DollyPrane Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour, J'ai un soucis je n'ai jamais flashé ma box. J'ai suivi le tuto pas à pas mais j'ai un soucis avec unlock, je m'explique. J'ai un lecteur hitachi 79fl, je le passe en mode B par l'intermédiaire de slax jusque là pas de soucis, windows reconnait le lecteur, ensuite met le cd de unlock dans le lecteur 360, il le lance et ensuite il le sort (et ainsi de suiten je n'ai pas le temps de lancer la musique) bon je me dis un redémarrage box peut être je la redémarre, je relance le cd est là ça fonctionne, je lance la musique une fois puis je l'a met en pause la deuxième fois. Je sors le cd sans refermer le tiroir, je lance ma commande msdos qui m'indique: DeviceIOControl() failed 0 failed to execute 0x00000005 (sense: 24/00/7C9201BB) Done! je suis sûr de ma lettre de lecteur. pourriez-vous m'aider? Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas. Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DollyPrane Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2009 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Salut si tu avais bien lit le tuto c'est bien marquer qu'il faut peser 2 fois rapidement sur le eject pour que ton lecteur reste fermer, c'est comme cela que l'on peut savoir si le lecteur est bien en mode b. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés