Probleme Dd Et Sdusb Loader V1.5


gueux34
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous !

voila mon petit probleme

ma wii voi mon disque dur une foi sur 10!

voila ma config :

_wii D2C cut avec une wiikey 2

_un DD de 250 go samsung sata 2.5(que j'ai testé sur 2 autre wii et fonctionnement impec)

_placé dans boitier ADVANCE sata

_partitionné en 2 une en ntfs ou fat32 pour les film l'autre pour les backups wii

_chaine homebrew chanel installé v 1.03

_firm de la wii passé a 4.0E

_usb hermes installé

_SDUSB loader v1.5 installé (pour les backup)

_GEEXBOX installé ( pour les divx )

_cios36 rev10 installer installé

donc je confirme que la meme config fonctionne sur 2 autre wii a l'identique avec le meme disque dur et boitier.

symptome :

lorsque je demarre et que je lance usb loader v1.5 et qu'il me reconné le DD , je peu jouer a un jeu , puis lorsque je veu changer de jeu et bien la c'est la M....E , il ne me voi plus le DD et me marque erreur 6 !!! les boules

j'ai testé avec 2 autre boitié DD identique et fonctionnel idem !!!

je ne sais plus quoi tester , j'ai besoin de vos lumieres.

je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essaie d'installer le cIOS rev12 fraîchement sorti, avec la dernière révision de l'usbloader GX (rev440)

merci de l'info , j'ai testé l' usbloader gx sans installer le cios rev12 ca a fonctioné mais plus maintenant ?

reste a installer le cios rev12 et on vera

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Moi j'ai fait un backup de mon jeux zelda TP sur mon disque dur je joue quelque minute une fois epona eu je vais au village et paf ecran blanc obliger de rebooter ma console, (j'utilise USB loader 1.5) j'aurais savoir si c'est normal que ca plante ou pas? (je sais question un peu bete mais je suis newbie)

EDIT : c'est bon j'ai remarquer qu'il faut faire plusieur image pour certain jeux la deuxieme image que j'ai faite le jeux ne se lancer pas et la troisieme je pense qu'elle est bonne car je n'ai eu encore aucun bug esperons que ca dur ^^

Modifié par neo2099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share