Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais me fier...à ton sens critique hihihi

en esperant qu'on puisse allez où on veut, pas comme dans un GOW <_<

J'espère que la démo sera plus longue qu'un déjeuner de soleil. Sinon, je ne pense pas que l'on puisse aller ou l'on désire, mais je pense sans doute trop. Je le sens plus comme un DMC..à la sauce konami avec une touche de mise en scène à la Kojima. Quant à mon sens critique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo m'a vraiment deçu ;

Framrate aleatoire, animation saccader, la pluie donne une impression de plastique a toutes les textures ...

Que du bon...en somme. hihihi ...

Et pourtant la ps3 est annoncé comme la lead platform... :P ...

On se fera un avis en testant en temps voulu. crying

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moue, pas convaincu par la video de gameplay...

Sinon, J'espere qu'il y a une erreur sur videogameplus.ca

This product will be in stock on Wednesday 05 October, 2011.

^^

++

Excellent....le 5 octobre est effectivement un Mercredi en 2011. Probablement le décalage horaire... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entrain de tester. Ça a l'air mortel, je reviendrai en dire plus quand je l'ai terminé !

Bon, le verdit : pour moi c'est du tout bon.

Graphiquement déjà c'est très joli, bien au dessus de la plupart des jeux je trouve. Juste un petit aliasing comme souvent sur ps3 (je ne sais pas si ça sera le même tarif sur 360) mais rien de bien méchant. Franchement ça me fait penser à GOW 3 et c'est plutôt pas mal comme référence.

Niveau gameplay c'est encore très inspiré de GOW, un poil plus rigide par contre mais très sympa et bon feeling. Les possibilités de techniques ont l'air plus variées que dans GOW, bon point.

Le jeu est très cinématographique, beaucoup de cut-scenes très bien réalisées et un doublage tout juste excellent (casting de malade).

La seule ombre au tableau c'est le framerate pas très constant, bizarrement ça dérange pas trop en pleine action mais plutôt pendant les cut-scenes. En tout cas le jeu est très bien fini dans les moindres recoins, on sent que tout a été travaillé et c'est souvent le signe des grands jeux !

Je regrette pas d'avoir préco mon collector !

Ah un truc, la musique est juste sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est très cinématographique, beaucoup de cut-scenes très bien réalisées et un doublage tout juste excellent (casting de malade).

Y a du Van Helsing dans l'air.... chinese

Ah non ! C'est un film de merde. Parle moi de Bram Stoker's Dracula ou de Frankenstein mais pas de Van Helsing !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est très cinématographique, beaucoup de cut-scenes très bien réalisées et un doublage tout juste excellent (casting de malade).

Y a du Van Helsing dans l'air.... chinese

Ah non ! C'est un film de merde. Parle moi de Bram Stoker's Dracula ou de Frankenstein mais pas de Van Helsing !! ^^

Je dirais un bon divertissement avec une Kate bien sexy.... chinese

Sinon, pour appuyer tes dires sur le framerate...ci-joint une vidéo :

http://www.youtube.com/user/ps360frame#p/u/6/YjxmMEDuBZQ

En conclusion, une moyenne pour la démo de 25 fps avec une pointe à 33.5 et une baisse à 17, pour la version PS3. Pas très stable comme tu le soulignais.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin franchement c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier le jeu.

Je me suis longuement taté avant de préco le collector. La gauche, la droite, 360, PS3. Finalement j'ai préco sur PS3 vu que le jeu a été developpé en lead dessus.

J'ai confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai préco sur PS3 vu que le jeu a été developpé en lead dessus.

J'ai confiance !

Préco sur PS3, tu m'en bouches un coin....j'espère que ta confiance ne te perdra pas :P et la mienne non plus, par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espere que toi aussi FLL tu la comande un castelvania ne se manque pas sur aucune console

Et hop encore une phrase incompréhensible de ta part... :shuriken:

Pour ma part je n'ai jamais accroché au style. peut être l'épisode qui me fera changer d'avis, sachant que Kojima est derrière, et que j'adore son travail.

Et le fait que pesos semble l'apprécier ne me rassure pas...

oliveroidubocal se cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le fait que pesos semble l'apprécier ne me rassure pas...

Ben, c'est juste de la bombe.

Je viens de refaire la démo et y'a pas à chier c'est pile le jeu que j'attendais. Et je suis bien content d'avoir préco mon collector tout à l'heure, il est plus dispo maintenant sur VG+ !

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je n'ai jamais accroché au style

Ne me dis pas que tu n'as pas apprécié à l'époque le Castlevania : Symphony of the Night sur ps1, un pur chef d'oeuvre mêlant habilement plateforme, exploration, beat'em all et rpg. Un p'tit bijoux videoludique... hihihi ...disponible d'ailleurs sur le store US entre parenthèses.

Après, j'ai l'espoir que les goûts de Pesos ne sont pas aussi détestables que tu le laisses entendre. sick ...ça va nous porter la poisse cette histoire. :whistling:

j espere que toi aussi FLL tu la comande un castelvania ne se manque pas sur aucune console

Cette sale histoire concernant les goûts discutables de Pesos m'a refroidi...et puis je me rappelle des épisodes N64, assez discutables...

Sinon, plaisanterie à part, bien sur que je vais le prendre et plutôt trois fois que deux...comme dirait mon ami Jean-Claude.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne me dis pas que tu n'as pas apprécié à l'époque le Castlevania : Symphony of the Night sur ps1, un pur chef d'oeuvre mêlant habilement plateforme, exploration, beat'em all et rpg. Un p'tit bijoux videoludique... hihihi ...disponible d'ailleurs sur le store US entre parenthèses.

Après, j'ai l'espoir que les goûts de Pesos ne sont pas aussi détestables que tu le laisses entendre. sick ...ça va nous porter la poisse cette histoire. :whistling:

Rigide et trop difficile...c'est comme ça que je me rappelle Symphony of the Night.

Après, l'appréciation d'un jeu dépend de tellement de choses qu'en y rejouant aujourd'hui, je changerais peut être d'avis. (surtout que je l'ai sur PSP dans son emballage tout neuf)

HS. Quant aux gouts de pesos, parle lui de MGS et tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rigide et trop difficile...c'est comme ça que je me rappelle Symphony of the Night.

Après, l'appréciation d'un jeu dépend de tellement de choses qu'en y rejouant aujourd'hui, je changerais peut être d'avis. (surtout que je l'ai sur PSP dans son emballage tout neuf)

HS. Quant aux gouts de pesos, parle lui de MGS et tu verras...

Rigide et trop difficile...c'est ce que je pensais de ma copine à l'époque... :whistling: ...on peut parfois laisser une seconde chance, ce qui ne fut pas mon cas. hihihi

Concernant MGS et Pesos, je vais le laisser tranquille de peur de réveiller son sens aigu de la critique... chinese ...Je sais déjà qu'il adore Van Helsing, ça me suffit.

Mais n'empêche que je me demande ce qu'il pense de MGS... :wacko: ...mon p'tit doigt me dit qu'il doit certainement le porter dans son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces