5.03 ChickHEN mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développeur m0skit0 release une version modifiée du ChickHEN 5.03 de la Team Typhoon. Présentement il a été testé seulement sur PSP-2000. Les tests effectués par le développeur et quelques utilisateurs apportent une meilleure stabilité de l’Homebrew Enabler, spécialement lors du processus d’installation.

Installation :

- Décompressez le contenu sur votre PC.

- Copiez le dossier ChickHEN Mod dans PICTURE.

- Copiez le fichier h.bin à la racine de votre PSP.

- Désactivez votre mode USB de façon sécuritaire.

- Rendez-vous de la section PHOTOS et attendez le temps de chargement.

- Appuyez et attendez.

- Une lumière verte vous confirmera que l’installation de ChickHEN c’est effectué correctement.

download.gif 5.03 ChickHEN mod

homesite.gif  Site officiel : http://www.psp-ita.com/

Source : dcemu.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8711

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que ce HEN est largement plus stable (mais vraiment largement) que la précédente release.

Chicken R2 ne passait jamais sur ma PSP-3000 je n'avais que des freezes ou la PSP s'éteignait toute seule, et là du premier coup je boote direct dessus (sur 30 tentatives après un hard reset : 30 réussites du premier coup !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que ce HEN est largement plus stable (mais vraiment largement) que la précédente release.

Chicken R2 ne passait jamais sur ma PSP-3000 je n'avais que des freezes ou la PSP s'éteignait toute seule, et là du premier coup je boote direct dessus (sur 30 tentatives après un hard reset : 30 réussites du premier coup !).

merci pour le test, et du même coup content que ça fonctionne si bien pour toi! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs il est aussi plus stable que les toutes premières releases de HEN développées pour les PSP-1000 il y a presque 3 ans, parce que ce HEN Chicken mod se lance aussi après avoir déjà joué à un jeu et pas uniquement juste après un hard reset nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Tu es bien en firmware officiel 5.03 au moins ?

Si oui, efface le fichier h.bin et le dossier picture à la racine de ta memory stick.

Ensuite, tu récupères ça et tu le décompresse toujours à la racine de ta memory stick

Dans ton menu, tu vas sur Photo / Memory Stick

Les photos vont s'afficher puis en bas à droite le bouton noir "Option" va apparaître. Dès que tu le vois, tu descend rapidement sur le dossier mhuspeed3 et tu appuis sur la croix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share