Project Natal Deja Des Projet ?


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut le produit est tres interressant et comme dit plus haut va un cran au dessu de la wii car on intérragit vraiment avec le personnage. Dans plusieurs jeux ca va etre interressant mais bon dans d'autre moin. Le prix de l'appareil ne risque pas d'etre trop élevé vue que m$ veux l'intégrer a tout ses pack. Pour ce qui est de la sortie de cette appareil je ne crois pas que cela vienne trop tard vue que m$ va continuer de sortir des trucs sur la console jusqu'en 2016 donc reste encore un bon bout de vie a cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec ce genre de produit, ils oublient le côté "tactile". On comprend vite que "conduire ou même jouer sans rien dans les mains" pendant 30 minutes (minimum, imaginons plutot une heure) en agitant les mains et les pieds dans le vide est très vite épuisant..et finalement bcp moins immersif qu'on pourrait le penser...

On brasse du vent et on s'en rend compte au bout d'un moment qu'on a vraiment mais alors vraiment l'air con..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous invite à regarder cette petite video ou on peut appercevoir pour la premiere fois quelques instant de gameplay de BURNOUT NATAL http://www.latenightwithjimmyfallon.com/vi...o-6109/1123102/

bizare mais dans ta video ont voit que le gars et pas du tout coordonnée avec les mouvement du jeu surtout dans burnout donc j pense pas que ce soit une vrai video de gameplay :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense que ça pourrai etre interréssant dans certains jeu, mais en gardant la mannette. Avec la reconnaissance vocale on pourrai interragire avec des PNJ dans un RPG ( Genre on dit "hi" ou "wesh", et ça engage la conversation etc... ) ou alors garder la mannete pour burnout, et soccuper avec les mouvement de tete de la vue ( on pourrai regarder sur les coté etc... )

Enfin bon plein de choses a exploiter, mais seront elles faites ? Car sur la Wii aussi ça avait l'air bien sur la papier, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous invite à regarder cette petite video ou on peut appercevoir pour la premiere fois quelques instant de gameplay de BURNOUT NATAL http://www.latenightwithjimmyfallon.com/vi...o-6109/1123102/

bizare mais dans ta video ont voit que le gars et pas du tout coordonnée avec les mouvement du jeu surtout dans burnout donc j pense pas que ce soit une vrai video de gameplay :marteau:

pourtant cette vidéo est tirée d une émission américaine...je pense pas que l on puisse faire plus réel !

C est juste que les mecs sont vraiment pas bon ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous invite à regarder cette petite video ou on peut appercevoir pour la premiere fois quelques instant de gameplay de BURNOUT NATAL http://www.latenightwithjimmyfallon.com/vi...o-6109/1123102/

bizare mais dans ta video ont voit que le gars et pas du tout coordonnée avec les mouvement du jeu surtout dans burnout donc j pense pas que ce soit une vrai video de gameplay :marteau:

pourtant cette vidéo est tirée d une émission américaine...je pense pas que l on puisse faire plus réel !

C est juste que les mecs sont vraiment pas bon ! lol

oué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus je suis persuader que l'avenir de natal c'est.... le pad justement :)

Une utilisation en paralelle et simultané du pad et du motion capture, pour detecter un mouvement de manette a la verticale, pencher la tete a droite ou a gauche ( genre ce pencher vers un mur dans un fps )... etc...

moi je veux kororinpa sur 360 !!! ( a oui et le coup du buzzer dans les mains ca aussi je trouve ca marrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Natal : un lancement à la hauteur d'une console

Interrogé par Kotaku, Shane Kim de Microsoft explique que le lancement de Natal sera comparable à celui d'une nouvelle console et n'aura rien à voir avec le lancement d'un simple périphérique. A savoir ? Et bien que Microsoft attendra d'avoir une offre complète de jeux à proposer et qu'un budget publicitaire conséquent sera attribué à l'événement. Tout cela dans le but non seulement de marquer l'importance de l'appareil mais surtout de tenter de partir à la conquête du public non joueur, à l'image de ce qu'a déjà réalisé Nintendo.

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem... J'ai l'impression que Sony et Microsoft ont raté un train avec leur Wiimote nouvelle génération. Je vois pas pourquoi les gens seraient intéressé à gesticulé dans tout les sens alors qu'ils leur suffit de posé leurs fesses et de bougé les pouces, je veux dire ça à l'air marrant 5 minutes en vidéo mais vous voyez tenir du vide les bras en l'air pendant 2 heures? Moi pas...

Il a été dit par une equipe de reporter qui a pu tester burnout natal qu il ne serre à rien tenir les bras élever.tu peux trés bien jouer dans la meme position que tu joues actuellement avec ta manette

salut on peux toujours prendre une assiette comme volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le système va s'amèliorer c'est sur, pour l'instant c'est qu'un prototype et quand on voit ce que ca donne juste avec ca, j' ai hate de voir et d'essayer le produit finit, par contre je viens de pensez à un truc pour les fps, comment la camera fera si tu doit te retourner dans le jeux, le camera est bien mais ca m'étonnerais qu'elle soit fais pour jouer de dos.

Bah si ! Quand tu voudras te retourner, tu feras un grand bon à l'envers et tu montreras ton dos à la cam pour que l'écran affiche ce qu'il y a derrière toi...en option sera vendue une paire de lunettes rétroviseur.

Pareil pour les jeux de courses ou autre FPS, pour regarder à gauche/droite, tu tourneras la tête et tu regarderas ta cuisine ou ton tableau sur le mur... Il te faudra simplement un co-pilote pour te dire ce qui est affiché à l'écran... :marteau:

Le plus pénible ça va être le coté cardio à travailler : courrir sur place pendant 5h pour traverser tous les niveaux de Halo5 ou encore travailler le combo style "coup de pied sauté tournoyant" comme celui de Ryu dans Street Fighter 2 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu de l'avis de netrunner.

Autant ça peut être sympa pour des jeux alacon genre bowling, party-games Wii-like, mais après, si faut reproduire dans la réalité ce qu'il se passe dans un jeu vidéo, je vois pas trop l'intérêt. Si j'étais champion du monde de kung-fu, j'irais dans un dojo, je jouerais pas a SF4 ^^

A quand un hack'n'Slash NATAL histoire de tous ce taper une tendinite de l'épaule ? :)

Par contre, couplé à des lunettes-écran, ça serait sympa :) (genre FPS très immersif ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu de l'avis de netrunner.

Autant ça peut être sympa pour des jeux alacon genre bowling, party-games Wii-like, mais après, si faut reproduire dans la réalité ce qu'il se passe dans un jeu vidéo, je vois pas trop l'intérêt. Si j'étais champion du monde de kung-fu, j'irais dans un dojo, je jouerais pas a SF4 ^^

A quand un hack'n'Slash NATAL histoire de tous ce taper une tendinite de l'épaule ? :)

Par contre, couplé à des lunettes-écran, ça serait sympa :) (genre FPS très immersif ^^)

C'est parce que je réfléchissais depuis longtemps à ce type de concept... et ce qui pose toujours problème ce sont les déplacements et les obstacles... Car ton coté immersif avec les lunettes se stoppe net dès qu'il s'agit de se déplacer. Comment fais-tu ? Court-on sur place ? Si oui, quid des colisions avec les murs ? Courrir sur place ces biens, mais 2 straf à gauche et tu n'es plus dans le champs de la cam.

Le seul truc que je verrais de réellement immersif c'est une salle de 300m² avec des murs et escalier qui se "montent" au gré des différents level. Le sens du touché serait ainsi reproduit et les lunettes se chargeant des textures reproduiraient le sens de la vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu de l'avis de netrunner.

Autant ça peut être sympa pour des jeux alacon genre bowling, party-games Wii-like, mais après, si faut reproduire dans la réalité ce qu'il se passe dans un jeu vidéo, je vois pas trop l'intérêt. Si j'étais champion du monde de kung-fu, j'irais dans un dojo, je jouerais pas a SF4 ^^

A quand un hack'n'Slash NATAL histoire de tous ce taper une tendinite de l'épaule ? :)

Par contre, couplé à des lunettes-écran, ça serait sympa :) (genre FPS très immersif ^^ )

C'est parce que je réfléchissais depuis longtemps à ce type de concept... et ce qui pose toujours problème ce sont les déplacements et les obstacles... Car ton coté immersif avec les lunettes se stoppe net dès qu'il s'agit de se déplacer. Comment fais-tu ? Court-on sur place ? Si oui, quid des colisions avec les murs ? Courrir sur place ces biens, mais 2 straf à gauche et tu n'es plus dans le champs de la cam.

Le seul truc que je verrais de réellement immersif c'est une salle de 300m² avec des murs et escalier qui se "montent" au gré des différents level. Le sens du touché serait ainsi reproduit et les lunettes se chargeant des textures reproduiraient le sens de la vu.

Je crois que ca existe déjà : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ca existe déjà : ici

Merci je connais, j'ai joué en ligue Ile de France pompe en 1997/98 ;o)

lut les Gueux,

lien dead snake... :unsure:

En voici un autre nouveau avec Burnout:

+++

F.L.

Ouah, génial, claquer 400€ pour jouer avec des bu-bulles, le kiff !!

Pour burn out, ça a l'air super précis !! MDR !!! :marteau:

Non désolé, vous l'aurez compris, je ne suis pas convaincu ! <_<

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share