Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bj !

Comme nous le soupçonnions un peu plus tôt, Konami a dévoilé lors de sa conférence de presse à l'E3 2009 un nouveau Castlevania sur consoles de salon. Intitulé Lords of Shadow, ce dernier sera un jeu d'Actionen 3D à la sauce God of War comme le montrent les premiers screenshots.

Le jeu est développé par le studio MercurySteam Entertainment- à l'origine du FPS Clive Barker's Jericho sortir sur PS3- en association avec le papa des Metal Gear Solid, Kojima Productions. Pour autant, Hideo Kojima ne fera que supporter le studio Mercury et ne sera pas à proprement parler dans le développement du titre.

Cette association montre en tout cas le désir de Kojima de travailler avec des studios occidentaux. Espérons que le jeu s'en porte bien et saura redonner à Castlevania ses lettres de noblesse.

Sortie prévue pour 2010.

Image ici http://www.play3-live.com/news-ps3-castlev...ails-15109.html

Video ici http://www.playfrance.com/news-ps3-castlev...ps3-162271.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh oui je n avait pas encore vu les photos mais la je sens la pure bomb comme tout les autres sur play 2 que j ai encore un autre sur ma liste sa va faire mal j achete des pansements une 10 ene de boites sa sufira je pense parce qu avec DANTE INFERNO aussi je vait en avoir besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

News:

David Cox, producteur du jeu, nous dévoile quelques informations techniques via son Twitter. Nous y apprenons donc que le jeu est développé pour la PlayStation 3 et sera porté ensuite sur la Xbox 360. Le procédé commence à s'inverser, sûrement dû au succès grandissant de la console de Sony et à l'arrivée de la PS3 Slim. M. Cox précise cependant que même si le jeu est développé pour la PS3, il sera identique sur les deux plates-formes.

Autre précision qui a son importance, il a été demandé si nous allions pouvoir changer l'angle de caméra dans le jeu de façon dynamique. M. Cox a répondu que les développeurs ont préféré reprendre le même fonctionnement que God of War, c'est-à-dire une caméra fixe et non-contrôlable, mais avec un champ assez large pour ne rien perdre de l'action.

09050002D000020544.jpg

Voilà de quoi rassurer les joueurs de la PlayStation 3, en attendant d'autres informations sur le jeu et surtout une date de sortie.

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Coucou petit report et traduction de l'interview de Dave Cox

*VG247 : Vous avez déjà qu'il faudrait environ 15 heures de jeu pour le joueur "moyen" pour le terminer. Pouvez-vous évaluer quantitativement ce que vous entendez la moyenne ?

Dave Cox : je veux dire les joueurs qui jouent régulièrement à ce type de jeu et ont fini les jeux de ce genre auparavant. Les joueurs qui achètent d'habitude une moyenne d'un jeu par mois et ont une bonne compréhension de ce genre. Je ne veux pas dire les gens qui on jouer à Ninja Gaiden 15 fois et ont fini chaque mode au niveau expert. Ces types de joueurs finiront Castlevania LOS plus rapidement, j'imagine. Je ne veux pas parler des Mamans qui jouent à la Wii Convenablement; qui mettrons probablement beaucoup plus de temps pour finir Castlevania LOS.

*Y a t-il des quêtes supplémentaire, comme tel, ou parlons-nous une aventure linéaire comme un GOD OF WAR, Dante, etc ?

Dave Cox : le jeu suit vraiment un chemin linéaire, cependant beaucoup de niveaux ont des parcours multiples où nous encourageons les joueurs à explorer un peu. Nous avons des récompenses pour les joueurs qui explorent vraiment plus, y compris les objets qui peuvent augmenter leur santé ou augmenter ses capacités. Nous avons aussi les rouleaux permettrons aux joueurs d'avoir des détails du monde de LOS, qu'ils peuvent rassembler en chemin. En général nous espérons que ces articles enrichiront leur perception du monde de lord of shadows.

*Pouvez-vous nous en apprendre plus sur les abilities du jeu ? Nous supposons que le fouet est l'arme principale.

Dave Cox : la Croix de Combat est l'arme principale et cela peut être améliorée à plusieurs reprises pendant l'aventure pour vous donner des fonctionnalités supplémentaire commele grab d'ennemis ....c'est aussi une arme qui permet au joueur d'attaquer un ou plusieurs ennemies avec des modèles différents et vous pouvez l'utiliser comme dans d'autres castel pour vous balancer ou grimper.

Vous avez aussi quatre armes secondaires qui s'ajoutent à votre arme principale. Les deux dont je peut parlersont des Poignards et l'Eau bénite. Les Poignards peuvent être jetés individuellement ou en quantité, permettant des coups multiples. L'eau Bénite est, bien sûr, une arme qui est particulièrement efficace contre les vampires et d'autre Undead.

Pendant le jeu vous tuez des ennemis et gagnez de l'expérience. Ces points d'expérience vous permettent d'acheter des combos pour augmenter vos capacités . Quand vous battrez des ennemis plus grands et plus durs (ndr: des boss quoi ) vous obtiendrez des reliques.

*[......]( pas le temps lol)

*savez vous que vous entrez dans un genre surpeuplé ? comparaison Castlevania et par exemple GOW ?

Dave Cox : je ne comparerais pas du tout ce jeu à God of war . Si vous voulez faire une comparaison alors il serait avec Prince of Persia, ou des jeux semblables. Ce n'est pas de l'action ensuite de l'action; comme j'aime beaucoup GOW nous n'avons jamais eu l'intention de faire un jeu comme ça.

Ce jeu est moins bombastic. Nous avons des combats explosif à coup sûr et nous avons des ennemis titanesques, mais nous avons aussi beaucoup de plateform et des éléments d'exploration et quelques puzzle aussi. Cela donne quelque sursis au joueur pour s'imprégner de ce monde.

Je pense quand les gensaurons le jeu ils comprendront que notre but était de faire un jeu Castlevania "old school" en 3D. C'estdu moderne sur du classique, attendez-vous si des chosesdifférentes.

Et quand vous parlez de genres surpeuplés, c'est a peut pres le cas de tous les jeux actuellement n'est ce pas? Ud developpeur veut donner du fun et de la satisfaction a ses jouers. Un jeu avec une histoire qu'ils ont envie de jouer et d'aller au bout pour en connaitre la fin et une série de challenge et d'obstacles qui éprouvent leurs competences mais qui ne les arretent pas.Je pense que c'est ce que nous avons fait.

traduction

to be continued....

Source VG247 http://www.vg247.com/2010/02/22/interview-...adows-dave-cox/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bon je remonte ce topic car bizarrement personne ne le fait.

Ce jeu etait jouable à la japan expo.

Et que dire si ce n'est que nous avons enfin un Castlevania 3D digne successeur des opus 2D d'entant.

J'avais peu d'espoir dans celui-ci apres avoir vu les bouzes 3D PS2 et N64, et ce fut une vraie surprise.

Un jeu a acheter sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai bien kiffé les opus 3D sur PS2... donc je le serai sûrement encore plus de celui là ! Bon par contre les jeux solos je les fait à deux c'est un peu trop répétitif en solo et c'est vite saoulant alors qu'en alternant avec un bon pote ça passe tout seul ! J'ai par exemple adoré Curse of Darkness PS2 qui soit dit en passant possède une des meilleurs bandes son de Castlevania !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Une démo devrait être disponible aujourd'hui sur le PSN+ Européen. :whistling:

Haaan ! Tu sais si c'est dispo sur 360 aussi ?

D'après les informations dont je dispose, pas de démo sur xbox360 disponible à ce jour.

Probablement la semaine prochaine, un p"tit décalage comme pour la démo d'Enslaved. Sony a sans doute négocié la sortie en avance pour les abonnés au PSN plus.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces