Batman Arkham Asylum


xam1311
 Share

Messages recommandés

la VF est très bonne en effet...

La synchro labiale elle par contre est vraiment à chier, c'est surtout ça qui est dommage je trouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je viens de finir la démo et comme dirait Cartman, ça troue l'c**!!! Quelques reproches cependant:

- les voix (surtout celle de Batman) que je trouve à chier <_< , j'espère qu'on pourra sélectionner la VO dans les options ;)

- gameplay répétitif (du moins dans la démo)

- si le jeu se déroule qu'à l'intérieur d'Arkham, c'est pas top -_-

Le jeu sera tout de même mien le 28 hihihi

salut,

Pas encore testé l dém car j'étais en weekend dans le LOT en revanche j'ai maté les vidéos prebiew de JV.TV.

+1111111111000000000 avec twinblade, les voix sont à chier...j'espère que la VO sera dispo dans la version finale du jeux. Nos VF sont malheureusement quasiment tout le temps pourris, pas crédibles, les voix mal choisit, la synchro labiale complètement décalée...

Heu lol ? Tu sais que les voix VF de l'anime batman (particulièrement celle du joker) sont considérées comment les meilleures voix française pour ces personnages ? Je te laisserais pas dire que la VF de batman est pourrie, c'est faux. Ok la VF c'est pas toujours de la bonne qualité pour les jeux, mais celle d'arkham asylum est de très bonne facture, ou alors tu connais pas grand chose à l'univers.

Je connais très bien l'univers de la chauve-souris, et ce n'est pas la voix de Richard Darbois qui double Batman dans le jeu (contrairement à la série animée) car OUI, celle-ci était tout simplement excellente contrairement à celle entendu dans Arkham Asylum qui est à chier <_<

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui ok j'croyais que tu parlais du doublage en général. Sinon ouais la voix de batman je l'ai un peu trouvée bizarre au début, mais la transition ne m'a pas parue trop violente entre l'anime et le jeu :mellow:

Et +1 Rayden pour la syncro labiale, mais bon ça c'est très courant quand tu passes une VF sur un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de me faire la démo, et ma foi j'ai été bluffé, il a l'air très bon ce jeux. Il sera mien je pense lol

Sinon c'est vrai que les paroles ne sont pas très synchro avec les lèvres mais bon, c'est pas trop dérangeant, juste que ça fais un peu tache sur un jeu qui a l'air d'avoir beaucoup de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve sévère pour les voix, elles sont largement au dessus de la moyenne dans le monde du JV., même concernant celle de Batman, le reste étant proche de la perfection.

J'ai lu un article récemment et il était quand même question qu'au départ, ce soit les doubleurs officiels de la série animée qui prêtent leurs voix dans le jeu.Or, le contrat n'est rempli qu'à 50% car ce n'est pas le cas pour Batman et je campe sur ma position sur celle-ci, elle est à chier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, la voix de batman est bien celle de l'animé mais le dernier en date (The Batman) et pas celui des années 90 !

Serie_1_The_Batman.jpg

Justement, c'est celle de la série précédente qui colle le mieux au personnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi, j'aurais bien aimé la grosse voix rauque du film! rhaaaaa hihihi

Comment j'l'ai trouvée trop laide cette voix abusé. Sans costume ça va mais quand c'est batman laisse tomber on dirait qu'il a bouffé du gravier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'aurais bien aimé la grosse voix rauque du film! rhaaaaa hihihi

Comment j'l'ai trouvée trop laide cette voix abusé. Sans costume ça va mais quand c'est batman laisse tomber on dirait qu'il a bouffé du gravier.

Vi, moi non plus j'aimais pas cette voix lors du 1er Batman Begin, mais après, quand j'ai vu the dark knight, je m'y suis fait et finalement, j'aime bien ce côté méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je viens de me le commencer et j'aime vraiment bien (bon c'est sur ca vaut pas 19/20 mais quand meme un bon 16)

La voix du Joker est terrible...

La difficulté est quand meme la car il n'est pas surprenant de devoir recommencer un passage plusieurs fois

L'ambiance est sombre a souhait, ca me rappelle un peu le batman beat them all de la Snes que j'avais adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

Deux choses me font hésiter à acheter le jeu plein tarif.

Y a t-il d'autres "méchants" que ceux déjà dévoilés? (poison ivy, bane, le joker, harley, killer croc, zsasz et l'epouvantail)

Dites moi simplement oui ou non.

Et si le scénar tient la route et promet de bond rebondissements etc..

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment des boulets chez dock games, il m'appelle aujourd'hui en me disant que je peut venir chercher ma reservation "edition collector sur 360"

et quand j'arrive ont me dit

ahh s'etait une version 360 que vous voulliez, il ont dut se tromper car nous avont que des collector ps3

je suis resorti sans rien du coup, et j'ai put reserver tout de meme un collector xbox 360 juste en face chez game , mais il ont pas voullut me le lacher aujourd'hui

soit demain ou le 28 :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai teste la demo c est bien mais un peu trop d infiltration non ? :mellow:

Justement, de ce coté là, je suis un peu déçu, il n'y a pas assez d'infiltration, ou alors c'est trop limité, mais il n'empêche que c'est un excellent jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai teste la demo c est bien mais un peu trop d infiltration non ? :mellow:

Justement, de ce coté là, je suis un peu déçu, il n'y a pas assez d'infiltration, ou alors c'est trop limité, mais il n'empêche que c'est un excellent jeu ^^

Salut,

C'est le grand jour aujourd'hui, en ce qui me concerne le jeu est miens depuis hier soir (merci micromania), j'ai pas mal joué cette nuit et j'en suis à 40% du jeu (mode acharné On :) ). Mais celà s'explique par le fait que le jeu est trop bien, trés bien dosé entre l'infiltration et l'action, le gameplay est énorme, l'ambiance terrible, le concept dans l'asile d'arkham avec tous les méchants je trouve celà hyper ingénieux. Le scénario est sympa et n'est pas laissé de côté.

En ce qui concerne le visuel et la réalisation, le jeu est au poil, il est magnifique, avec des textures hyper détaillé, le unreal engine 3 est poussé dans ces retranchements avec ce jeu.

Au niveau de la bande son la musique est vraiment pas mal et immersive, le joker qui parle dans les micros de l'asile rajoute de l'immersion. La VF est de bonne facture même si en ce qui me concerne je n'accroche pas trop les voix, petit bémol pour moi la VO n'est pas sélectionnable à moins de configurer la console en anglais mais dans tous les cas les s.t. restent en anglais.

Niveau durée de vie ca à l'air pas mal, en ce qui me concerne j'ai joué 8 heures et j'ai fait quasiment la moitié, mais maintenant je vais me balader pour essayer de trouver tous les items cachés un peu partout sur la Map (fort grande d'ailleurs). J'avais peur que de jouer uniquement dans l'asile se révèle lassant, mais finalement non, tous les bâtiments sont différents avec leur style propre, mais là je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler ... :ok:

Je recommande vraiment ce jeu, si on aime Batman c'est du grand Batman, l'esprit du comics est respecté, moi j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai aussi. J'ai joué quelques heures et voila ce que j'en pense : Graphiquement c'est beau, vraiment beau. Cependant j'ai remarqué un aliasing un peu trop présent dans certaines cinématiques ingame, bizarrement il n'y en a pas dans le jeu (va comprendre). Au delà de ça l'unreal engine fait bien son boulot, mais avec les défauts qu'on lui connait : des corps remplis de gélatine, un ragdoll plus que limite, des effets lumineux un peu étranges.

Au niveau de l'ambiance c'est super bien foutu, on a en permanence des messages radios (du joker ou autres), et on se sent vraiment plongé dans l'asile d'arkham.

Le gameplay est quand à lui très solide, sauf concernant la caméra OTS un peu gênante parfois. J'ai par contre trouvé la bande son un peu en manque, même si le doublage VF est excellent.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces