[Résolu] -Jouer à Virtua Tennis 3 Sans Disque


Milosovitch
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai constaté lors d'un essai que je pouvais jouer à Virtua Tennis 3 sur ma PS3 même si j'avais éjecté le disque via la touche tactile EJECT.

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, de plus je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien vers ma vidéo de démonstration de ma manip hébergée sur MegaVideo. Si je venais à ne pas respecter la Charte, je m'en excuse et je prie les modérateurs de bien vouloir supprimer mon sujet.

Vidéo de démonstration : http://www.megavideo.com/?v=1GYCPXA2

Méthode : -insertion du disque Virtua Tennis 3

-Démarrage du jeu et démarrage d'un match exhibition Federer (J1) - Nadal (ORD)

-Echange de quelques balles.

-Pause et Ejection du jeu VT3.

-Insertion du disque de FIFA 09.

-via XMB, la PS3 propose de quitter le jeu VT3 ou de démarrer le jeu FIFA 09. à noter qu'il est seulement possible de quitter VT3 depuis le XMB, on ne peut pas lancer le jeu FIFA 09 depuis le XMB (pourquoi ? Aucune idée)

-Retour au menu principal du jeu VT3, puis démarrage d'une partie de Mode Tour Mondial et démarrage d'un mini-jeu.

Puis arrêt du test.

Merci à tous, je précise que Virtua Tennis 3 est le seul jeu avec lequel j'ai réussi à continuer à faire tourner le jeu après éjection, car normalement le jeu est éjecté et le PS3 revient au menu principal.

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on pouvait faire ça aussi avec la version blu-ray de warhawk, et il y a depuis une mise à jour qui a bloqué ça

c'était pratique pour jouer en lan avec un seul disque, je suppose que c'est à cause de ça qu'ils l'ont bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu peux continuer à jouer dans la même partie mais dès que ta partie se termine le jeu aura besoin de loader quelques infos et donc cela ne marchera plus.

Sur warhawk c'est différent le jeu est totalement installé sur le HDD et le BR sert seulement à lancer le jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'entends-tu par "dès que ta partie se termine" ? En effet j'ai toujours accès au menu principal et à n'importe quel mode de jeu depuis celui-ci, disque éjecté bien sûr, et je peux lancer n'importe lequel de ces modes de jeu et jouer normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'entends-tu par "dès que ta partie se termine" ? En effet j'ai toujours accès au menu principal et à n'importe quel mode de jeu depuis celui-ci, disque éjecté bien sûr, et je peux lancer n'importe lequel de ces modes de jeu et jouer normalement...

Ok intéressant... je ne pensais pas ça en effet...

Le jeu fait il une installation la première fois?

Si oui il est surement installé en intégralité sur le HDD et comme warhawk le BR sert à lancer le jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share