[Résolu] -[/!\ Titre]retour D'expérience Sur 4.0e Et Beso


gigi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

Voila je vais vous faire part de quelques tests que j'essaie de faire et eventuellement solliciter votre aide.

Bien à l'origine, j'ai une Wii 3.3e que j'ai pucée avec Wiikey2, jusque là tout est normal ...

Tout en laissant la puce, j'ai installé la chaine HBC avec la faille Twilight.

Puis en utilisant bootmii 2 ou 0.2, j'ai effacé HBC pour la mettre en 1.0.3 et intaller DvDx (masi il me semble qu'il y a un probleme mais je ne suis plus sur)

Donc jusqu'ici la chaine HBC se lancait normalement.

Puis VOLONTAIREMENT j'ai effacé la chaine HBC puis mis a jour en 4.0E (petite précison j'ai déja installer la bannerbomb sur une 4.0E vierge ....)

Je lance la bomb en version la + recente est la message d'erreur ...

img0087t.th.jpg

img0090jzx.th.jpg

donc erreur -1017.

J'ai essayer plusieurs choses,

enlever le lecteur dvd pucée.

formatter la wii

utilisez plusieurs version de la bannerbomb mais rien n'y fait! !!!

une idée ?

merci

Modifié par gigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'espère que le titre est mieux?

merci

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et en relanceant l'install bootmii par bannerbomb il se passe quoi ? et réinstall hbc ?

++

lut,

en lancant bootmii, j'ai installé HBC, j'ai vu que DVDx était encore installé.

bref j'ai installé HBC

la chaine apparait

j'ai downgrade le pack ios35 au cas ou.

donc pour l'instant la chaine et les appli se lancent MAIS:

en voulant installer une autre chaine en utilisant pas exemple : Channel File Manager (ou WAd Maanger 1.3) et en voulant installer un chaine,

j'ai le message d'erreur Installing Ticket .. ERROR (ret=-2011)

idem si j'installe IOS36 rev10 (que soit par la méthode WAD ou Network...

donc pour l'instant je ne peux qu'acceder à la chaine HBD et quasiment rien faire.

d'autres idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en 4.0 tu ne peux pas installer de chaînes trucha signées, sauf si tu passes par Wad Manager 1.4 en choisissant l'IOS35 (que tu as préalablement downgradé).

dans tous les autres cas tu auras l'erreur typique -2011 qui indique un ticket dont la signature est invalide (trucha signée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en 4.0 tu ne peux pas installer de chaînes trucha signées, sauf si tu passes par Wad Manager 1.4 en choisissant l'IOS35 (que tu as préalablement downgradé).

dans tous les autres cas tu auras l'erreur typique -2011 qui indique un ticket dont la signature est invalide (trucha signée).

je vais essayer avec Wad Manager 1.4 MAIS sur une autre 4.0E que j'ai fait pour un pote, (j'ai utiliser WaD Manager 1.4 pour je ne sais plus qu'elle installation) ensuite j'ai utiliser Channel File Manager pour installer quelques WAD comme usb loader 1.5.

j'ai effectivement réussi à installer usb loader 1 .5 en chaine maintenant j'ai l'erreur 4100 est ce que je dois essayer d'installer ios36 rev10 via wad manager 1.4? car je n'ai pas réussi par la méthode traditionnelle j'ai erreur tjs -2011 .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et merci a tous finalement je suis repasser en 3.2e puis installer tout les cios and co que j'avais besoin puis passer en 4.0e de wakikono.

merci en tout cas pour votre aide, j'ai voulu me casser la tête et voir ce que cala donner finalement le mieux c de ne pas faire (même volontaireemnt des expériences) enfin je dis çà mais je me connais.

je vais voir pour la rev12

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sympa les expériences , mais il faut savoir ce qu'on fait évidemment

++

le but était de voir que faire si on mettait a jour INVOLONTAIREMENT la console pour "éviter" un kernel panic ... pour éviter toutes les étapes ... apparemment pas grand chose en tous cas j'ai pu faire des mises à jour SANS wifi et ce n'est pas plus mal.

merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share