Project Natal Deja Des Projet ?


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,

alors voila il y a deux jours M$ nous annonce son project natal

L'equipe de IGN aurais donc test la nouvelle camera a un show M$

US, June 1, 2009 - With Microsoft unveiling the potentially revolutionary Project Natal during its press conference today, we've already considered how games could be changed with such accurate motion controls. At a Microsoft event, we had the opportunity to experience Project Natal as it has been implemented into a pre-existing game: Burnout Paradise.

The game controls surprisingly well, with your hands controlling the steering and your feet controlling the car's acceleration. Stepping forward gives your ride some juice and stepping back hits the brakes.

Although this is just a minor taste of what's possible with Project Natal, it's great to see that the system will be possible with previously released games that might not have been designed with motion control in mind.

source : http://uk.xbox360.ign.com/articles/989/989245p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour la petite vidéo des journalistes de LCI, d'après eux ça fonctionne très très bien, comme dans le trailer.

Franchement j'ai hâte d'avoir cette bestiole dans mon salon. Reste à savoir le prix de cet accessoire. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les journalistes d'LCI je comprend parce qu'ils n'ont pas l'air d'être des joueurs à la base. Mais par contre poishiche de Gamekult qui est pessimiste par nature et qui était assez sceptique sur l'accessoire avait plutot l'air d'être convaincu après l'avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem... J'ai l'impression que Sony et Microsoft ont raté un train avec leur Wiimote nouvelle génération. Je vois pas pourquoi les gens seraient intéressé à gesticulé dans tout les sens alors qu'ils leur suffit de posé leurs fesses et de bougé les pouces, je veux dire ça à l'air marrant 5 minutes en vidéo mais vous voyez tenir du vide les bras en l'air pendant 2 heures? Moi pas...

Je parle même pas de la précision, là ils ont testé avec un gros jeu arcade évidemment, j'aurais été plus curieux sur un Forza 2... Bref, à voir mais je suis septique, ce genre de technologie aurait gagné à sortir d'emblé avec la machine, comme c'est le cas pour la Wii, car tout les jeux sont optimisé pour, là 4 ans après va falloir prévoir autre chose qu'un jeu de "ba-balle" parceque ça sent le nid à poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem... J'ai l'impression que Sony et Microsoft ont raté un train avec leur Wiimote nouvelle génération. Je vois pas pourquoi les gens seraient intéressé à gesticulé dans tout les sens alors qu'ils leur suffit de posé leurs fesses et de bougé les pouces, je veux dire ça à l'air marrant 5 minutes en vidéo mais vous voyez tenir du vide les bras en l'air pendant 2 heures? Moi pas...

Il a été dit par une equipe de reporter qui a pu tester burnout natal qu il ne serre à rien tenir les bras élever.tu peux trés bien jouer dans la meme position que tu joues actuellement avec ta manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jouer les mains vides ça tente quelqu'un?

oui, moi. et pis si ça t ennuis de jouer sans rien dans les mains, rien ne t empeche de prendre la belle assiette en porcelaine de mami pour t en servir de volant sur un jeu de voiture. :marteau:

Ah bonne idée, du moment que l'assiette a le retour de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aurai un problème, puisque quand ca beug, il faut 1.25 seconde pour que la camera se corrige, mais 1.25 dans un fps ou une course de voiture ca fait pas mal, mais pour burnout ils on codé le jeux en deux jours, selon microsoft, surement que ca va saméliorer que le jeu sera vraiment adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imaginer un FPS avec une manette en forme de flingue

la camera repere le mouvement du fusil pour bouger la vue ds le jeu. et quand tu te baisses, le perso fait pareil tu scrolll a gauche, a droite etc...

sa peut etre vraiemnt prenant.

Par contre, c'est un peu naze de dire que les gens ne voudront pas autre chose qu'une manette.

On disait pareil pour la Wii et pourtant elle cartonne.

faudrait ne pas radoter toujours les memes inepsies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imaginer un FPS avec une manette en forme de flingue

la camera repere le mouvement du fusil pour bouger la vue ds le jeu. et quand tu te baisses, le perso fait pareil tu scrolll a gauche, a droite etc...

sa peut etre vraiemnt prenant.

Par contre, c'est un peu naze de dire que les gens ne voudront pas autre chose qu'une manette.

On disait pareil pour la Wii et pourtant elle cartonne.

faudrait ne pas radoter toujours les memes inepsies.

Je suis tout à fait d accord avec toi, arrêter de critiquer ce système, pour le moment on sait pas grand chose, attendons , ensuite les critiques seront justifiées.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le système va s'amèliorer c'est sur, pour l'instant c'est qu'un prototype et quand on voit ce que ca donne juste avec ca, j' ai hate de voir et d'essayer le produit finit, par contre je viens de pensez à un truc pour les fps, comment la camera fera si tu doit te retourner dans le jeux, le camera est bien mais ca m'étonnerais qu'elle soit fais pour jouer de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share