Lecteur Flashé Sans Probleme Mais Des Freeze Arrivent...


DeeJay
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible pour expliquer mon probleme desolé si je post pas au bon endroit ...

J'ai flashé mon lecteur Benq VAD6038 grave à votre tuto par clé usb bootable. Toutes les manips se sont tres bien déroulées

et je vous en remercie.

Mais depuis quelque temps quand je joue j'ai des freeze!!!(pas etonnant!). Ca ne le fais pas avec tous les backups, ca peut le faire aubout de 10 minutes comme au bout de 30 minutes...Je remarque en ce moment que c'est de plus en plus fréquent :angry:

Et il y a une semaine environ je jouait tranquillement et hop freeze je redémarre et la led rouge en bas a droite qui clignote!!! (apparemment problème hardware) je redémarre à nouveau la console me met E74 ou E68 je me souviens plus j'ai enlevé et reconnecté mon hdd et elle est repartie mais toujours avec quelque freeze...

Hier soir impossible de jouer freeze au bout de 5/10 minutes, disque illisible, en effet j'avai une rayure en demi cercle sur le dvd pourquoi??? c'est la première fois qu'elle me fait sa...Du coup j'ai voulu jouer sur un jeu arcade et la ecran vert en pleine partie ...

elle redémarre tout le temps se lance nikel mais je ne trouve aucune solution au problemes.

J'ai testé le hdd sur une autre xbox360 et pas de soucy de freeze ou quoi que se soit ... Est ce que ca pourrait venir du lecteur? ou carte mère? perso je pense qu'elle rend l'ame la je croit... :unsure:

si quelqu'un peut m'eclaircir sur le problème sa serait sympa en tout cas merci. Ma console est de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment comme c'est une 2006 elle aurait deja subi le R.O.D et donc passée par le SAV...vu que je l'avais achetée à un pote...

Merci Je vais essayer ta technique mais bon ca va etre un peu juste car j'ai un HDD de 20 Gb lol

Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur pas moyen qu'elle me lache!!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'une mise a jour du firmware resoudrait le probleme?

car je viens d'essayer de flasher en 1.6 mais j'ai une erreur avec freedos quand je boot dessus au demarrage du pc il me dit "enter the full shell command"???

Je sais plus trop quoi faire...Help!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

j'ai un probleme similaire... depuis peu

EN effet j'ai flashé mon lecteur BenQ il y a de cela qq temps, gravé qq backup afin de tester le flash et tout fonctionnai normalement.

Depuis, j'ai gravé d'autres backup, et ceux ci freeze a coup sur a un moment bien precis en fonction du jeu (pas de freeze aléatoire du a une surchauffe ou je ne sais quoi, toujours au meme endroit dans le jeux, et ceux sur toutes mes dernieres gravures)

je me suis donc assuré de reprendre les meme media (dvd vierges verbatim), mais rien n'y fait

Le probleme ne se produit pas sur mes anciens jeux, mais uniquement sur les nouveaux....

j'ai donc essayé d'isoler le probleme, cela ne semble pas venir du DVD, ni de l'image iso....

je comprend plus rien, et je doit avouer que c'est assez frustrant

si qqn a eu un probleme similaire et aurait une reponse, je serai fortement intérressé

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share