Samsung 616 Eeb


Messages recommandés

c'est bizarre ca

je vois pas bien ou peut se situer le pb

as tu fait une copie du firmware original de ton lecteur avant flashage avec 404

essaye de le remettre et refait un essai

si pas de changement va voir ta config evox

moi je suis en autolunch dvd yes

Modifié par kenitechome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

G enfin trouver la soluce a mon pb de lecture de dvd video avec les samsung c super simple :P

En fait lorsque l'on achete 1 lecteur de dvd la zone de celui ci n'est pas defini ce qui fait que si vous ne specifier la zone de votre lecteur avant de le mettre dans votre bobox vous ne pourrez pas lire les dvd video.

Alors comment faire bah c super simple il suffit de mettre le lecteur dans votre pc, d'installer 1 logiciel de lecture de dvd video (power dvd ou autre) et de mettre dans le samsung 1 dvd et de lancer le film par le soft de lecture dvd, et la hoooo miracle on va vous dire que votre lecteur n'a pas de zone specifier et vous demander d'en choisir 1 (zone 2 si vous etes francais, zone 1 si usa,.....).

1 fois que c fait vous pouvez eteindre le pc, recuperer le samsung et le mettre dans votre xbox et vous aurez la bonne surprise de pouvoir lire les dvd video avec votre soft preferer ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl g pas eu le temps de tester,.... je fait ça demain.

o fait merci cartman77 pour la precision et pour ton aide.. hihihi.

PS: Ds aucun des tutos il est dit d' installer le lecteur ds le pc avant l'installation ds la xbox :blink:

dommage , cryingcrying

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot j'ai prit mon courage a deux mains (il n'en fo pas beaucoup pour faire ça :rolleyes: )

donc voila g installer le lecteur ds mon pc ..puis poste de travaille, clic droit sur le lecteur ..proprietes...materiel...double clic sur le lecteur ds la liste..puis dvd region et la: on choisit "france" (zone 2) lol,un message apparait :confirmation zone 2 .....ok et c bon on peu l'installer ds notre chere xbox.. hihihi

encore merci cartman77 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jé recu mon lecteur samsung 616e :lol: :lol:

vé pouvoir monter le bordel :lol:

jé bien penser a le mettre en zone 2 en le branchant sur mon pc avant de me lancer dans la modif, je vous tien au courant :lol:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Apres test de backup dvd :mon lecteur ne prend pas les dvd+r de marque philips...je suis deçu pour un lecteur de pc :unsure: si il ne prend pas les +R..

est-ce que c pareil pour vous?? et d'ou viens le probleme??

merci a +

PS: tournet42 si t'a besoin d'aide je suis la.. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :lol:

jé oublié d'acheter le ci :unsure: j'espere que je vé en trouver un dans ma ville paumé :lol:

pour les fils, du fils pour souder les puces (super fin) est ce trop petit ?

pour le + et la masse j'utilise des fils plus gros bien sur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors la je c pas moi g utiliser les fils que g recuperer sur les connecteurs audio 4 fils ...mai je pense que c 'est possible avec t fils (des fils de differente coloris , c tout de mm mieux pour le reperage).

sinon g vu k'on pouvait utiliser des fils de nappe.

a+

PS: tu habite k'elle ville pour pas trouver un CI.??. hihihihihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah, chui deg, dans ma ville il n'y a plu de magasin d'electronique cryingcryingcryingcrying , j'habite roanne (dans le 42)

ya un site internet qui vendent des composants ?

jé essayé le site conrad, il on de tout par contre frais de port ..... 6.99 euro :wacko:

ils sont attardé ou quoi, plus cher tu meurt :angry:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un ptit up :lol: ,

juste pour dire que jé enfinnnn recu mon ci 74ls86,

jé monter le lecteur 616 E dans ma xbox et il fonctionne a merveille :lol:

tout mes dvd et cdr passe moi content :lol:

merci tt le monde pour vos conseils :lol:

par contre est-ce normal que sur certain divx gravé sur cdr, le lecteur se met a tourner vraiment vite ?

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share