Ta88v3 + Hen + Cfwenabler Lancement De Jeu Iso Impossible


aka80
 Share

Messages recommandés

Bonjour a la communauté

j'ai dernièrement acquis une PSP équipé d'une CM TA88V3 ... Bref une misère pour ce qui est de la scène underground.

Après avoir suivi les tutoriels du site, je suis arrivé a installer ChickHEN R2 + CFWEnabler 1.0 sur la console.

Le lancement d'apply hombrews fonctionne a merveille, mais pour ce qui est des ISO/CSO c'est une autre histoire, chaque jeux me revient avec l'erreur 80020321 (démarrage de jeu impossible)

je voudrai savoir si comme je pensse il faut mettre un UMD dans le lecteur (pour palier au mode No-UMD des console flash en 5.00m33 par exemple), ou si j'avait fait une erreur dans la séquence d'installation. aussi si il s'avere qu'il s'agit de la premiere solution, peut on palier a cette containte (activation du mode No-UMD) ?

merci d'avance a ceux qui voudront bien me renseinger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour activer les modes noumd, tu appuies sur SELECT quand t'es dans le dash en 5.03M33, tu retrouveras quelques options du recovery (vitesse du proc, montage iso videos, mode noumd...)

Passe aux versions plus récentes de cfwenabler et tu auras en plus la possibiltié de lancer tes jeux psx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share