La PSP-Go annoncée à l'E3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

on lance les paris??? combien de temps elle va resister ^^

aller... 3 semaines avant qu'un HEN se montre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je n'y connais pas grand chose, mais vous les trouvez pas un peu louche ces vidéos ??

A chaque fois on voit un jeu tourner (en plus pour LBP, on dirait franchement la version PS3), mais personne ne joue (pas de main, ou des mains qui ne bougent pas). Des fois, les photos sont bizarre je trouves, les main on l'air déformées.....

Je trouves que ça ne fait pas très crédible, mais je me plante peut être....

Apparemment, on devrait voir tout ça demain

J'espère que tu as raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle à toujours qu'un seul joystick(*), et c'est encore ce fou**u noir laqué.

Et j'ai peur que la réductions des dimensions aggrave encore les problèmes d'ergonomie.

(*)Si les contrôles des jeux sont adaptés c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez deja de hack alors que la derniere psp disponible est impossible a cracker completement , et ils n'ont meme pas encore reussi a transposer le dernier firmawre en version custom

sony a beaucoup apris de ces erreurs , faut areté de les sous estimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je dis que c'est un fake alors , si l'on regarde de dos il y a des gachettes qui de face devraient légèrement dépacé et sur les photos vu de face ben il n'y a rien qui dépasse.

La seule chose que je voulais ajouté c'est que Sony aurait pu mettre l'écran dessous le slide pour le protégé des rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gachettes tombe juste dans mes coins de l ecran superieur.

Et un Slide avec ecran interieur bonjour le coté pratique.... deja on perd en taille d ecran, et du coup on est forcement obliger de Slider pour voir quoique se soit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'espere que c'est un fake, sony a l'intention de ruiner son image de marque a tout jamais. Un détail qui me fait halluciné, c'est les vis a l'arrière, elles sont trop visible. Même si on ne regarde pas que l'arrière de la console , cela laisse a désiré niveau finition.

dommage qu'ils n'aient pas suivit les différent fake sur le net. décidément sony déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la surprise serait un ecran tactile.... mais Sony osera pas hihihi , le stick a coté de l ecran aurait été pas mal, histoire de naviguer sans coulisser a chaque fois.... m enfin attendons l E3 maintenant ^^

Je crois bien que l'écran tactile sera de la partie cette fois-ci.. si on prend le principe que SCE rivalise avec la DS et s'inspire du nouveaux iPod Touch.. toute les chances tourne vers celle-ci..

Regardez maintenant les vidéos (fuite) publié sur EnGadget :

http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/414/

http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/417/

Séphi.. ta photo (rumeur) commence à ressembler à la vrai.. tu avais peut-être raison..

Mais si c'est le cas.. ouf.. quel gameplay à chier lol.. sans gachette :/

a+

Lol, tu parles d'une fuite !!!

Tu veux la même vidéo avec une qualité bien meilleure et un son nickel ?

Retrouve là ici :

Montage, effet lumière, dialogues récités, bref tout du film publicitaire à 2 balles !

Si c'est ça la nouvelle PSP, MDR, Nintendo peut dormir sur ses deux oreilles ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est annoncé et confirmé wait and see moi je n'aime pas les photos peut être qu'elle gagnera dans mon estime en vrai mais bon 250€ pour ca si c'est pas plus puissant qu'une psp actuelle c'est inutile heureusement qu'ils ont pensé à mettre le micro car ca aurait été dommage de sortir un autre modèle pour l'ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share