HackMii Installer v0.2 : BootMii beta 2 et HBC 1.0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'ai essayé d'installer la nouvelle version, mais au moment d'appuyer sur "1" pour continuer, la wiimote a perdu toute synchronisation avec la wii. J'ai essayé plusieurs fois mais rien y fait je n'arrive pas a passer cet écran d'avertissement ou il est demande d'appuyé sur "1". Ma wiimote fonctionne bien apparemment puisque j'arrive a jouer avec, serait-ce un problème de cette nouvelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai essayé d'installer la nouvelle version, mais au moment d'appuyer sur "1" pour continuer, la wiimote a perdu toute synchronisation avec la wii. J'ai essayé plusieurs fois mais rien y fait je n'arrive pas a passer cet écran d'avertissement ou il est demande d'appuyé sur "1". Ma wiimote fonctionne bien apparemment puisque j'arrive a jouer avec, serait-ce un problème de cette nouvelle version?

C'est possible, j'ai eu le même souci en fait, mais ça a fonctionné avec la manette game cube

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu ce soucis avec ma version 4.0 waninkoko, ça pourrait venir des cios patchés.

Je sais pas, mais par contre j'ai réesaie le beta 1 et la wiimote fonctionnait, donc le problème ou pas viendrait de la beta 2 ou de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de l'installer sur une Wii "vierge" en 4.0, et j'ai le pointeur inversé dans HBC (quand je monte le pointeur descend, quand je vais à gauche il va à droite)... Une idée ??

++

Edit : je viens de tester avec une autre Wiimote, et tout est rentré dans l'ordre ?!?

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai essayé d'installer la nouvelle version, mais au moment d'appuyer sur "1" pour continuer, la wiimote a perdu toute synchronisation avec la wii. J'ai essayé plusieurs fois mais rien y fait je n'arrive pas a passer cet écran d'avertissement ou il est demande d'appuyé sur "1". Ma wiimote fonctionne bien apparemment puisque j'arrive a jouer avec, serait-ce un problème de cette nouvelle version?

J'ai trouvé ça sur la faq de bootmii, peut être que ça t'aidera :

</h3>

<h3>My WiiMote froze up in the installer and I can't continue!

This may happen if you've never used the red sync button to sync your Wii. Try exiting back out to the main Wii menu, sync your WiiMote, then try again. Also, try a GameCube controller if you have one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

install faite a partir de HBC (il y a 5mn j'ai été dans le HBC qui m'a proposer de faire la maj en 1.0.3 et de désinstall et install bootmii)

par contre quand je vais sur ma carte sd et que j'essaye d'executer un boot.dol (Snes9x GX par exemple) avec le bouton reset je reviens au menu de bootmii au bout de 2/3s

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko :

We have included a simple launcher for PPC ELF files on the SD card. Please note that any

binary that gets loaded will be running under mini, not under IOS. libogc binaries will

not run; we are investigating options for a future release.

tout binaire reposant sur la libogc (soit un bon paquet d'entre eux, dont snes9xgx) ne peut pas être (pour l'instant) exécuté depuis le menu SD de bootmii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bon petit retour

tout fonctionne normal sauf que le beta 2 de bootmii ne prend pas ma sdhc 4go alors que la beta 1 oui

finalement la hbc ne veux plus non plus de ma sdhc chelou avant tout allé bien pfff

on verra la prochaine version

Modifié par jibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais remercier le site pour tout ce beau boulot avec les tutos:

Cette semaine installation de 4.0 waninkoko, bootmii beta 2, HBC 1.0.3 ainsi que wiiflow

Tout marche nikel avec sauvegarde de la nand et premier dump

Parfais tout ça ma cyclowiz me sert presque plus à rien !

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

a t on des nouvelles pour les wii avec nouveaux boot 1 ?

c'est pas que jen veux pas en IOS mais je prefere comme tout le monde en boot2

si seulement j'avais pas bricker ma wii on m'auai pas mi une nouvelle carte mere

j'attend vos reponses merci

par contre,si je trouve un fichier boot2.wad sur un iso et que je l'installe,j'aurai la possibilite d'installer bootmii en boot2?

parce que en regardant avec anytitledeleter,je n'ai pas ce wad sur ma wii

merci

Modifié par winny593
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

a t on des nouvelles pour les wii avec nouveaux boot 1 ?

c'est pas que jen veux pas en IOS mais je prefere comme tout le monde en boot2

si seulement j'avais pas bricker ma wii on m'auai pas mi une nouvelle carte mere

j'attend vos reponses merci

par contre,si je trouve un fichier boot2.wad sur un iso et que je l'installe,j'aurai la possibilite d'installer bootmii en boot2?

parce que en regardant avec anytitledeleter,je n'ai pas ce wad sur ma wii

merci

Jusqu'a ce que la team TT ne résoud pas ce genre de problème pour l'installation de bootmii en boot2 sur les console comme la tienne il n'y a rien a faire, donc ne fait rien qui puisse brické ta wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

a t on des nouvelles pour les wii avec nouveaux boot 1 ?

c'est pas que jen veux pas en IOS mais je prefere comme tout le monde en boot2

si seulement j'avais pas bricker ma wii on m'auai pas mi une nouvelle carte mere

j'attend vos reponses merci

par contre,si je trouve un fichier boot2.wad sur un iso et que je l'installe,j'aurai la possibilite d'installer bootmii en boot2?

parce que en regardant avec anytitledeleter,je n'ai pas ce wad sur ma wii

merci

Jusqu'a ce que la team TT ne résoud pas ce genre de problème pour l'installation de bootmii en boot2 sur les console comme la tienne il n'y a rien a faire, donc ne fait rien qui puisse brické ta wii.

ok

merci

il ont bien sorti une mise a jour en 15jours,on aura peut etre quelque chose d'ici peu qui sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que là, on tape dans l'inaccessible physiquement ..... à moins d'un miracle, c'est mort ....

a bon?

pourrai tu etre un peu plus explicite svp

je connais certaines choses mais ce nouveau boot pas trop

EDIT: quant on a pas le choix d'installer Bootmii que en IOS il y a une possibilité de le lancer au demarage (un peu comme preloader) ? ou il faut toujours passer par la homebrew channel?

j'ai pense a quelque chose (surement quelqu'un dautre y a pensé lol ) pour le bootmii en IOS en cas de bootbrick , si on a le preloader d'installer on peut le lancer ensuite lancer homebrewchannel et puis bootmii pour reinjecter sa nand a condition que c'est un brick causé par autre chose qu'une mise a jour ?

Modifié par winny593
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko :
We have included a simple launcher for PPC ELF files on the SD card. Please note that any

binary that gets loaded will be running under mini, not under IOS. libogc binaries will

not run; we are investigating options for a future release.

tout binaire reposant sur la libogc (soit un bon paquet d'entre eux, dont snes9xgx) ne peut pas être (pour l'instant) exécuté depuis le menu SD de bootmii.

merci de ta réponse Badablek (sorry je viens seulement de m'apercevoir que tu m'avais répondu ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

bah chez moi que ça ne marche pas.

ma wii , firmware 4.0 officiel , hbc 1.0.3, cios 38rev 13b.

le bootmii ne me propose que l'instal en ios, pas en boot 2.

quelqu'un a une explication.

merci d'avances pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces