E3 : Du lourd à la conférence Microsft


Newserator
 Share

Messages recommandés

Par rapport a l'E3, voici un jeu qui se fait aussi attendre! Lost Planet 2 :maitrecapello:

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-lost-planet/50780

Mais aussi, Darksider!

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-darksiders/50782

Castlevania...

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-ca...nia-lords/50773

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement moyen la conf de Microsoft.

Mais où sont les bon jeux?

Sinon, je vois pas l'intérêt de rajouter des fonctions facebook et autre alors qu'un simple navigateur le permet déjà.

Qui sait, l'année prochaine il vont peut être se venter de leurs chiffres d'affaire et nous sortir un projet natal motion plus :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais où sont les bon jeux?

Mais putain qu'est-ce que c'est cette attitude de blasé ?

T'aimes pas les jeux vidéos ? Splinter Cell, non, pas impressionnant ? Assassin's Creed 2 ?

Forza 3, Just Cause 2, Lost Planet 2 ? Même si y a pas grand chose d'original, la 360 va proposer

entre septembre et Noël de quoi faire 4 crédit CETELEM.

Et pour le commentaire des journalistes, c'est assez incroyable. Donc ils ont testé. Donc le truc "marche"

vraiment, et selon eux, comme dans la pub Oo

J'suis assez impatient de voir c'que ça pourrait donner comme futurs jeux, mais surtout aussi le contrôle

de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais où sont les bon jeux?

Mais putain qu'est-ce que c'est cette attitude de blasé ?

T'aimes pas les jeux vidéos ? Splinter Cell, non, pas impressionnant ? Assassin's Creed 2 ?

Forza 3, Just Cause 2, Lost Planet 2 ? Même si y a pas grand chose d'original, la 360 va proposer

entre septembre et Noël de quoi faire 4 crédit CETELEM.

Et pour le commentaire des journalistes, c'est assez incroyable. Donc ils ont testé. Donc le truc "marche"

vraiment, et selon eux, comme dans la pub Oo

J'suis assez impatient de voir c'que ça pourrait donner comme futurs jeux, mais surtout aussi le contrôle

de la console.

Déjà reste poli. Ensuite ca reste que mon avis. Comme on le fait tous sur ce forum. :-).

Je ne vois pas pourquoi le fait que les dates sont proches leur permette d'annoncer des jeux aussi moyen. Je suis loin d'être impressionné avec ce qu'ils ont présentés. Ce ne sont que des remakes et des version mises à jour (surtout le l4d qui me rappelle comment valve se fout bien de nous et a quel point il s'entend avec Microsoft).

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "putain", c'était une ponctuation, ne le prend pas pour toi ;)

Et après, je comprends pas, vraiment, comment tu peux dire que les jeux présentés sont moyens.

Tu les as peut être pas tous vu, je sais pas... Le problème que tu soulèves pour Left 4 Dead 2, dont les pétitions

commencent à circuler, ne concerne que cet unique jeu.

Après franchement, tu vas pas me dire qu'un Forza ou un Need For Speed ne sont pas impressionnants ?!

T'as tout un lot de bons jeux, dans pleins de styles différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben beaucoup de joueurs ont reproché (à juste titre à mon avis) à Valve de ne leur

proposer qu'une version 1.5 de Left 4 Dead 1, qu'ils vont nous faire payer plein pot. Au lieu

de ça, pas mal de monde attendait de "vraies" mise à jour, avec nouvelles maps etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais si tu veux, y a de quoi être pas content : le moteur du jeu a 100 ans, il est amorti

depuis belle lurette, et là ils nous sortent une version "2", qui ne change que les campagnes et quelques

armes à seulement 1 an de la sortie du 1er épisode. Donc certains l'ont mal prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, j'veux pas chipoter, mais Valve a toujours clairement priviliégié les joueurs PC...

Et Left4Dead, c'est plus une histoire de pognon pour assurer le flot de la boite plutôt qu'autre chose, ça ne m'étonne pas (à moins que vous ne souhaitiez attendre les épisode de Half Life 2 comme Duke Nukem For Never)

Puis faut dire ce qui est... Le moteur source en soit, est vraiment bon techniquement, même si de base, graphiquement, c'est pas du niveau de l'unreal engine dernière génération graphiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais où sont les bon jeux?

Mais putain qu'est-ce que c'est cette attitude de blasé ?

T'aimes pas les jeux vidéos ? Splinter Cell, non, pas impressionnant ? Assassin's Creed 2 ?

Forza 3, Just Cause 2, Lost Planet 2 ? Même si y a pas grand chose d'original, la 360 va proposer

entre septembre et Noël de quoi faire 4 crédit CETELEM.

Et pour le commentaire des journalistes, c'est assez incroyable. Donc ils ont testé. Donc le truc "marche"

vraiment, et selon eux, comme dans la pub Oo

J'suis assez impatient de voir c'que ça pourrait donner comme futurs jeux, mais surtout aussi le contrôle

de la console.

Déjà reste poli. Ensuite ca reste que mon avis. Comme on le fait tous sur ce forum. :-).

Je ne vois pas pourquoi le fait que les dates sont proches leur permette d'annoncer des jeux aussi moyen. Je suis loin d'être impressionné avec ce qu'ils ont présentés. Ce ne sont que des remakes et des version mises à jour (surtout le l4d qui me rappelle comment valve se fout bien de nous et a quel point il s'entend avec Microsoft).

Bonjour,

C'est vrai que ces jeux ont l'air assez impressionnant mais je comprends ce que veut dire "PoWeReD", avouons que çà manquait un peu de surprise, je me rappel encore d'E3 avec toutes ces grosses nouvelles licenses annoncées et monstrueusement impressionnante, genre Gears of war 1 et Lost PLanet ou plus récemment Assasin's Creed et Bioshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus il me semble que pour L4D, il devait y avoir une campagne supplémentaire gratos (source: pesos :D) on dirait qu'il on réussit a endormir le poisson..

Sinon j'ai vraiment été content de l'E3 MS, un MGS sur xbox! les 10min ingame de Just Cause 2! COD6, Splinter Cell bref ce ne sont pas de nouvelles licence, mais des valeurs surs, il y a encore des grosses heures de jeux en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est vrai que ces jeux ont l'air assez impressionnant mais je comprends ce que veut dire "PoWeReD", avouons que çà manquait un peu de surprise, je me rappel encore d'E3 avec toutes ces grosses nouvelles licenses annoncées et monstrueusement impressionnante, genre Gears of war 1 et Lost PLanet ou plus récemment Assasin's Creed et Bioshock

Pour ma part je pense qu'il est difficile de réinventer la roue à chaque fois. GOW et LP étaient monstrueux à l'époque car ils exploitaient plainement les capacités de la machine et on était épaté par des graphismes et une action d'un réalisme surprenant pour l'époque.

Maintenant que l'on connait, on est forcément moins surpris (voire blasés).

Quant à Valves, je peux comprendre qu'ils décoivent certains joueurs, mais économiquement il est normal de réutiliser un moteur, économiquement on ne peut pas développer un nouveau moteur pour chaque jeu, il faut bien rentabiliser les coûts de développement...

Pour la cam Microsoft, j'y crois moyen... Je pense qu'on se lasse très très vite de faire du skate sur sa moquette (couplée à un Wii Fit pourquoi pas,et encore, il faudrait un retour de force dessus).

La mode du "air guitare" ne me fait pas du tout poiler, au moins avec une wiimote on a qqchose dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à Valves, je peux comprendre qu'ils décoivent certains joueurs, mais économiquement il est normal de réutiliser un moteur, économiquement on ne peut pas développer un nouveau moteur pour chaque jeu, il faut bien rentabiliser les coûts de développement...

Oui et non. Comme on dit, faut pas non plus pousser mémé dans les orties et là c'est ce qu'est entrain de faire Valve. Je rappelle que le source engine date maintenant de 2003 et a été usé jusqu'a la moelle (HL², ep one, ep two, day of defeat, CS source, HL source, left 4 dead, team fortress 2, et j'en passe).

L'appelle au boycott de Left4dead 2 est pour moi légitime car :

le jeu est sorti il y a tout juste un an avec un contenu on ne peut plus maigre (4 campagnes...), on a attendu une update pendant 10 piges qui a fini par arriver certes mais ô combien decevante. Je ne parle même pas du SDK en bois qu'ils ont sortis.

Bref une belle impression de se faire enfler sur ce coup là, surtout que Left4dead 2 n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard tétraplégique (par rapport au 1er). Pour moi c'est une update du 1er, qu'ils auraient du filer gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends ton sentiment

et avec ça je comprends aussi pourquoi ils ont même pas besoin de le sortir en multisupport ..

Le boycott je trouve ça violent comme réaction mais d'un autre coté c'est le seul langage qu'ils comprennent . Alors je suis solidaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans parler du fait que sur console, ils le vendent au prix fort (60 euros alors que sur pc il est à peine à 40)...

On y est! A l'heure du casual gaming les éditeurs l'ont compris. Il ne faut pas se le cacher, ils sont là pour cultiver du dollard et le récolter. Il est logique de voir autant de suites qui coutent moins chères (mois de travail scénariste, les moteurs graphiques et les outils de dév sont rodés) et sont pourtant vendu le même prix.

Il en va de même pour les moteurs graphiques.

D'ailleurs je ne crache pas sur les suites, j'en suis le premier ravi (humm du Halo en perspective) mais j'aimerais que le nombre de suites soit un peu moins important à moins que celles-ci soit réellement innovante. On est rentré dans le même système qu'à hollywood avec des suites et des suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans parler du fait que sur console, ils le vendent au prix fort (60 euros alors que sur pc il est à peine à 40)...

Ça donne peut être une petite idée du cout des royalties reversées à Microsoft? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pourquoi le fait que les dates sont proches leur permette d'annoncer des jeux aussi moyen. Je suis loin d'être impressionné avec ce qu'ils ont présentés. Ce ne sont que des remakes et des version mises à jour (surtout le l4d qui me rappelle comment valve se fout bien de nous et a quel point il s'entend avec Microsoft).

lut,

en lisant sa je me suis dit:

bon il a bien du s'ennuyer a cette E3 vus que les 3 ont sortie que du rechauffer...

Bizarrement je viens de lire que tu as adorer la conférence SONY( qui lui aussi a montré quasiment que du réchauffer...)

J'en déduis donc qu'au final sa ne te dérange pas plus que sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces