Problème Avec Les Jeux Du Ps Store Sous Cf


SiriusKnight
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Tout d'abord je tiens à feliciter les membres de ce site, très sympa et très complet.

Ensuite, si ce post n'est pas dans la bonne section, j'en suis désolé.

Merci au modérateur qui voudra bien le mettre à sa place

Enfin, voici mon problème.

J'ai dernièrement décidé de flasher ma psp avec un custom firmware afin de pouvoir profiter de tout ce qui se fait de homebrew, emulateurs et autres logiciels variés...

J'ai donc passé le firmware en 5.00 M33-6 avec succés (merci pour le tuto!).

Mais depuis j'ai un souci: les jeux que j'avais téléchargé sur le Ps Store ne fonctionne plus (jeux PS1 acheté ET démos de jeux PSP)

Quand j'essaie d'en lancer un, j'ai un message d'erreur de type CA000006 pour les jeux PS1 et du type 800100087 pour les demos de jeux PSP.

J'ai effectué quelques recherches, et ce que j'ai trouvé n'est pas très encourageant.

Pour l'erreur 800100087:

-Erreur de lecture de l'UMD ou UMD non présent??? (euh, bein oui, c'est une démo, et y a pas d'UMD à mettre???)

Pour l'erreur CA000006: (là, ça se gâte)

-Cette erreur est apparement provoqué par une absence ou une corruption du fichier keys.bin (ça c'est quasi sûr).

-Ce fichier Keys.bin semble être un genre de certificat de sécurité (ou qq chose dans le genre) pour empêcher la copie (assez sûr).

-Ce fichier keys.bin semble être fourni avec chaques jeux téléchargés via le ps store (assez sûr mais pas certain).

D'ou ma premiere question:

Est-ce-que c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, y-a-t-il une solution?

Ma deuxieme question :

Si je re-télécharge sur le ps store les jeux/démos en question, est-ce-que ça pourrait les "réparer"?

Voilà, merci d'avoir pris le temps de tout lire et merci d'avance à ceux qui voudront bien y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour ce qui est de l'erreur UMD, mets ta PSP en mode UMD sony 9660.

Appuies sur select sur le XMB et choisi le bon UMD mode.

Pour les jeux du ps store, il suffit en général de les re-télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share