avancer super rapidement.

Trop beau comment le petit boss de l'avant dernier niveau du chapitre 2 se matérialise wow . J'ai perdu rien que pour le revoir <_<

Sinon George je peux pas te dire quelle version prendre . J'ai juste lue ça et là que la version Ps3 serait légèrement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :) Bon la je voudrais un avis franc sur ce jeux ! il est meilleur en ps3 ou xbox 360 car jai pas envie de me planter de version en me l'achetant ce jour donc version ps3 ou bobox 360 ?

Sans déconner, tu vas le demander tous les jours jusqu'a ce que tout le forum te réponde ? On a tous répondu, on t'as foutu des comparatifs...

Tu veux une analyse poussée de la NASA pour être sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux une analyse poussée de la NASA pour être sur ?

Attention à ce que tu dis...je bosse à la NASA... :P ...la prochaine fois, je t'envoie en orbite.

non mais franchement Fll hihihi toi qui est assez comparatif avec les 2 version xbox 360 et ps3 et qui je vois tu ty connais bien il faut l'avouer ! tu me dira quoi sans hesiter ? xbox 360 ou ps3 sans hesiter ? car je veux l'acheter cet aprem mais je veux ton avis a toi aussi Fll :)

J'adore qu'on me frotte dans le sens du poil....donc un poil mieux sur PS3....mais les versions sont tellement proches qu'en discuter plus longtemps reléverait de la psychiatrie. Et j'ai déjà pas mal donné de ce côté... :marteau:

Edit : Arrête de titiller le Pesos... :0 sinon, Pesos te le rendra au centuple.

(Il me semble que cela figure quelque part dans la Charte...à vérifier.)

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne pense pas car certains personnages que tu retrouves et que tu défais se retrouve dans d'autres opus encore vivant, ou alors il y a des incohérences de scénar

edit: je retire y a des incohérences de scenar

pour moi Dracula c'est Mathias Cronqvist (Cf: lament Of innocence)

je sais pas si tu a lu la biographie de Gabriel Belmont:

Some years ago, a child was found on the door of one of the Brotherhood of Light convents. It is not known who his original parents were though some suspected he was an unwanted bastard from a local wealthy landowner, most likely the Cronqvist family though this has never been proven.

The order gave the nameless boy the Christian name of one of the blessed archangels, Gabriel and raised him as one of its own members. The precocious child quickly proved to be extremely talented, developing a mastery of the fighting arts unprecedented in the Brotherhood.

Gabriel took the surname of Belmont, after his love of mountains and the high places of the World.

CQFD

Au passage j'ai hâte d'arriver au chateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces