Recherche D'un Ancien Topix Du Forum


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, ça fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de trouver un topix du forum qui date d'il y a 2/3 ans dans lequel quelqu'un donnait le lien d'une video montrant une technologie qui permettait grâce à une camera (ou plusieurs) de repérer un objet que l'on tenait de dans la main. Ensuite sur la TV cela permettait de voir des objets virtuel (une fleure, une cuillère, une voiture, ...) et de faire des interractions entre eux. Cette présentation se déroulait lors d'une conférence et c'était tout en français. Je crois que c'était sponsorisé par Microsoft.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a de ca sur PS3 dans le jeu Eye of Judgment

Tu peux prendre une carte de créature dans ta main, faire apparaitre la créature. Si tu touche ensuite la créature avec ta main la créature attaque c'est rigolo.

Certes c'est pas très poussé mais c'est aussi de la réalité augmenté.

Moi je me souviens d'une vidéo d'un gars qui faisait rouler une voiture virtuelle sur une vraie table, je pense que c'est de celle la que tu parles.

C'était un concept et en effet vraiment impressionant, par contre pas de souvenir que ce soit sur 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qu'on aura sur ps3 prochainement (enfin oui et non puisque tout ne sera pas dispo de suite) avec eyepet et le nouvel accessoire qui va avec la pseye , c'est super sympa comme truc , moi je trouve que l'interaction est plus interessante qu'avec une manette , mais faut que ca reste bien fait

c'est utilisé depuis plus longtemps que sur eye of judgment sinon, sur ps2 on avait deja eye toy qui permettait ca , puis ensuite sur pc ils ont repris le concept avec une compilation de mini dont j'ai oublié le nom , et mainteant y en a a peu pres sur toutes les plateforme de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce ne serait pas ça que tu cherches :

http://www.camspace.com/

++

Non ce n'est pas ça hélàs.

Moi je me souviens d'une vidéo d'un gars qui faisait rouler une voiture virtuelle sur une vraie table, je pense que c'est de celle la que tu parles.

C'était un concept et en effet vraiment impressionant, par contre pas de souvenir que ce soit sur 360.

Oui! c'est cette video là, il commençait par tenir un batonet et il pouvait faire apparaître sur l'écran une fleure, un petit mouli à vent ou un plateau avec une voiture. Après, il conduisait cette voiture sur la table et la table avait des objet posé dessus. Ce qui était impressionant c'est que la voiture vituel roulait sur ces objets réels.

Je n'ai pas dis que c'était sur 360 mais que M$ sponsorisait le développement. C'est sur le forum qu'on spéculait sur le fait que cela puisse être une réponse de M$ à la manette de la Wii.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share