pegasus2k Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour Je recherche des caches vis en caoutchouc car mon fil les a perdus quand la DS était démontée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 bonjour lesquels (4 caches vis de la partie haute ou les 2 gros du dessous de la ds) ? quelle couleur ? cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pegasus2k Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 BonjourJe recherche des caches vis en caoutchouc car mon fil les a perdus quand la DS était démontée Bah si possible ceux de dessus et du dessous en rouge ps: Et au cas ou une petite vis (celle au niveau de l'écran du haut) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 lol je n'en ai pas en rouge , désolé cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés