Cable Coupé


gromit100
 Share

Messages recommandés

bonjour, en remontant le chariot optique sur ma ps3, j'ai coupé le petit fils noir et rouge connecté sur la carte mere du lecteur blues ray, je voulais savoir si il y avait une solution pour reconnecter ce cable ou le racheter.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois la gaine pète pas mais les fils dedans ne font plus connexion

+1...on compte plus le nombre de personnes qui en voulant demonter le lecteur ne voient pas ces fils dans la rainure du plastique. Il est souvent préférable pour le novices de dévisser et retirer le capteur de son logement que d'essayer de déconnecter à la sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour mais j'ai le meme probleme quand j'ai demonter le cable j'ai tiré doucement mais le cable a cassée dans la cosse

donc je suis dans le caca . qui peut m'aider a reparer ma betise ou me dire ou en acheter un car je pete un cable (sans mauvais jeux de mots) :fou: sans ma bete de technologie . en + j'ai acheter une barre de son et je meurt d'envie de l'essayer avec un blue ray help me please . merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah comme tout le monde , tu ressoude ou tu refait le connecteur c'est tout

je comprendp asp ourquoi tout le monde démonte ce cable , il sufit juste de dévisser la carte fille ou le capteur pour éviter ca

bah je sais mai il es casser dans le connecteur impossible de le ressouder. je sais j'aurais pas due demonter le cable mais devisser la carte fille mais le tuto ou j'ai vue comment demonter le raille disait de le declipser , j'ai tout pareil et voila le resulta. :fou:

si vous pouver me dire ou on peut en acheter un cable identique ou qui peut m'en faire un un ou trouver les piece pour le realiser moi meme, si quelqu un a un ps3 en panne et qui souhaite me le vendre je sui preneur. merci de votre intérrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Oué sauf que refaire le câble au fer à souder c'est bien la misère je l'ai déjà fais plusieurs fois c'est pas simple, parce que quand il est pété a ras le connecteur je vois pas comment tu peux le refaire, perso j'y soude en direct sur le capteur mais ça fait pas propre et c'est bien prise de tête.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu démonte les pins au pire et tu refait le cable das le connecteur , enfin si ce dernier est impec

je supconne quand meme cette boutique de fourguer de la piece d'occasion , j'ai regardé un peu partout sur le net sur les boutiques serieuses et rien qui ressemble a ce cable chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toi on voit que ta jamais soudé un connecteur comme ça de ta vie sinon tu serait très bien que le connecteur jaune ne se démonte pas. :encolere12:

Ensuite Magichip en vend aussi, de plus je connais bien cette boutique c'est un pote à moi donc non ils vendent pas d'occasion, ils sont sérieux ya aucun problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share