Mise à Jour Avec Puce


Dolve02
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à lancer un backup de punch-out mais la console me demande une mise à jour. Je suis en 3.2E, j'ai une puce et j'ai hombrew channel d'installé. Est-ce que je peux lancer la mise à jour? On m'a dit que je devais mettre starfall mais j'ai rien trouvé sur ce logiciel et que je pouvais sans souci mettre à jour si j'ai une puce mais je doute de cette réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton jeu est bien en PAL comme ta console? Si oui, tu peux faire la mise à jour, la puce ne craint rien. Ta console passera en 3.4E avec la mise à jour.

Sinon, tu peux utiliser Starfall dispo sur Wiibrew pour bloquer la mise à jour. Mais je ne garantis pas que le jeu fonctionnera sans la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ton conseil de lancer la mise à jour mais depuis écran noir au démarrage de la console. Est-elle brickée?

si tu as installé n'importe quoi, n'importe comment, alors oui, elle est brickée. Comme l'a dit Mr Bean 2 : si la MAJ du jeu correspond à la zone de ta console, ça marche, dans le cas contraire, tu te fabriques un joli presse papier de 250 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share