Metal Gear Solid : Rising


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Annoncé il y a peu à l'E3, H.Kojima annonce Metal Gear Solid : Rising sur Xbox360, de la même manière dont Yoichi Wada à annoncé FFXIII.
Images, Vidéo et plus d'infos à venir.

3d8b2bf6e091bdb412d606ec649e1a1920091019


http://streams.minoto-video.com/id/ks2QymWndXuA_mq.mp4


image_metal_gear_solid_rising-13178-1854

image_metal_gear_solid_rising-13178-1854

image_metal_gear_solid_rising-13178-1854

image_metal_gear_solid_rising-13178-1854

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le héros du jeu va être Raiden certainement en mode ninja, déjà tout le coté mou infiltration s'en va, à peu de chose près ça s'est passé comme ça.

Don Mattrick : On est très content d'enfin voir Solid Snake sur Xbox

H.Kojima : Qui à dit que Snake allait venir sur Xbox , J'ai dit que Metal Gear venait sur Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi se pendre ? ça fait bien plaisir d'accueillir un Mgs sur 360, enfin pour ma part, j'suis carrément satisfait.

En espérant que Kojima nous surprenne avec cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi se pendre ? ça fait bien plaisir d'accueillir un Mgs sur 360, enfin pour ma part, j'suis carrément satisfait.

En espérant que Kojima nous surprenne avec cet épisode.

Bien sûr que je suis pour le partage des jeux mais il se trouve que quelques spécimen provenant de notre propre planete ( non je n'abuse pas ) n'ont tout simplement pas digéré l'annonce de FFXIII sur xbox ", voilà l'un d'eux en pleine action :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahahaha, excellente la vidéo. Il ya de vrai félés sur terre et je suis pleinement d'accord avec toi shigure.

Bon par contre, le scénario peut être cool, mais que va t'il trouver... le ptit kojima ?

Raiden en pleine métamorphose entre le 2 et le 4 ? Comment est il devenu comme ca dans le 4eme épisode ? ou autre... on verra... j'ai hâte. :P

Et puis pour les fanboy MGS/Ps3, c'est vrai que ca craint, mais qui sait, c'est peut etre juste une exclue temporaire.

Kojima est quand même fidèle à Sony depuis des années ( a part le sous produit Gamecube, et encore jcrois pas que ca soit Kojima derriere / la version pc du 1er et celle pc/xbox du 2 mais .. combien de temps aprés... ), bien que MS fasse parler d'attirants chèques....

Et d'ailleur ou avez vous vu que c'etait une exclu Xbox ?

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est cramé ce type :0 :0 :0

Faut quand meme etre completement con, pour prendre ça autant au sérieu, même si il a joué a final fantasy des 4 ans :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que la photo de Big Boss sur le site teaser devrait venir d'une exclu PS3 à voir demain, à chacun son épisode !!

M'en fout j'aurais les deux lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le héros du jeu va être Raiden certainement en mode ninja, déjà tout le coté mou infiltration s'en va, à peu de chose près ça s'est passé comme ça.

Don Mattrick : On est très content d'enfin voir Solid Snake sur Xbox

H.Kojima : Qui à dit que Snake allait venir sur Xbox , J'ai dit que Metal Gear venait sur Xbox.

Et MGS2 S, c'est avec Carlos à la place de Snake sur xbox?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que je suis pour le partage des jeux mais il se trouve que quelques spécimen provenant de notre propre planete ( non je n'abuse pas ) n'ont tout simplement pas digéré l'annonce de FFXIII sur xbox ", voilà l'un d'eux en pleine action :

Ha ha excellent, on dirait un peu le personnage "cyprien" d'elie semoun, en mode énervé :)

Sinon ravi de voir débarquer MGS sur xbox, ras le bol des exclus!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a la question d'exclue ou pas, faut voir que pendant l'E3, les vidéos de Tony Hawk et Modern Warfare 2 ont bien été présenté comme multiplateformes.

MGS, lui non, et pendant la vidéo, il n'y avait que les deux logos Xbox360 et XboxLive.

Le site teaser a changé, mais y a rien de bien nouveau, à part qu'ils ont bien annoncé le mgs. Mais le mur est long, et ils peuvent encore mettre des trucs dessus. On verra demain a la conf. Ps3

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah raiden reprend le flambeau

je sais pas si tes vraiment content ou si tes ironique ^^

mais il faut savoir se retiré et laisser place au jeune :)

donc pour ma part j'etait pas trop chaud pour un Raiden mais si je n'ai que sa pour me consolé j'y jouerais beaucoup !

Mais je garde espoir pour un MGS 4 xbox au moment de la sortis du MGS bonuxé ^^ ( MGS subtance et autre ^^ )

Edit : PS: j'aimerais bien avoir le lien pour voir l'image flash pour la metre en fond d'ecran, Merci

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces