Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep, vous êtes entrain de me rendre dingue, j'entends la version collector à 74fdpin m'appeler du Canada...

Mais peur d'être déçu, je sais pas pourquoi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

62 € à auchan

Moi, je l'ai volé à la sauvette comme d'hab dans les rayons d'une grande enseigne. chinese . Y en a qui rippe, moi je vole, mais...attention... que des originaux. hihihi

Sinon, cela me ferait mal qu'un multi support soit the GOTY...cela voudrait dire qu'il dépasse des blockbusters comme GOW3...et c'est quand même un cran en dessous.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si il y a un jeu en ce moment pour lequel dépenser 75 euros c'est bien celui-là. Et je l'ai fait avec plaisir !

Pour une fois qu'on se fout pas de notre gueule et qu'on a un jeu qui tue et dure plus de 10h, on va pas se plaindre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

durée de vie ?

entre 15 et 20h00..... sachant qu' il y a 12 chapitres, chaque chapitre se divise en plusieurs épisodes ( une moyenne de 10/chap) et chaque episode prend entre 10 et 20 minutes...

Et que pour vraiment terminer un chapitre faut le faire à 110%

edit 20h00 en solo§!!!? y a du multi?? hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que pour vraiment terminer un chapitre faut le faire à 110%

C'est une habitude dans les Castlevania mais j'suis déçu :P ...j'ai connu un Castle SotN à 200,6%. :whistling:

Espérons également que la découpe en une multitude de niveaux ne nuise pas à l'immersion....mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
PS3 car apparemment elle tourne un poil mieux et elle est sur un seul Blu-ray (contre 2 DVD sur 360) ;)

Salut a tous :)

Moi qui a une ps3 slim 250 giga et une 360 slim 250 giga , pour castlevania quelle version vous me conseillez ? la version PS3 ou xbox 360 quelle serait la mieux ? car sur 360 j'ai vu 2 DVD et ca me plait pas trop tandis que sur ps3 un seul blueray !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 car apparemment elle tourne un poil mieux et elle est sur un seul Blu-ray (contre 2 DVD sur 360) ;)

Salut a tous :)

Moi qui a une ps3 slim 250 giga et une 360 slim 250 giga , pour castlevania quelle version vous me conseillez ? la version PS3 ou xbox 360 quelle serait la mieux ? car sur 360 j'ai vu 2 DVD et ca me plait pas trop tandis que sur ps3 un seul blueray !

Rassure moi, tu le fais exprès ? Elle est ou la caméra cachée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version PS3 ou xbox 360 quelle serait la mieux ?

La version xbox360 comme toujours... hihihi

La mieux en quoi...

si tu cherches une meilleure fluidité---PS3

si tu cherches des filtres hdr de meilleur qualité-----xbox360

si tu cherches un 2xMSAA en 720p------XBOX360

si tu veux un seul disque-----PS3

:wacko: et j'en passe... et on s'en tape. sick

Rassure moi, tu le fais exprès ? Elle est ou la caméra cachée ?

newlaugh

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le frémeréte est meilleur sur ps3 :maitrecapello:

Après si l'on ajoute que le framerate est meilleur parce qu'il n'y a pas d'anti-aliasing appliqué comme pour la bobox et qu'il manque quelques filtres ça et là par rapport à la concurence. On se retrouve avec des versions qui sont kif kif bourricot. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le frémeréte est meilleur sur ps3 :maitrecapello:

Après si l'on ajoute que le framerate est meilleur parce qu'il n'y a pas d'anti-aliasing appliqué comme pour la bobox et qu'il manque quelques filtres ça et là par rapport à la concurence. On se retrouve avec des versions qui sont kif kif bourricot. :ok:

Pour ma part ce sera sur PS3, je me laisse convaincre par votre enthousiasme à tous.

Le français est inclus dans la version UK ? d'apres shopto oui mais bon j'ai pas trop confiance en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Donc si on recapitule il est mieux d'un poil sur PS3 c'est ça ? donc si on a les deux console autant le prendre en PS3 ? :)

PS: Donc il serait plus fuile sur PS3 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si on recapitule il est mieux d'un poil sur PS3 c'est ça ? donc si on a les deux console autant le prendre en PS3 ? :)

PS: Donc il serait plus fuile sur PS3 ?

Effectivement, la caméra est très bien cachée...toujours la même question... hihihi ...et l'emploi du conditionnel, on a dit qu'il est plus fuile (ça glisse mieux apparemment) et pas qu'il serait. Se répèter en écriture, c'est lourd. On dirait que tu cherches à te convaincre...du contraire. :whistling: .

Sinon, une nouvelle p'tite vidéo en test live en français, enfin je pense, on appréciera le jeu et la voix OFF -_-

http://www.dailymotion.com/video/xf27pt_te...of-s_videogames

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces