siskoongi Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour à tous, j'essaye de mettre à jour un lecteur hitachi 47d. le probleme c'est que lorsque je lis la cle de mon lecteur avec firmware toolbox( classic dump ) , ma cle ne comporte que des zeros. lorsque je fais un raw dump, le lecteur se ferme puis s'ouvre au bout de quelques secondes !!! que dois je faire ? est ce normal que la cle de mon lecteur ne comporte que des zeros ? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 change moi ton titre tu a bien mis en mode B ton lecteur ?et si oui comment ? premier dump ou déjà dumpé une fois ? chipset sata de ta carté mère ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siskoongi Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2009 Merci pour la reponse Qu'est ce qu'il a mon titre ? sinon je l'ai passe en mode par la methode slax avec cle usb. j'ai une carte sata chipset vt6421 et oui j'ai dumpe plusieurs fois la console mais dans tous les orig.bin crees, la cle est à 00000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Salut pour que ton lecteur reste fermé appuis 2 fois rapidements sur le eject, ça fait 3 fois de suite que j'écris la meme réponse car vous avez le meme probleme ça parait qu'il y a du noob dans l'air mdr !!! Sans rencune Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siskoongi Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 merci pour ta reponse, merci pour la solution, mais de toute façon ma console est morte car la cle est à 0000000000000000000. Apparemment, il n'y a plus de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Salut pour que ton lecteur est que deszéro comme clef c'est que tu as tenté un flash car une lecture ne peut pas faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés