Metal Gear Solid : Rising


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout comme pour FF , il modifie leur license pour coller au public actuel.Ce ne sont pas les fans qui sont majoritaire

Enfin meme si c'est du action game , ca peut etre bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je l'ai tout simplement trouvé énorme le jeu. Pourquoi ?! J'ai tout simplement juger le jeu et non un MGS ( j'espère me faire comprendre ^^ ). Il y a des idées motels.

Le coup d'Afro Samurai m'a choqué au début, mais quand j'ai vu que c'était plus poussé la pilule était finalement passée.

Comme pour Final Fantasy XIII, tout le monde va s'en plaindre, mais tout le monde l'achètera, le finira et le critiquera une seconde fois ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le jeu ma bleufé quand même surtout quand il coupe la pastéque :D

maintenant comme je vous le laisse comprendre, Fan de MGS j'aurais aimé un peu d'infiltration

mais je pense qu'il y'en auras :)

EDIT:bonus du jeu :MGS 1 et 2 debloquer en finisant le jeu :D ( utopie quand tu nous tiens :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant un big fan de mgs, et bha je suis super déçu, attends il a quoi d'un mgs à part le nom ? c'est beat'em all ....
non un jeu plus orienté action, et pas un ninja gaiden ^^. je passe mon chemin, sérieux konami devrait arrêter de salir cette license, mgs c'est fini avec le 4 point.

Il est évident que cette épisode ne suivra pas l'histoire du 4 du tout, vu qu'il n'est pas sorti sur x360

+1 , rien à voir avec mgs. ( de toute facon mgs sans Snake, c'est comme milan sans remo :P ca veut rien dire!!! ).

il devrait revoir le titre et nommé "Rayden Gaiden" ca passera mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être un bon scénario enfin on verras en tout cas pour le moment moi je suis sur peace walker

( c'est bon d'habité les petites ville parfois :) )

et ce jeu est enorme

son gros problème par contre se nomme ... PSP .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouuui c'est comme ça de nos jours on vis dans un monde cruel :( tout le monde est mechant et a de la rage a revendre non plus serieusement t'en fait pas pour Snake. par contre il est vraiment au Costa rica ! mais se ne sont pas des vacances :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon quelqu'un avait remarqué que Raiden portait des talons

Yes dans le 4 aussi ca fait parti de son exo-squelette, mais ce qui me parait louche c'est que dans le 4

raiden n'as plus sont exo-squelette, et son sang blanc, et décide de vivre une vie normal avec sa femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le 4 depuis Noël dernier et toujours cellophané, mais bizarrement je suis pas pressé de le faire, j'ai tort ?

je te l'avais deja dis non, cours avant que je te ban pour te forcer :P

Non sérieusement, si t'aime bien le style mgs et que tu connais un peu l'histoire même sans, tu kiffera à fond, les cinématiques risquent de te gonfler si tu t'intérésse pas au scénar, autrement tu restera scotché surtout dans certaines scénes, je serais toi je le garde pour l'instant et je le ressort quand ya rien à se mettre sous la dent, et prendre le guide pour en profiter pleinement :)

surtout que cette épisode clos la saga avec brillance, quelques passages trés moyen, mais généralement bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adoré le 1, adoré le 2, pas joué au 3 et apprécié le 4 par ses passages mythiques mais avoir un snake dans cet état là m'a vraiment saoulé...

J'achèterai celui-ci les yeux fermés ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que j'aimerais qu'ils fassent un remake des MGS pour PS3 à la manière de GOW collection. Twin Snake (remake du 1) sur GC fait partie de mes titres inoubliables, au même titre que le 2 sur PS2. Le problème c'est que je n'ai plus ces consoles et que ces %!?#*$ de chez Sony ont retiré la fonction de retrocompatibilité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Kojima dévoile l’écran titre de Metal Gear Rising Revengeance

Hideo Kojima est très actif sur son compte Twitter et vient de poster à l’instant deux images de l’écran titre de la démo de Metal Gear Rising : Revengeance.

Si tout va bien, le jeu sera bien présent à l’E3 2012 et on devrait enfin voir le gameplay.

Au passage, on apprécie le joli bras métallique devant l’écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces