Probleme De Transfert De Fichiers


Invité sabine
 Share

Messages recommandés

Invité sabine

Bonjour a tous et a toutes

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je transfere les fichiers de pro bmx 2

de ma xbox a mon pc avec flashFXP, tout commence bien et au bout d'un moment le transfert s'arrete?

Serait ce une protection ? si oui qq'un sait il comment passer a travers?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je transfere les fichiers de pro bmx 2

de ma xbox a mon pc avec flashFXP, tout commence bien et au bout d'un moment le transfert s'arrete?

Serait ce une protection ? si oui qq'un sait il comment passer a travers?

Merci d'avance

Fait donc ton backup directement avec DVD2Xbox...

tu met le DVD dans la xbox, tu lance le soft et hop c gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sabine

il me dis " 425 can't open data connection to 193.186.0.20:2828"

puis il repart et refais la meme chose sauf qu'au lieu de 2828 il m'ecrit 12045

Pour finir il ecrit "connecting lost : 193.186.0.99

transferred 104 files totaling 9.98MB in 02:54 (98.26kbps)

attempting to reconnect

transfer failed! "

et ainsi de suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour pas avoir ce genre de problmes,je crée l'iso du jeu et je le transfere tel quel via Qwix sur le pc.

D'ailleurs pour etre plus précis,c'est Qwix qui crée l'iso avant de faire le transfert.

ça marche bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me dis " 425 can't open data connection to 193.186.0.20:2828"

puis il repart et refais la meme chose sauf qu'au lieu de 2828 il m'ecrit 12045

Pour finir il ecrit "connecting lost : 193.186.0.99

                          transferred 104 files totaling 9.98MB in 02:54 (98.26kbps)

                          attempting to reconnect

                          transfer failed!    "

et ainsi de suite......

Bonjour !!

Alors tout d'abord, quand tu transfère des fichiers depuis ton pc vers ta xbox, tu n'as pas de problème de transfert :o ?

Comme dit notre ami Pink, utilise dvd2box, ensuite tu utilise un client ftp, flash fxp c bien mais smart ftp c mieux... et tu dl le tout à partir de ton pc. :wub::wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sabine

et, je ne suis qu'une fille!!!!!!!!

Vous me parlez de pleins de prog, mais moi j'y connais rien!

Je fais koi avec dvd2xbox? apres l'avoir mis sur disque dur je peux le mettre sur dvd-r? comment?

C'est koi quix? c koi iso??????? cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

Salut !

et, je ne suis qu'une fille!!!!!!!!

Ben oui, et alors ??? :P Les tutoriaux ne sont pas réservés aux mecs ! :lol:

dvd2xbox c'est un programme qui permet de copier un dvd xbox sur le disque dur de ta xbox. Après, tu peux récupérer le contenu par FTP sur ton PC. Tu fais une image avec un logiciel du type SimpleXiso (ou un autre, il y en a plusieurs disponibles en download sur le site). Et ensuite tu graves cette image.

Un iso, c'est une image d'un jeu, programme, etc. Tu peux graver un iso sur un dvd en utilisant un logiciel de gravure classique.

Qwix, c'est un logiciel qui permet de transférer un .iso de ton pc directement sur ta xbox. Il marche avec tous les dash mais couplé à Avalaunch, il est beaucoup plus rapide.

Voilà ! Bon courage ! A+ !

Modifié par Roberta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sabine

Tout dabord merci a tout ceux et celles (roberta :P ) qui prennent le temps d'aider une novice comme moi.

J'ai donc mis mon jeu sur le disque dur de la xbox avec dvd2xbox.

le probleme c que quand je transfere sur mon pc, j'ai tjrs le meme prblm a savoir "425 can't open............blablabla".

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

En fait, tu as exactement le même problème dans les 2 sens ? (pc vers xbox et xbox vers pc ?)

Ca te fait le problème avec tout ce que tu essayes de transférer ou juste avec ce jeu ?

As-tu essayé de te connecter à ta xbox depuis l'explorateur Windows ?

Est-ce que tu as un firewall sur ton PC ?

Tu as Evox ? Est-ce que tu as essayé le ftp via UnleashX installé en tant qu'appli ?

Bref.. Je te fais un interrogatoire là !! Désolée !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sabine

Alors de pc vers xbox j'ai jamais essayer, oui j'ai un firewall et j'utilise flashfxp.

Une fois le transfert effectué de la xbox a mon pc, le jeu fait 2.97g alors que dans la xbox il en fait 3.1g, est ce normal?

donc j'ai le jeu sur mon pc, que dois je faire maintenant? si j'ai bien compris je dois faire une image iso avec Xiso, mais kan je telecharge xiso l'ordi me demande avec koi le demarrer?? je fais koi? merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu doit decompacter xiso avec winrar 3.

ainsi tu aura un dossier du meme non que le fichier que tu a telecharger (xiso) tu va dans ce dossier et tu a un fichier .exe c'est celui la qui te permet de demarer le programe.

ensuite tu fait ton iso en suivant le bon tuto ;)

si tu a un fire wall essais en le desactivant sinon essais aussi de desactiver le mod passif dans flash fxp hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sabine

ok merci, mon firewall etait activer et je n'avais pas winrar.

J'ai donc essayer de graver project gotham racing en prenant soin de suivre a la lettre les tutoriaux, et tout s'est bien passer, je met ma sauvegarde dans le lecteur, la xbox indique bien "game", je lance le jeu et la un ecran noir!!!!!!!!!!

le pire c'est que quand je met l'original c'est PAREIL!!!!!!!! je n'ai qu'un ecran noir et je ne peux plus y jouer aussi bien avec le backup qu'avec l'original!!!!!!!!!! :wacko:crying:wacko: que se passe t'il?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sabine

je ne pense pas avoir modifié qq chose, et de toute facons pourkoi l'original ne marche plus? koi ke je fasse je ne pas pas modifier le cd original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas avoir modifié qq chose, et de toute facons pourkoi l'original ne marche plus? koi ke je fasse je ne pas pas modifier le cd original?

Ce qui est sur c'est que tu n'a pas modifié le dvd original, tu as du modifier quelque chose à ta console; je vois pas d'autres possibilités. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sabine

Et kesk je pourrais modifier dans la console qui ferait ke mon original ne se lance plus aussi bien en direct ken activant la puce? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense que tu devrais remettre le contenu de C:\ a neuf si tu en as fait le backup ou alors recuperes un C:\ d'origine, car tu as du faire une fausse manip a ce niveau la (deplacer ou effacer un fichier ou un dossier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share