MPlayer CE v.0.62


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mplayerceicon.png
Nouvelle version de MPlayer CE qui pour rappel est un nouveau fork de la version du Mplayer de la Team Twizzers.

Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles (support DVD, SDHC, USB, Samba etc...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier.

Nouveautés/corrections :

- Correction du support de l'adaptateur USB/LAN. Notez que vous devez installer le cIOS USB 2.0.

- Amélioration du cIOS pour éviter les conflits avec les autres homebrews. A noter que seul le port 0 est supporté pour l'USB2. Tous les autres périphériques (y compris l'adaptateur USB/LAN) doivent utiliser le port 1. Voir cette image pour plus de détails.

- Ajout d'un paramètre pour l'étirement horizontal (voir mplayer.conf).

- Ajout d'une option YouTube dans menu.conf (merci Extrems).

- Nombreuses petites corrections

download.gif MPlayer CE v.0.62

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/mplayer-ce/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2250

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

-Ajout d'une option YouTube ????? c'est a dire ??? il va chercher des vidéos directement sur YouTube pour les lire sur la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'essaye d'accéder à mon ordinateur en wifi via SMB j ai configurer le smb.conf :

#Max 5 samba shares (review menu.conf to add more samba browsing)

#no ip or no share means samba disabled

#It's important use quotes (") on shares with blank spaces, see example 2

#Samba share1 (smb1:/)

ip1=192.168.200.50

share1=D:\

user1=nom_d_utilisateur

pass1=mon_mot_de_pass

#Samba share2 (smb2:/)

ip2=192.168.0.1

share2="My movies"

user2=

pass2=

mais sa ne veut pas marcher, faut-il installer quelque chose sur son ordi, ouvrir un port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'essaye d'accéder à mon ordinateur en wifi via SMB j ai configurer le smb.conf :

#Max 5 samba shares (review menu.conf to add more samba browsing)

#no ip or no share means samba disabled

#It's important use quotes (") on shares with blank spaces, see example 2

#Samba share1 (smb1:/)

ip1=192.168.200.50

share1=D:\

user1=nom_d_utilisateur

pass1=mon_mot_de_pass

#Samba share2 (smb2:/)

ip2=192.168.0.1

share2="My movies"

user2=

pass2=

mais sa ne veut pas marcher, faut-il installer quelque chose sur son ordi, ouvrir un port ?

tu as bien partagé ton lecteur d:\ sur ton pc?

si oui partage le totalement et essaye sans mot de passe et login.

de plus tu as nommé ton partage D:\ ? je sais que si tu mets un nom de partage avec un accent il ne le prend pas (du moin dans le version 0.4) donc essaye avec un autre nom ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

-Ajout d'une option YouTube ????? c'est a dire ??? il va chercher des vidéos directement sur YouTube pour les lire sur la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???

Y'a un homebrew qui fait sa,j'ai plus le nom en tete,cherche sur le homebrew browser.

Tu peut meme lire les videos youtube avec la chaine opera pour wii.

En tout cas tres bonne news,je vais vite la tester avec un dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien partagé ton lecteur d:\ sur ton pc?

si oui partage le totalement et essaye sans mot de passe et login.

de plus tu as nommé ton partage D:\ ? je sais que si tu mets un nom de partage avec un accent il ne le prend pas (du moin dans le version 0.4) donc essaye avec un autre nom ensuite ;)

oui oui mon lecteur est partagé totalement, j ai essayer sur un autre disque en partagent cette fois ci juste un dossier, sans mot de pass, mais cela me dit toujours "error reconnecting smb1"

Je suis sous XP, Samba est il activer d origine ? ne faut il pas ouvrir un port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien partagé ton lecteur d:\ sur ton pc?

si oui partage le totalement et essaye sans mot de passe et login.

de plus tu as nommé ton partage D:\ ? je sais que si tu mets un nom de partage avec un accent il ne le prend pas (du moin dans le version 0.4) donc essaye avec un autre nom ensuite ;)

oui oui mon lecteur est partagé totalement, j ai essayer sur un autre disque en partagent cette fois ci juste un dossier, sans mot de pass, mais cela me dit toujours "error reconnecting smb1"

Je suis sous XP, Samba est il activer d origine ? ne faut il pas ouvrir un port ?

Salut,

Sous windows Samba ca existe pas, samba est un logiciel qui permet d'accéder a des réseaux windows sous linux !

Perso, jamais essayé sur wii, mais sur un pc linux, je pense qu'il va avoir du mal a connaitre D:\ ... essaye d'appeler le partage "toto" au lieu de "d:\" (et puis ":" ca doit pas être autorisé dans un nom de partage !). Dans "partager en tant que" tu mets "toto".

C'est pas parceque tu partages ton disque D que le partage réseau s'appelle "D:\" ! (d'ailleus les "\" non plus n'est aps autorisé dans les noms de fichier...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k merci smiley :)

edit je viens de le tester, c'est pas mal, le SMB wifi fonctionne sans coupure par contre impossible de voir la partition fat32 (que geexbox vois bien)

sans aucune hésitation je garde mon Xbox Media Center et le SMB via le CPL ;)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

La possiblité de mapper un disque dur NAS et possible ou pas ?

car le SMB c bien les NAS qui l'utilise non.

merci d'avance, pour vos infos...

GMR

lu,

oui aucun soucis, tous les nas que j'ai eu entre les mains proposent par defaut du smb... il faut editer le smb.conf avec l'ip de ton nas, le repertoire partagé et le login mdp.

sinon aucun soucis avec mes dd en usb (fat32, avec ou sans partition wbfs à coté)

par contre je ne peux pas lire les divx gravés sur dvd ... si qqun a une info, je prends :)

merci

bye

Modifié par YuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
edit je viens de le tester, c'est pas mal, le SMB wifi fonctionne sans coupure par contre impossible de voir la partition fat32 (que geexbox vois bien)

Salut,

J'avais eu ce problème et m'était un poil creusé la tête pour comprendre....

Il semble que MPlayer CE ne voit que la 1ere partition fat et pas les autres...

J'ai fait aussi des tests sur les ordres de création des partitions, certains utilitaires numérotent comme première partition la première partition créée même si elle et en fin de disque dur... D'un autre coté c'est normal, l'utilitaire ne peut savoir combien de partition on va vouloir créer... Ensuite j'ai un doute sur le fait que MPlayer CE reconnaisse les partitions étendues...

Tout comme l'usb loader qui ne "connait" que les 4 partitions primaires maximum admissibles par un disque dur. Ceux qui ont formaté leur disque dur avec l'usb loader on du se poser la question du pourquoi il propose 4 partitions à formater alors que le disque n'en contient pas 4... ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_de_disque_dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share