Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

hello a tous je suis bloquer au chapitre 2 si quelqu'un peut m'aider!

sploil:

au niveau des grottes souterraines, la ou il y a les araignés géante, je tourne en rond la derniere chose a faire est d'amélioré la croix pour scier le totem, mais je ne trouve pas dans les menus :: a l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqun l a deja reçu de chez VG+ ?

Oui, hier... :ok:

Tu nous ferais pas des petites photos par hasard? ;)

++

Edit: Je viens de voir l'unboxing, c'est léger le contenu quand même nan? des retours des heureux propriétaires? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les misereux hihihi

jeu testé hier soir : je me suis fait le premier chapitre et les deux premier level du second.

Les + :

Des combos à outrance,

Une bonne prise en main ,

difficulté correcte en "normal" ,

Les décors sont magnifiques

(on passe d'un village sous la pluie à une foret on traverse des marais et on fini dans la glace rien qu' en un seul chapitre

.

On peut refaire les level à tout moment avec des défis en plus

(faire l'enigme en 5 coups , pas de restauration de santé , Battre un boss en 1min30().....

certains level on plusieurs chemins

Le Bestiaire à l'air vraiment...... pouaaaaah ..mortel!!

Les - :

Quelques rares bugs sur les directions lors d'un changement de caméra.

Les perso passent du magnifique (Pan) à du tout moche (Marie)

Impression de couloir dans certain level

Ca ram par moment

Le perso fait de l'apesanteur quand il se fait touché et qu'il est en l'air (pas tout le temps ça m'est arrivé deux fois)

Enfin bref je kiff quand même j'ai pas vu le temps passé chinese

@+

édit : comment dire pour le deballage. bein une notice toute simple et un blue ray :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

édit : comment dire pour le deballage. bein une notice toute simple et un blue ray :rolleyes:

T'es mignon... :rolleyes:

Je parlais de la version collector du jeu parce que j'imagine que s'il la commandé au Canada, c'est pas pour la version basique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

édit : comment dire pour le deballage. bein une notice toute simple et un blue ray :rolleyes:

T'es mignon... :rolleyes:

Je parlais de la version collector du jeu parce que j'imagine que s'il la commandé au Canada, c'est pas pour la version basique...

++

Il parait que je suis mignon -_-

Nan mais sérieusement t'avais pas précisé : mais comme j'étais déçu par la notice .......je l'ai précisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà c'est fait, je viens de sauter le pas.

Pour les intéressés, je vous conseille de pas trainer, l'euro est fort aujourd'hui, le prix avec frais de ports compris est de 69€ alors foncez ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code Konami "old gen" est valable sur ce Castlevania mais attention ca vous bloquera les trophées

HHBBGDGDOX

Tricheur... <_< ...ça me donne même plus envie d'y jouer. :P

Vivement Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure...LA SEMAINE PROCHAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tricheur... <_< ...ça me donne même plus envie d'y jouer. :P

Vivement Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure...LA SEMAINE PROCHAINE.

C'est mal me connaitre que de dire que je suis un tricheur <_< . j'informais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le frémeréte est meilleur sur ps3 :maitrecapello:

Cela demande confirmation mais un ricain ayant les deux versions insiste sur le fait que la version PS3 est plus fluide certes, mais présente du tearing donc pas de V-Sync alors que la version bobox est verrouillée continuellement et subit donc des baisses plus fréquentes de framerate...

Alors vous êtes plutôt tearing ou low framerate...à vous de choisir. :oki: Qu'est qu'on se marre... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir un ordre d'idée sur les démos

http://www.lensoftruth.com/?p=22878

T'es un sacré blagueur...

Je ne vais plus sur Lens of truth et surtout je ne leur fais plus confiance depuis que leur analyseur est tombé en râde et que dorénavant leurs comparaisons se limitent aux screenshots et à leurs yeux magiques : la machine ne ment pas...l'être humain c'est franchement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour info, si ça ne te plait pas, c'est pareil !

J'espère que tu dis ça sous le ton de la plaisanterie... chinese ...je critique ce qu'est devenu 'Lens of truth' et pas ta super info de la mort qui tue la vie, c'est pas pareil. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire fll tu enlèvera tes lunettes newlaugh

Et je fermerai un oeil...enfin celui qu'il me reste, après le coup de fouet de Hoosehot. hihihi ..

Ils auraient pu sortir la version collector en même temps...c'est trop bête...surtout qu'elle se serait super bien vendue, vu l'engouement unanime pour ce jeu à travers la toile. Appelez moi le gérant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces