Aidez Moi Svp


Invité RtX
 Share

Messages recommandés

Voila si vous pouviez m'aidez se serait bien sympa

Je résume:

-J'ai windows xp gold(pro modifié cela viendrait il de là ?)

-Carte réseau : Carte Fast Ethernet PCI de base DP83815 National Semiconductor(netgear fa 311). Windows me dis qu'elle est branchée à la GC.(ip:192.168.1.100; ip gc:192.168.1.32)

-J'ai tenté d'utiliser tout les loaders dispo mais que ce soit PSUL ou PSOLoad, il attends toujours que la connection se crée (Starting server on 192.168.1.100 ..... Waiting for connection....) et ca reste bloqué là.

Coté GC lorsque je lance une partie en ligne, il se connecte puis fini par vouloir se connecter au serveur DNS et arrive a une erreure. Lorsque je retente, les parametres(cdkey ...) ne sont pas enregistrés.

Voila ca commence vraiment a me botter le C++ et donc je m'adresse a vous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sait que ca va parraitre très con comme question, mais est-tu certain que ton cable qui relie ta GC à ton PC est bien un cable croisé (vérifie, moi, celui que j'av acheté à montgallet, en fait la nana ct trompée et ct pasun croisé)....

ca pourrait expliquer tout ca.

sinon, t'a bien lancé psul -s pour sauvegarder ????

et vérifie aussi que ta carte rézo 'bénéficie' pas d'un partage internet...

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors:

-c'est bien un cable réseau je partageais ma connexion avec ce cable dans le temps

-Il n'y a aucun partage de connexion activé

-j ai bien lancé psul -s mais il me mets toujours waiting for connexion

(merci d avoir repondu ;))

Modifié par RtX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va continuer avec les classiques alors...

ta carte, tu l'a forcée en rien, tu l'a bien laissée en auto ???

sinon, je c pas trop quoi te dire, si ce n'est te conseiller d'essayer tout ton matos chez un pote chez qui ca marche, pis de procéder par élimination.....

désol :wacko:

edit : dans un premier temps, essaie juste de lancer un dol dedémo (testdemo.dol) ou qque chose d'autre, voir si juste ca ca passe.

sinon, je c pas comment tu fait pour le moment, mais passe en ligne de commande uniquement pour le moment, comme ca tu dégage des intermédiaires, donc des sources de problème.

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share