Metal Gear Solid : Rising


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

étant donné que le jeu sort sur ps3 on ne pas dire qu'il se fou du développement

Personne n'a dit qu'il s'en talqué le cul, mais qu'il serait moins impliqué.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps je vois pas ce que ça change... faudrait arreter le mec c'est loin d'être un dieu. Pour ma part j'ai jamais aimé les MGS, je préfère de loin splinter cell par exemple qui se veut bien plus réaliste. Les robots et autres conneries de MGS c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps je vois pas ce que ça change... faudrait arreter le mec c'est loin d'être un dieu. Pour ma part j'ai jamais aimé les MGS, je préfère de loin splinter cell par exemple qui se veut bien plus réaliste. Les robots et autres conneries de MGS c'est pas pour moi.

C'est pas un dieu mais un génie et si t'aimes pas les conneries de MGS alors tu dois pas aimer les conneries dans Gear of war, halo, mass effect...

Bref encore un commentaire rageux d'un pro xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc arrêté avec vos news a 2 sous, ouais !! kojima moins impliqué sur mgs 360

a lire certaines news c'est parceque le jeu sort sur 360 qu'il est moins impliqué :rolleyes:

En même temps, as tu vu la tète que faisait Kojima lors de la conf MS, par rapport a la conf Sony... ?

De plus je pense qu'il était necessaire pour KONAMI ( et non kojima prod ) d'investir sur 360 compte tenu du parc installé. Et Koji est quand même resté jusqu'à maintenant un très grand défenseur de Sony et de ses machines.

Pareil tu pense ce que tu veux, et le reste du monde pense ce qu'il veux. Donc ne t'énerve pas, tu n'as pas ta vie en jeu dans ce thread je crois.

Sinon pour en revenir a ce mgs, ça peut être carrément intéressant l'historie de Raiden... vivement...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas faux. Mais bon on verra, Kojima prod n'a jamais déçu. Mais je me demande bien ce que ca va donner le fameux : " lightning bolt action " ... qui surement changera le gameplay connu tactical espionnage action... des mgs originaux.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce qu'on peut lire sur les sites de JV

"- Il s'agit bien d'un jeu d'infiltration-action dans la lignée des autres épisodes, avec Raiden comme personnage principal. Pas de focus particulier sur l'action, contrairement à ce qu'on avait pu croire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me diras que c'est rassurant. On change pas une équipe qui gagne.

Mais c'est clair qu'avec le titre on aurait pu s'attendre a quelque chose d'orienté vraiment plus action. Surtout Raiden avec son Katana. Quoiqu'un Katana c'est un truc de fouine pour pouvoir tuer en silence. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps je vois pas ce que ça change... faudrait arreter le mec c'est loin d'être un dieu. Pour ma part j'ai jamais aimé les MGS, je préfère de loin splinter cell par exemple qui se veut bien plus réaliste. Les robots et autres conneries de MGS c'est pas pour moi.

C'est pas un dieu mais un génie et si t'aimes pas les conneries de MGS alors tu dois pas aimer les conneries dans Gear of war, halo, mass effect...

Bref encore un commentaire rageux d'un pro xbox.

Rien à voir avec pro xbox ou quoi que ça soit, c'est juste que j'aime pas plus que ça et je comprends pas que ça fasse bander tout le monde à ce point là. Pour te répondre, j'aime pas non plus Halo et GOW je suis loin d'etre fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques informations à propos du nouveau Metal Gear :

- Moteur refait pour le multi-supports. Le jeu sera plus beau que MGS4

- Les développeurs assurent que c'est un gros projet de l'envergure de MGS4

- Il y a une raison quand aux couleurs des yeux de Raiden. Raison non révélée... évidement.

- Et aussi, on le savait deja, fini l'infiltration.

http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-solid-r...ctu-282326.html

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

non un jeu plus orienté action, et pas un ninja gaiden ^^. je passe mon chemin, sérieux konami devrait arrêter de salir cette license, mgs c'est fini avec le 4 point.

Il est évident que cette épisode ne suivra pas l'histoire du 4 du tout, vu qu'il n'est pas sorti sur x360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mddr

peut etre on pourras y couper des melon et autre ...

enfin au moment ou il casse le mur c'est gerbant je trouve :(

lol hoosehot je dit que peace walker sauve la baraque et toi tu dit que rising casse la baraque!vas falloir qu'on s'accorde

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces