Jeux Megacd Sur Dd Pour Neogenesis


strikos
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm!

Voilà,j'ai réussi à avoir Sonic CD et j'aimerai rippé le jeux dans la xbox et pouvoir le lancer sans utiliser le lecteur DVD.

J'ai réussi à rippé sur mon PC(.iso,.cue et piste audio .ape).

Mais la xbox ne reconnais pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises "ape to mp3 converter" :D

non, je rigoles, en réalité je crois que le plus simple est de trouver un site qui propose ces jeux au format iso+mp3 (car nous possédons les originaux mega cd évidemment)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Grace à vos formidables conseils j'ai modée ma xbox, jai installé tout un tas d'émulateurs qui marche parfaitement et même xbmc. Donc tout va bien :)

Je n'arrive pas contre absolument pas à lancer un jeux Mega CD avec Neo Genesis.

J'ai télécharger les morceaux de jeux sur les sites qui vont bien, j'ai "compilé" (automatiquement) tout ça en .iso (parfois pas de mp3 créés et parfois oui). J'ai gravé l'iso et là .. rien ... une image de la terre :P

Que faire ? j'ai gravé le iso comme image, comme donnée et j'ai même essayer avec des .cue ... Ca ne marche pas .. snif !

Merci de votre aide

CTJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de poster sur ce topic:

Voila est ce qu i'l y aurai pas un lanceur d'émulateur du style xmbc avec de belle présentation et des screeshots et un joli descriptifs des jeux? pour la xbox

La majorité des émoluateurs propose de prendre les screenshots. De plus tu peux lancer tes émulateur depuis le dashboard - onglet "émulateur". Donc qu'est ce qu'il te manque finalement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Un beau Menu spéciale pour les émulateurs leurs et leurs description ainsi que la machine émuler un peu d'histoire.

Des joles screenshot avec une description du jeux et un peu d'histoire du jeu (genre l'année,studio,personnage, ect...)

Un lanceur d'émulateur genre xmbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incroyable, t'as de la chance, c'est le projet sur lequel on bosse avec mes potes madmab et ressurectionX depuis 1 an maintenant (dual boxart/videos+ synopsis pour chaque jeux etc..., dynamic skins etc...)

t'as encore plus de bol, notre release est sortie aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share