Mise Au Point Sur Le Bistrot


legueux
 Share

Messages recommandés

Etant donné que le bistrot commence à devenir quelque peu "puceauland" je pense qu'une mise au point est nécessaire.

Le bistrot est un lieu fait pour parler d'autre chose que la Xbox et se détendre un peu mais sans pour autant permettre de faire tout et n'importe quoi.

En ce moment fleurissent (oui je sais que c'est le printemps) de plus en plus de topics à connotation sexuelles et ça commence à faire beaucoup.

Donc soit chacun y met du sien et ceux qui sont en manque de reconnaissance sexuelle s'arrangent pour contrôler leur montée d'hormone soit on va devoir devenir plus sévère dans la modération.

Donc sur les plans pipi/caca, 3615 Mylife & co merci de lever le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va faire le classement des personnes qui ont crée un topic pourris ^_^ :

On a deux ex-aequo pour la première place woot :

loopiloop avec 2 topics : :D

"Colagene Ou Silicone" et "éléction De Miss Gueux"

au coude à coude avec notre ami raik :

Le Sexe Des Xboxiens... et Vos Crépes Au Sucre Ou Au Chocolat?

En deuxième position et également ex-aequo nous avons :) :

DChercule avec un très joli topic intitulé : Sondage: Les Filles Du Forums Sont Elles Célibataire? Si t'est pas une fille tu répond pas!

et bullo95 avec ce fabuleux topic qui restera dans les anales !! : Du Cul Du Cul Du Cul ! Défoulez Vous ...

Bon les amis il est temps de se reprendre car il n'y aura pas de prix pour les gagnants... sick

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

ARRRFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

Encore des Stats encore des stats ...

Fé nous les states des gens qui on posté le plus de photos olé olé .. ceux qui on parlé le plus de cul ou de sujet tendancieux ....

Dautre part si personne n'a compris le second degré dans mon topic j'en suis désolé ...

Modifié par bullo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

ARRRRFFF meme moi je pige plus le second degré :wacko:

Fo vraiment que j'arrete je v devenir un vré GEEK !!! ....

Qui a dit c trop tard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dautre part si personne n'a compris le second degré dans mon topic j'en suis désolé ...

On avait bien compris le second degres .... (comme l'autre post sur les crepes sucrées ou non) mais c'est juste que pour faire comprendre que les posts de merd* ca suffisait tu n'étais pas obliger d'en faire un toi aussi .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le topic que j'avai créer au cas ou vous ne l'avier pas remarquer était 100% ironique et c'été de l'humour quoi ce n'été pas du tout sérieu et le but était justement de caricaturé la situation du bistrot au moment ou j'ai créer ce topic

Enfin voila je croi qu'il m'était difficile de faire pire comme topic du genre et je pensé que tout le monde trouveré sa évident que c'est de l'humour bien lourd comme j'aime tan en faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share