Conférence E3 2009 Sony


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une baisse ne sert a rien, on la vu par le passé, la en annonçant du concret, c'est beaucoup mieux, et pas mal de personnes se disent bon ben je vais pouvoir l'acheter car les jeux que je souhaite seront la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain arretez sérieux. A part god of war qui m'a mis sur le cul (et pour lequel je reprendrais une ps3) et Uncharted 2 y'a vraiment que dale. Faut pas déconner.

Ce qui est drole, c'est que pour la x360 on nous parle de COD6 ou Assassin's cread 2, et pour la PS3 c'est a croire qu'il n'y seront pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pas trop mal, sans plus, la conférence finalement, heureusement que il y l'enormissime God Of War 3 et Uncharted 2 pour sauver un peu les meubles. c'est deja ca et c'est beaucoup en meme temps ! Sans oublié le MGS PSP. :P

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun son truc , perso j'ai vu que y a plein de futurs jeux qui déboitent , un bon ptit délire sur ps3 eye en perspective , du neuf aussi sur psp (hors les 250€ de la psp go qui font mal) , y a eu quand meme un max d'annonce et beaucoup plus de concret que chez les concurents a mon gout

que vous n'aimiez pas les jeux c'est un fait mais dire qu'il y a rien eu oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout raté pour GoWIII. Youpi.

Mais franchement très satisfait de cette conférence.

Uncharted 2, God of War III, The Last Gardian, The Agent, et Heavy Rain (non présenté ?) qui débarquent en plus de Assassin's Creed 2 sur PS3. ModNations a l'air plutôt sympa aussi dans la création de contenu. Et la PSP qui accueille LittleBigPlanet, Motorstorm Arctic Edge, Assassin's Creed, Metal Gear Solid, et bien d'autres… Miam.

Et la claque pour la plupart des titres présentés. Uncharted 2… j'espère pouvoir télécharger cette "démo" en HD pour revoir ça mieux.

J'aurais aimé confirmation de la rumeur de Joystick comme quoi Metal Gear : Rising sera aussi sur PS3. Ils avaient juste sur le titre "Peace Walker" en tout cas.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces