Musique Durant Le Jeux


bboyrach
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais juste savoir si il y avait un moyen d'écouter sa propre musique en jouant à une jeux de voiture par exemple, comme cela peut se faire sur une xbox 360?

Si oui, comment?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, à bientôt.

Rach

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il suffit d'appeler le XMB en appuyant sur la touche PS et d'aller chercher la musique ou playlist que l'on veut.

Bonjour,

c'est du sérieux ou c'est une feinte ? lol

Je trouverais ça dommage qu'ils n'ont pas pensé au même système que la 360 pour avoir cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dire que des compositeurs ce font bip a pondre des musiquesp our les jeux , j'oserai presque dire que c'est honteux de mettre autre chose comme musique

Tu sais, faire un "système d'évacuation de chaleur" en carton alors que des dizaines de chercheurs ont passés plusieurs années à optimiser leur console; c'est pas très reconnaissant pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous

Pour finir je n'ai pas eu de réponse précise, j'ai bien essayé la méthode du bouton ps pour aller chercher le fichier à lire en même temps, mais ça ne marche pas, ce n'est pas que j'ai pas envie d'écouter les musiques des jeux, mais sur les jeux de voitures que j'ai il n'y a pas de musique qui tourne au moment de l'action, donc en 360 je faisais comme ça et je me demandais si c'était possible à faire la même chose sur ps3 aussi.

Je vous remercie d'avance pour votre solution, si il y en a une lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Perso, je trouve que ça dépend des jeux, sur LBP, il y a pas des masses de musiques et au bout d'un moment, on a un peu envie de changer ^^

Sur LBP il me semble que depuis la dernière update c'est possible ;)

Pour les jeux compatible je sais qu'il y a Burnout paradise.

Ah il y a rockband aussi :sorcerer: bon ok je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share