[résolu]iso Trimmer ?


toine67
 Share

Messages recommandés

la taille de certains jeux à l'arrivée fait peur

ça fait surtout peur de voir comment certaines boîtes arrivent à nous refourguer leurs daubes sur DVD, bourrées à craquer de données dummy, et avec pour certains un taux record de remplissage utile de 3% à peine :D

toine67, ça existe, mais ça oblige à les trucha signer. Donc exploitable uniquement sur Wii 3.2 et inférieures, ou sur toutes versions de wii dont la faille trucha a été réactivée sur l'IOS qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 3.2, j'ai le cIOS qui va bien et je destine justement ces ISO à l'usb loader ...

ça fait surtout peur de voir comment certaines boîtes arrivent à nous refourguer leurs daubes sur DVD, bourrées à craquer de données dummy, et avec pour certains un taux record de remplissage utile de 3% à peine :D

wow !!!

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je destine justement ces ISO à l'usb loader ...

je comprends pas tout alors...

quand tu "installes" des jeux pour l'USBLoader, ils sont automatiquement trimmés, que ce soit en passant par un original que tu copies vers le HDD par l'USBLoader, ou par n'importe quel logiciel WBFS si tu installes tes jeux en passant par un PC.

Donc pourquoi tu veux t'ennuyer avec ça alors que de toute façon, ça sera fait (y'a pas possibilité de laisser l'iso non touché, seules les données utiles sont copiées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu "installes" des jeux pour l'USBLoader, ils sont automatiquement trimmés, que ce soit en passant par un original que tu copies vers le HDD par l'USBLoader, ou par n'importe quel logiciel WBFS si tu installes tes jeux en passant par un PC.

Tout va bien alors :D

Merci de m'avoir répondu ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait surtout peur de voir comment certaines boîtes arrivent à nous refourguer leurs daubes sur DVD, bourrées à craquer de données dummy, et avec pour certains un taux record de remplissage utile de 3% à peine :D

j'avais résumé ta pensée, mais ça revenait un peu à ça hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share