Punch Out Sur Wii 3.2e - Wiikey 1


QU@CH
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Lorsque je veut joué a punch out sur ma Wii DMS 3.2E pucée wiikey 1, j'ai un écran noir

Quelqu'un sait comment on peut démarrer le jeux ?

merci

je viens de lire qu'il faut updaté la console en 3.4E inclus dans le jeux

mais si je fait la maj, sa ne risque pas d'enlever le hbc ou de bloqué les futur maj du hbc ?

Modifié par QU@CH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde :rolleyes:

J'ai une question s'il vous plaît :

Mon jeux Punch Out est reconnu par la Wii apres gravage de l'iso, ensuite je clique sur "Démarrer" et là j'ai un ecran noir. Cela me le fais seulement si je grave le jeux en ayant patché au préalable avec "wiibrickblocker".

Si je grave mon jeux sans le patché avec "wiibrickblocker", la wii detecte bien le jeux, je clique sur "Demarrer" et la on me demande uen mise à jour...

Alors ma question est : est ce que c'est une maj du jeux ou de la console que l'on me demande (car je ne souhaiterai pas abimer ma puce)...

Et si je me deconnecte du réseaux de maniere à ce que la console n'aille pas sur Internet, et que je fais la mise à jour ??

Car selon ma logique, si c'est la console qui demande la mise a jour, en faisant cette manipulation de debrancher le reseaux et de faire la mise a jour, normalement il me demanderai de me connecter au reseaux par wifi ou eth.... Mais si c'est juste le jeux qui demande une Maj, elle se fera normalement mais n'abimera pas la puce...

Qu'en pensez vous ???

Merci infiniment de vos réponses. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, fais la mise à jour.

@+

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu plus générale, mais qui colle parfaitement à ce topic. Faire la mise à jour est, certes, la solution la plus facile pour faire tourner puch-out PAL sur une console PAL jusque là en 3.2 E.

Seulement, s'il fait la mise à jour, et qu'il possède un backup comme le "no more heroes" PAL débridé dans sa version gore (avec plein de sang =p), et donc, malheureusement signé Trucha... Ce dernier backup ne tournera plus... Ai-je raison ?

Ma question est donc la suivante : existe-t-il une solution qui ferait fonctionner les deux ? Un cios ? Plusieurs ?

Merci pour vos posts =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ce dernier backup ne tournera plus... Ai-je raison ?

vu qu'il va passer en 3.4, oui .... mais le gore, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma question est donc la suivante : existe-t-il une solution qui ferait fonctionner les deux ? Un cios ? Plusieurs ?

Passer en 4.0 Waninkoko ..... même si le résultat n'est pas garanti (toutes les failles ne sont pas restées ouvertes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est donc la suivante : existe-t-il une solution qui ferait fonctionner les deux ? Un cios ? Plusieurs ?

Merci pour vos posts =)

Faut installer les ios 38/53/55/60/61 et Punch out tournera sur ta 3.2 et les failles trucha devraient passer car on peut conserver la faille sur l'ios 38/60/61 avec wiiscu

c'est ce que j'ai fait et plus de soucis par contre faudra soit virer la mise a jour du jeu avec wiibrickblocker, soit installer starfall pour eviter que la console te demande la mise a jour 3.4

Modifié par Ulna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fait et plus de soucis par contre faudra soit virer la mise a jour du jeu avec wiibrickblocker, soit installer starfall pour eviter que la console te demande la mise a jour 3.4

évidemment, pas ce genre de soucis si tu es en 4.0 Waninkoko .... mais pas de starfall non plus (remplacé avantageusement par BootMii ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share