Demande Estimation Wii


pesos
 Share

Messages recommandés

Yop,

je songe de plus en plus sérieusement a vendre ma wii car je n'y joue pas et les annonces de jeux nintendo ne m'ont vraiment pas emballées... bref voici la liste :

- pack Wiisport datant de fin 2008 (donc en excellent état, j'ai du jouer grand max 20h dessus) pucée Wiikey 2

- manette classique

- manette wavebird officielle nintendo

- 2 cartes mémoires NGC (une officielle et une de je ne sais plus quelle marque)

- une SD 2 go (qui sera offerte vu le prix que ça coute :P )

Voilà je pense ne rien avoir oublié. Merki d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sachant qu'au micromania à côté de chez moi , la wii (pack wii sport d'origine) d'occasion est vendue 200, 220€ qu'elle aie 2 mois ou 2 ans!

tu peux en tirer mini mini 300€ compte tenu de ce que tu proposes en plus!

suivant l'état je dirais 350€ tranquille :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je songe de plus en plus sérieusement a vendre ma wii car je n'y joue pas et les annonces de jeux nintendo ne m'ont vraiment pas emballées... bref voici la liste :

Tu te moques de moi ??? :blink: Mario Galaxy 2, New SMB Wii, le nouveau Metroid, le nouveau Zelda, Sin & Punishment 2 et j'en passe. La Wii a deux ans et demi de vie, elle est donc loin de la retraire et va encore nous offrir de belles choses à l'avenir. J'ai moi-même senti une pénurie de jeux sur Wii à un moment donné, mais maintenant je pense que ce serait une erreur de vendre sa Wii. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien d'original que du rechauffé, des suites quoi, du gros nintendo quoi...

et dire que les fan boys de base se jèteront encore dessus .....

tj un gros clap clap à nintendo qui réussi à refourguer sa grosse matière fécale à prix fort à tout une panoplie de fan boy en rûte ;)

la retraite ? elle est sorti elle méritait déjà la retraite :D

(oui j'adore troller, surtout sur la wii !)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien d'original que du rechauffé, des suites quoi, du gros nintendo quoi...

C'est déjà mieux que "Hello Kitty et ses amis Party", "Les lapins crétins font du ski" ou encore "Alexandra Ledermann fait du cheval en bikini". hihihi

Je préfère les bonnes vieilles licences Nintendo que les daubes casuals. Mais des nouvelles licences sont toujours les bienvenues. Et puis Nintendo ne va tout de même pas abandonner Mario et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour mois 220 euros pucée wiikey + 20 de wave bird + 10 de memory card game-cube+10 pad classique . A pres selon état je peux dire 270 mais plus me semble difficile a vendre.

Je pense 280 fdin ! ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais d'investir 12 euros dans un cable composant, tu auras deja moins envie de la vendre, sinon, 300~320 euro max.

oh ben tu me fais penser que j'ai aussi un cable component officiel avec, je l'avais oublié. J'ai quand même envie de la vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai acheté la mienne 115€ en occasion mais neuve (revenue d'échange standard du sav nintendo) , y a de tres bonnes occasion sur le net alors une wii a 300€ ca me aprait cher meme si c'est pucé , surtout que pour ceux que ca interesse les puces servent plus a grand chose depuis la sortie du loader sd/usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share