2 Nouveaux Usb Loaders: Wiiflow Bêta Et Titlemenu Loader


kikinini
 Share

Messages recommandés

Salut j'adore wiiflow comment peut on l'obtenir ? est il non dispo étant donné que c'est actuellement une bêta ? C'est ma femme qui va faire une drole de tête le prochain coup qu'elle va allumer la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connaissais pas le premier, mais le titlemenu était dans la partie usbloader mais sans loader, ce n'était "qu'un" menu....

ça devient vraiment impressionnant et tout évolue très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un souci d affichage avec wiiflow, j ai qu'une jackette (lapin cretin 2) qui s affiche sur mes 8 jeux... le reste c'est noir ou mosaique de vert/rouge/bleu ici et la... me semble que cela vient du cable RVB :) m'en tester titlemenu pour voir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé ca fait 1 semaine que je les ai, y sont excellent, par contre, pour titlemenu ya bien les jeux, mais quand je selectionne un jeu : retour a la HBC...

Je cite l'auteur : "there is still no loader code in this preview. it is mostly for those who are curious about the look and feel of the program. please play with the controls and discover them for yourself. :} "

Faut patienter un peu mais ça va être pas mal IMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair xam pour une beta elle tourne super bien, par contre le look des boutons pour lancer le jeu etc n'est pas génial ^^

et puis lancer le jeu avec A en cliquant sur la jaquette dans le 2ème menu aurait été plus adapté que de cliquer sur un nouveau bouton

Mang! il y a un topic qui semble officiel ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d essayer wiiflow et vraiment c est magnifique et il marche déja vraiment tres bien (meme le download des jaquettes un peu long mais marche tres bien!) bref plus ça va plus je suis agréablement étonné par la qualité des loaders proposé sur la wii... wow

manque peu etre un fond sympa et une petite musique( allez révons de sa musique perso que le loader irais cherché en mp3 sur la sd.... :P )

vraimant du tres bon boulot! :ok:

edit: en plus il y a la langue française dans les options :wub:

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les boxcovers on les place dans quel dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

une beta 2 est dispo

http://hibernatus34.free.fr/wii/

pour les boxcovers regarde le fichier themes.png dans le lien ci dessus, on voit la structure des dossiers. pas le temps de tester maintenant, e retourne au boulot hihihi

themes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share