R4i-sdhc


PEEWEE40
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En fait, je sais comment mettre les jeux, avec ma DS avant je créais un Répertoire JEUX et je mettais mes jeux dans ce répertoire et tout fonctionnais mais là, j'ai une DSI avec un Linker R4i-SDHC et la version du firmware 1.06b, j'ai comme répertoire "moonshl2" et "R4iMenu" + un fichier R4.dat. J'ai donc créer un répertoire Jeux comme je fesais avec l'autre mais quand j'appuis sur JEUX c'est le Moonshell qui part et pas un jeux a l'horizon. Quesce-que je fais pas de correct.

Je sais pas si cette question avais été soulever, j'ai fais des recherche avant et j'ai rien trouver pour répondre a mon problème.

Si cela a été dit, alors désolé pour la rodondance ce n'étais pas voulu.

Merci de votre aide.

PeeWee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une section R4, et justement une version 1.07b est sortie pour ton linker me semble-t-il!

Allo,

J'ai rien vue qui parlais de mon probleme dans la section R4. Meme si j'ai la version 1.07b esce-que ca va changer mon probleme?

Je viens de faire un test, j'ai mit un jeux directement dans le Root de la carte et ça marche, sauf que tout mes jeux vont etre dans le Root et pele mele. Merci quand meme ...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Justement, je le fais le répertoire Jeux dans la racine de la carte mais tous ce que j'ai quand j'appuis sur l'icone jeux de la dsi c'est Moonshell et rien d'autre, pas de répertoire rien, nada.

Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share