Utiliser Dd Xbox Sur Pc


bibinono
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelques temps ma bobox1 a rendu l'ame (CM HS). j'ai racheté une bobox2 sur laquelle j'ai fait un exploit et installé un DD de 320Gb .

je voudrais récupérer le DD de ma xbox1 pour l'utiliser sur mon PC et transferer mes photos et videos qui sont stockées desssus sur la xbox2.

Mon DD est bien délocker. Je l'installe en slave sur mon pc.

Au démarrage du PC, il apparait dans le bios mais rien n'apparait sous windows

Je fais alors "clic droit puis gerer" sur le poste de travail pour arriver dans le gestionnaire.

dans gestion des disques, le DD n'apparait pas.

mais les 2 DD du pc apparaissent dans gestionnaire de peripheriques/lecteurs de disques.

J'ai regardé ce tuto mais je n'ai pas le code HDDinfo. En plus, j'aimerais bien récupérer les photos qui sont dessus ...

Comment faire svp ?

Merci les Gx

Modifié par bibinono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer xplorer360 avec le DD d'origine de ma xbox2 et j'ai bien accès au disque !

mon autre disque 80Gb est locké (verif avec xcalibur) ...

je vais le délocker avec une autre xbox pucée (je pense que ça va marcher)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer xplorer360 avec le DD d'origine de ma xbox2 et j'ai bien accès au disque !

mon autre disque 80Gb est locké (verif avec xcalibur) ...

je vais le délocker avec une autre xbox pucée (je pense que ça va marcher)

merci !

tu pourras pas, tu auras une erreur 6.

tu n'as aucun moyen de délocké ce disque, sans l'eeprom de la carte mere d'où il vient, puce ou pas, ça changeras, rien.

tu ne recupereras, jamais tes photo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais un exploit sur ton 80Go ou une puce/flash TSOP ?

Avec un exploit, on peut négocier (surtout si tu as utilisé xboxhdm pour le préparer hihihi)

Avec une puce aussi, mais c'est plus cher :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ça marche pas avec une autre xbox pucée ... et mer... moi qui y croyait !

j'ai dessus ma xbox1 une puce xecuter2.1 et j'ai bien du essayer l'exploit peut-être le ndure (2.0 à l'époque ? ou le mastercd )

c'est quoi ta soluce jp33 ? ça va me couter cher !!!

Modifié par bibinono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai essaye sur une disquette avec un eeprom.bin de 2007... ça a pas l'air de marcher avec le "unlockhd -a", j'ai l'impression que ça cherche sur le cd ... d'ailleurs je suis pas sur que ce soit le bon !

j'ai essayé tous les autres menus mais rien de concret !

Pour la CM de ma xbox1, je voudrais bien essayer de la réparer mais c'est un condo qui a explosé !!! vraiment pas de bol !

il est derriere le port 1 et 2 de la console et dessus c'est marqué "SME - 25V - 22microF"

est-ce que ça s'achète ? et je suis pas sur que ça fonctionne !

je joins une photo de la cm

img0186y.jpg

Modifié par bibinono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça s'achète, tu va dans un magasin d'électronique en montrant le condo en question ou en donnant les réferences, et t'en aura un tout neuf.

Ou alors tu Récupère l'eeprom.bin avec un lecteur I²c, ça vaut 10€ sur ebay, et ton problème sera reglé en deux coups de cuillères à pots.

Ou encore essayer de le délocker avec les mots de passe comme l'a sous-entendu jp33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou encore essayer de le délocker avec les mots de passe comme l'a sous-entendu jp33.

sauf qu'avec sa puce, il faudrait qu'il explique avec quoi il a locké le DD. Config Magic, il a gagné, Evox, il a perdu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder mais le bloc alim a du prendre un coup aussi. y a aucune tension quand je teste sur le connecteur qui alimente la cm. Pas de réaction en appuyant sur les boutons power/eject.

C'est arrivé alors que je transferais mes données sur le DD de 320G :encolere12:

sauf qu'avec sa puce, il faudrait qu'il explique avec quoi il a locké le DD. Config Magic, il a gagné, Evox, il a perdu .....

C'est dur à savoir, je l'ai locké/délocké avec configmagic sans exploit lors de mes premiers essais de hack (en 2003) et j'ai du le locker sans le délocker avec le master cd ou le cd final "Yopsolo", je sais pas quand le menu unleashx est apparu sur le cd d'exploit. Je pense pas que ce soit avec evox vu que j'avais unleashx en boot ...

Modifié par bibinono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour !

j' ai réussi à créer une disquette dans laquelle il y a tout un tas d'exe et dans un dossier nommé "input", j' ai un fichier txt nommé hdpass.txt dans lequel il y a l'air d'avoir le code de delock

ça ressemble à ça le code pour delocker ?

88e6a8cfd7de9058d4268a6453fc622cb7d7be2d

j'espere du moins ! :) je vous mettrais une photo de mon DD si vous m'aidez !

pour resouder le condo, j'en ai trouvé un mais c'est pas gagné, la CM en a pris un sacré coup je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Hotswap avec une console modifiée" du pdf xcalibur ...

celui-là, ça m'étonnerait très fort que tu le trouve dans ce fameux pdf, je suis absolument contre ....

si un mongol s'est amusé à détourner Xcalibur pour une telle connerie, il va entendre parler du pays !!!!! :encolere12:

ça ressemble à ça le code pour delocker ?

il en a les caractéristiques en tout cas .... sauf qu'il correspond au mariage d'un seul disque dur et d'une seule carte mère ....

la commande sera: unlockhd -p 88e6a8cfd7de9058d4268a6453fc622cb7d7be2d

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Hotswap avec une console modifiée" du pdf xcalibur ...

celui-là, ça m'étonnerait très fort que tu le trouve dans ce fameux pdf, je suis absolument contre ....

si un mongol s'est amusé à détourner Xcalibur pour une telle connerie, il va entendre parler du pays !!!!! :encolere12:

OUPS ! page 85 du pdf, mais j'ai peut-être mal lu ...

Mis à part ça, je n'arrive pas à délocker le DD d'origine de la xbox 1 (Seagate 10G) avec son password et impossible de delocker le 80G (Maxtor 6Y080L0) en question par son password (différent bien sur).

je fais "unlockhd -p 88e6a8cfd7de9058d4268a6453fc622cb7d7be2d"

et la il me met "done" mais en réalité il n'est pas délocké

A ce jour, j'ai comme info :

EEPROM Version: 1.6

Serial ...

...

- Security mode feature set supported : Yes

- Security mode feature set enabled : Yes

- Master password revision code : 0x0

Security supported : Yes

Security enabled : Yes

Security locked : Yes

Security frozen : No

Count expired : No

Enhanced security erase supported : No

Security level : High

Saved Hdkey.txt

La je sais plus trop quoi faire ...

xbrowser, ça ne marche pas non plus crying

est-ce que je peux faire quelque chose du dossier crée sur la disquette ? je le joins ici pour m'aider svp ...

a.zip

Modifié par bibinono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dossier, il est plombé ....

c'est le contenu qu'il faut coller à la racine d'une disquette pour pouvoir booter dessus. tu peux aussi suivre ce tuto (le master pass ne marchera pas pour toi et eraseunit, c'est peut-être un poil too much, mais le principe est bon).

ensuite, tu lances ATAPWD.EXE et tu utilises le master pass suivant: TEAMASSEMBLY

Si tu l'as relocké avec Config MAgic au moins une fois, tu peux bricoler ce que tu veux derrière avec Evox, ça fonctionnera .... Si tu l'as juste délocké, c'est mort, sort le lecteur I²C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite variante avec un autre logiciel: MHDD

avec des images pour graver un CD (parce qu'un lecteur de disquette, ça ne court plus les rues)

après le lancement, il suffit de taper UNLOCK puis 1 pour le master pass. Pour le password, c'est toujours TEAMASSEMBLY dans ton cas (en majuscule, important). Normalement, à l'écran, ERR va passer au vert.

Maintenant, il faut le valider. tape DISPWD suivi de 1 et de nouveau TEAMASSEMBLY

fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je suis trop content, :D

mon disque est délocké !

J'ai essayé par la disquette, pas marché et non plus par MHDD

J'ai alors retourné la maison pour trouver un vieux cd ou il y avait bien mon eeprom.bin !!! :Pnewlaugh

mon disque est maintenant délocké et je récupère mes photos ...

j'en poste une ou deux dès que possible B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share