Flash Ms-25 Actuellment En Iextrme 1.4 >> Vers Iextreme 1.6


marty31
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je me suis retrouvé ce week-end avec les 3 les rouges RROD. erreur 0103 précisement. j'ai réussi à réparer ma xbox tranquillement , elle refonctionne etc..

mais je me suis dis, tant qu'elle est ouverte, autant en profiter pour flasher le tout dernier Iextreme !

je suis actuellement avec un Iextrme 1.4 en 8x .

J'ai obtenu le 1.6 (seulement en 12x si j'ai bien compris.

Et je pense que je ne m'y prends pas comme il faut .

j'ai crée une clé usb avec iprep sur différents ports, j'ai testé avec xtreme boot maker, j'ai essayé plusieurs versions de chacuns des deux, mais rien à faire , je me retrouve toujours avec une erreur lors de la lecture.

c'est la que je pense qu'il y a un probleme. j'ai bien mon orig.bin, ma clé notée, etc.. je pense qu'il n'est peut etre donc pas nécessaire de refaire une lecture ?

l'erreur est du type "MTK vendor.. "

cela change entre dosflash et mtkflash..

Pourriez vous m'indiquer quelle méthode il me faut utiliser pour passer vers un Iextreme 1.6 ? ( lien tuto serait parfait , je n'en trouve pas .. )

merci beaucoup !

Modifié par marty31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

jungle .....

1) allume lecteur et pc

2) lance jungleflasher

3) dans l'onglet MTKFLASH, tu fais intro blabla ...

4) reponds NON a l'invite

5) insert le CD activate gravé sur du DL et attends 30 bonnes secondes

6) refait intro blabla ...

Tu peux lire, ecrire ou effacer !

++

EDIT: activate et enable0800 c'est la même came !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

un grand merci de vos réponses

vous m'avez donné de bons indices.

seulement je ne peux pas me servir de jungle flasher vu que je n'ai qu'un cable SATA ( sois disque dur, sois mon ms - 25 , mais pas les deux :P )

J'ai gravé le Enable0800 <=> activate.iso, je l'ai mis dans ma xbox 360 , ca affiche quelque chose comme "mettez ce disque dans une xbox 360 etc.. " dans toutes les langues.

j'ai ensuite essayé de repréparer uné clé usb avec iprep derniere version, et j'ai réussi a lire les bank, mais pas a créer le CFW.

j'ai finalement trouvé la solution : il me faut passer par Iprep v 006 , qui permet de "patcher" mtk ou dosflash pour l'adapter à mon chipset intel.

la , sous dos, je n'ai eu aucun probleme, meme pas besoin d'éteindre rallumer ma xbox, le lecteur est immédiatement détecté, la création du fichier se fait , et le flash juste après le reboot tranquille aussi.

voila :D

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share