Metal Gear Solid : Rising


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Konami a annoncé ce matin que la version de Metal Gear Rising : Revengeance est annulée pour le Japon et devient une exclusivité PS3.

Les versions européennes et américaines sont toujours prévues pour le 19 février 2013. Vu la faible quantité de Xbox 360 au pays du Soleil Levant, cette annonce ne va pas perturber grand monde...

www.xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Tu as raison ce jeu et une daube complète et je rajoute a ce que tu a déjà dis ,un placement de camera complètement a l ouest .

Pour ma part ce jeu mérite juste la moyenne et je suis sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais The Green ta signature "MGS Geek-Inside" toussa mais bon, les avis sont fait pour être partagés qu'ils plaisent ou non, sinon autant donné 10/10 à tout les jeux. Puis tu fais fausse route je ne suis pas un amateur de FPS, je crache sur Call Of duty machine à fric et foutage de gueule.

J'aime tout les genres du moment que le jeu est bon et en l’occurrence de mon point de vue, on est a des années lumières du bon jeu.

Merci Ludo, oui j'ai oublié de noter la camera, qui est du même niveau que tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas remarqué de défaut de la camera, la maniabilité est assez bonne, l'histoire est superbe (je n'ai pas encore terminé le jeu), les graphismes sont top, le gameplay est innovant et les scènes sont spectaculaires !! que veut-on de plus sur un beat them all !?

Bah, moi aussi j'aime tous Enzo sauf les FPS !! ils me font mal en tête, je sais pas pourquoi !! mais malgré cela je n'ai jamais jamais dit que par ex call of dutty était une daube !! je sais que cette série est de loin la plus vendue dans l'histoire !! donc elle est parmi les meilleurs si ce n'est pas la meilleure, bcp plus que FIFA et PES...etc

Donner un avis, d'accord mais dire que tel ou tel jeu est une daube !! je regrette !! il y a a des gens qui ce sont cassé la tete des années et des années pour nous proposer de tels contenus ! vos 60 euros chacun pour tel ou tel jeu ne vont pas leur rembourser tout leurs efforts !

Bref c'était juste un avis personnel, il se peut que je me trompe mais pour moi tous les anciens et les futurs metal gear sont la haut dans la grille de qualité des jeux vidéos hier, aujourd'hui et demain !!

Vive Metal gear dodo:marteau::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être ce que j'aurais a lui reprocher, on passe a un beat them all au lieu de l'infiltration (la on la laisse carrément de coter) on peut je pense faire le jeu en tuant un maximum de personne par derrière mais ca enlèverai du plaisir au jeu...

Sinon le gameplay je l'aime bien on se défoule bien au sabre, depuis le temps que je voulais un jeu au sabre (les mission supplementaire sur le cd de metal gear 1 addon ^^, peut etre juste dommage qu'avec le temps on soit passé a Raiden et non pas Gray fox )

j’attends juste ca ^^

Metal-Gear-Rising-cyrborg-ninja-600x336.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, ba on a pas les mêmes gouts ^^ c'est pas grave en soit mon ami.

par contre The green COD n'a même pas changé de moteur depuis COD4, alors dire qu'il se casse la tête, euh le scénario d'un call OF tient sur un timbre poste, depuis COD4 tu peux considérer que tout les autres qui sortent apres sont des extensions de COD4 et non des jeux en eux même, à part 3 skins d'armes nouveau 2 map remaniées, t'as rien qui changent d'un Black ops1 vers le 2 ou d'un modern wafare 1 2 3 et 4 en septembre. C'est une honte mais Activition a raison, les gens sont assez cons pour les acheter tous, ainsi que la tonne de map à 15€ en dlc, pourquoi arrêter ça marche.

Pour en revenir à MGS c'est simplement du grand n'importe quoi et je m'attends toujours a avoir du MGS 1, je capte pas comment on peut saccager un nom et une licence à ce point. enfin bref c'est pas ce titre qui va rester dans les mémoires surtout en 2013.

Tu sais je suis un fan hystérique de Gears Of War, le prochain qui sort en mars n'a rien a voir avec la saga 1 2et 3 mais il porte le même nom et n'a pas intérêt de décevoir les fans, le challenge pour Epic Games est énorme, pas le même scénario et pas les mêmes Héros, puisque ce sera Baird en jeune le héros. si je ne retrouve pas l'univers de Gears dedans, tu vas m'entendre hurler de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le jeu hybride (de ce que j'ai vu dans la démo), il faut pas le jouer comme une beat'm up bourrin, mais bien préparer ces offensives et pas filer les coups au hasards, avec un peu d’entraînement et pas mal de maitrise, on peur y prendre du plaisir. Mais c'est clair que c'est pas un jeu pour les bourrins, contrairement à ce que qu'on peut penser quand on voit les vidéos. J'ai été très surpris par la démo, et il a fallu que je re-commence plusieurs fois pour commencer à lui trouver des bons cotés...

Malheureusement je sais pas si j'ai assez de temps à investir pour le maîtriser sur le jeu entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début je l'ai trouvé pas top et au final très bon jeux. Il se fini vite malgré que je sois un joueur bidon (fini en 7h avec 131 continu en normal :P ).

Je reprocherait juste le boss de fin ultra cheaté (4 coups et tu est mort) et le coup du changement de look qui apporte rien de plus, en plus abusé tu paye le dlc et en plus tu doit le payer en pc dans le jeu pour l'utiliser... Et surtout lors des cinématique tu reprend ton look e départ... Nawak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces