Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

C'est l'inverse non? En tout cas j'espère.

Bon sinon, je viens de me faire la demo dl sur le xbox live et comment dire...Bah ça me fait peur, une technique franchement très limite, j'espère que c'est dû à la demo uniquement parce que le framerate est digne de ma psp. Les combats pour l'instant un peu scriptés, l'espèce de loup garou et sa cinématique identique quand tu n'appuies pas au bon moment sur RT pour lever le bout de bois et l'empaller est un exemple. Une pluie qui te fait des cheveux de lego. Donc pour l'instant dire que c'est magnifique, vous parlez sûrement des décors (que je n'ai pas encore vues...) parce que, qu'il s'agisse du perso principal ou des autres, bah c'est moche.

Voilà, ne me sautez pas dessus, ce n'est que mon avis sur la démo, et c'est une personne qui vient de claquer 70euros dans le collector qui vous parle ^^

Alors, oui oui j'ai les fesses serrées crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement vous aviez raison il est plus beaux et plus fluide sur xbox 360 que sur PS3

Si certains tombent bien bas, d'autres ne parviendront jamais à toucher le sol.... chinese

C'est l'inverse non? En tout cas j'espère.

Bon sinon, je viens de me faire la demo dl sur le xbox live et comment dire...Bah ça me fait peur, une technique franchement très limite, j'espère que c'est dû à la demo uniquement parce que le framerate est digne de ma psp. Les combats pour l'instant un peu scriptés, l'espèce de loup garou et sa cinématique identique quand tu n'appuies pas au bon moment sur RT pour lever le bout de boit et l'empaller est un exemple. Une pluie qui te fait des cheveux de lego. Donc pour l'instant...bah c'est moche.

++

Je partage un peu la même opinion. L'exclusivité sur l'un des deux supports next-gen aurait sans doute permis un jeu bien plus abouti techniquement.

Maintenant le plaisir de jeu est bien réel et ce castlevania a su emprunter le meilleur des autres titres en l'améliorant et c'est peut-être ce qui prime sur le reste. Ce léger sentiment d'imperfection plane tout de même, et c'est sans doute d'autant plus rageant que ce titre regorge de potentiel. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après m'être fait pas mal d'articles sur Kotaku, vg247 etc. tous les propos et commentaires convergent vers la même opinion, donc je ne suis pas fou, c'est cool.

Selon eux, la démo ainsi que les 3 premiers niveaux, ne sont pas représentatifs du tout de la qualité finale du jeu, tant au niveau de l'univers que de l'aspect technique ou graphique du jeu (version 360 inside...)

Les notes, quant à elles, parlent d'elles même ;)

GamesRadar – 9

Eurogamer – 8

CVG – 9.2

NowGamer – 8.3

Videogamer – 9

Games TM – 8

OPM – 9

Edge - 8

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Au passage vous avez vu sur le site officiel :" la date de sortie du contenu additionnel téléchargeable sera annoncé très prochainement"

En tous les cas ce jeu regorge d'endroit "secret" et ce n'est pas pour me déplaire :wub:

++

appelez moi maîtresse 8P ou vous allez prendre un sérieux coup de fouet hihihi et ceux qui ont les fesses serrées surtout :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miam j'ai récupéré mon édition hier soir et comment dire... j'ai été franchement deçu !!!!

J'ai pas pu y jouer crying !!!

Arrgggh le père fouettard Gabriel m'attends ce soir, j'ai franchement hâte.... ^^

Edit : Sinon j'adore le site officiel catégorie "Le Saviez Vous ?" :

Le Masque Divin joue un grand rôle dans Castlevania : Lords of Shadows. En fait Gabriel Belmont s'en sert pour ressusciter Marie, sa défunte épouse

RRHHAAA Konami je vais vous tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton édition quoi Mickey? collector?

Moi cette nuit le statut de ma commande est passé à ''envoyé'e'.

Vous l'avez reçu en combien de temps pour ceux qui l'ont commandé là-bas?

++

Edit:

Konami avait confié le développement de ce nouvel opus de Castlevania aux espagnols de Mercury Steam, mais sous la supervision d'Hideo Kojima.

Nous apprenons aujourd'hui que Castlevania: Lords of Shadow permettra de jouer avec Solid Snake après avoir rempli certaines conditions dans le jeu.

Il suffira alors de se rendre dans un menu supplémentaire pour ensuite sélectionner Solid Snake à la place de Gabriel Belmont. Vous pourrez même choisir si Snake porte un bandana ou non. La présence de ce personnage caché est peut-être anodine pour certains, mais ravira les fans de la célèbre série Metal Gear Solid.

Source : JustPushStart

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous apprenons aujourd'hui que Castlevania: Lords of Shadow permettra de jouer avec Solid Snake après avoir rempli certaines conditions dans le jeu.

Il suffira alors de se rendre dans un menu supplémentaire pour ensuite sélectionner Solid Snake à la place de Gabriel Belmont. Vous pourrez même choisir si Snake porte un bandana ou non. La présence de ce personnage caché est peut-être anodine pour certains, mais ravira les fans de la célèbre série Metal Gear Solid.

Source : JustPushStart

L'information a été réfutée depuis, il me semble..on trouve effectivement le bandana mais pas Solid Snake...c'est de l'intox. hihihi

Edit : C'est Pesos qui va être content... chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder l'émission de Gamekult où ils parlent pas mal de Castlevania avec démo du jeu.

Je suis écoeuré. :(

Adieu Castlevania, bonjour God of War. Et comme je n'aime pas les GOW (et oui, ca éxiste blush ), bah, ca sera sans moi ce volet.

Il aurait suffit que le jeu soit moins speed, avec des armes "normales", (pas une sorte de fouet magique qui traverse l'écran à la vitesse de la lumière avec des flammes partout), pour que je me laisse tenter, mais là, dès le début, c'est déjà du "j't'en met plein la vue pour t'impressionner avec des effets partout", combos aériens et cabriolles diverses. :angry:

Déçu Le Duc.... :(

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est clair, on dirait un vieux blockbuster américain le truc.

Enslaved est carrement plus interessant

Enslaved plus intéressant, il faudrait peut-être avoir fait les deux dans leur intégralité pour se faire une idée.

Mais la démo d'Enslaved m'avait déjà bien fait rigoler...en vue des persos aussi charismatiques que des boites de conserves sans couvercles.

Très loin d'un 'Heavenly Sword' qui avait au contraire un caché à part et un avenir prometteur comme franchise.

EUH......et leur prochain jeu...ce serait pas un beat'em all à la Castlevania...j'ai nommé DMC. :encolere12:

Ils ont besoin de fric, c'est fort dommage. :unsure: Mais je ne doute pas qu'un jour, ils reviennent à leur premier amour. Pardonnez-moi l'expression, mais Nariko était autrement plus bandante et dans tous les sens...........

du terme. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...face-off?page=1

pour toi Fll ^^

mais présente du tearing donc pas de V-Sync alors que la version bobox est verrouillée continuellement et subit donc des baisses plus fréquentes de framerate

pour info, apparemment Vsync activée sur les 2 versions.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...face-off?page=1

pour toi Fll ^^

mais présente du tearing donc pas de V-Sync alors que la version bobox est verrouillée continuellement et subit donc des baisses plus fréquentes de framerate

pour info, apparemment Vsync activée sur les 2 versions.

Cela demande confirmation mais un ricain ayant les deux versions insiste sur le fait que la version PS3 est plus fluide certes, mais présente du tearing donc pas de V-Sync alors que la version bobox est verrouillée continuellement et subit donc des baisses plus fréquentes de framerate...

Merci à toi, comme quoi ces foutus ricains sont aussi menteurs que des arracheurs de dents...et je fais totalement confiance à Eurogamer...qui n'ont rien à prouver dans ce domaine.

Une chose est certaine..le jeu n'est pas très fluide. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu déchire bien la rétine.

Belle claque visuelle (environnements sont sublimes) et la bande son n'est pas en reste.

J'y retourne

Pour ma part ce que je préfère et de loin, c'est le mélange habile de baston, puzzles et plateformes sans compter la multitude de lieu à visiter avec la possibilité de revenir quand on le souhaite avec de nouveau challenge. Le jeu est vraiment à la limite de l'excellence si.......la fluidité existait.

Le nombre de fps est trop bas et fluctue constamment (la démo était fluide à comparer de certains autres niveaux), j'ai l'impression de jouer à Sacred 2 (cette sale impression de saccades continuelles). J'insiste parce que plus j'avance et plus ça me gonfle. On ne cherche plus les endroits ou ça rame mais plutôt ou c'est fluide...(une p'tite pensée à Hoosehot qui va criser...désolé). L'immersion en prend un sacré coup et c'est bien là le problème, c'est d'autant plus énervant que le reste est vraiment très bien pensé....j'enrage... :P

C'était le coup de gueule du matin... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces