giu-z Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme , j'ai ici l'hitachi 79 d'un copain que j'avais deja flashé . J'ai voulu le reflasher pour le passer en 1.5.1 , le cd slax ne le faisait pas passer en mode B . J'ai donc utilisé la methode avec jungleflasher pour le passer en mode B et il etait bien reconnu , j'ai ensuite utilisé le cd unlock avec la piste audio a lire une fois puis a mettre sur pause. J'ai ensuite decompressé l'archive 79 unlock et executer la commande "79unlock E" tout d'abord j'ai un fail , et si je reessaye j'obtiens le message "done" . c'est la qu'est mon probleme , l'ordi se fige et le seul moyen de le defiger est d'eteindre et rallumer la console . J'ai essayé aussi avec un jeu dans la console mais rien n'y fait . Vous pouvez m'aider? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Une fois le lecteur reconnu, boot sur une clé usb avec 79 unlock dessus, et essaye de le faire sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Salut et avec le unlock de jungleflasher ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Lo, en général, ca donne que c'est bcp plus simple et rapide, bref .... sinon pour le reste, il faut sortir le CD du lecteur avant d'envoyer la commande, bcp bcp plus efficace ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giu-z Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 En effet ca marche ni-ckel maintenant je l'ai mis en mode B via jungle flasher et j'ai reessayé avec 79unlock avec le lecteur vide ca a marché je vous remerciie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés