Batman Arkham Asylum


xam1311
 Share

Messages recommandés

Bon, je viens de finir la démo et comme dirait Cartman, ça troue l'c**!!! Quelques reproches cependant:

- les voix (surtout celle de Batman) que je trouve à chier <_< , j'espère qu'on pourra sélectionner la VO dans les options ;)

- gameplay répétitif (du moins dans la démo)

- si le jeu se déroule qu'à l'intérieur d'Arkham, c'est pas top -_-

Le jeu sera tout de même mien le 28 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je viens de finir la démo et comme dirait Cartman, ça troue l'c**!!! Quelques reproches cependant:

- les voix (surtout celle de Batman) que je trouve à chier <_< , j'espère qu'on pourra sélectionner la VO dans les options ;)

+1 pour la voix de batman

- gameplay répétitif (du moins dans la démo)

Normal, c'est une démo...

- si le jeu se déroule qu'à l'intérieur d'Arkham, c'est pas top -_-

Non, certains level se situes sur l'île, et pas uniquement dans l'asile !

Le jeu sera tout de même mien le 28 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout se déroule dans l'asile :(

T'es sûr de ça ?!

Ben comme dit plus haut c'est uniquement sur l'île d'arkham. Et comme sur cette île y'a qu'une asile, ça sera sans doute exclusivement dans la zone de l'asile (intérieur ou extérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un mot concernant la note reçue par le jeu dans JVmag...

C'est le seul mag a avoir testé le jeu et comme par hasard, il a une note élevée...

En fait, Eidos a mis un embargo sur les version destinées a la presse, et n'a décidé de lever cette embargo que si les journalistes étaient prets à mettres des notes supérieures à 90/100.

(source: Canard PC).

Bref, je me ferais mon propre avis, ce n'est pas la 1ere fois qu'Eidos trafique les notes de ces jeux dans la presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un mot concernant la note reçue par le jeu dans JVmag...

C'est le seul mag a avoir testé le jeu et comme par hasard, il a une note élevée...

En fait, Eidos a mis un embargo sur les version destinées a la presse, et n'a décidé de lever cette embargo que si les journalistes étaient prets à mettres des notes supérieures à 90/100.

(source: Canard PC).

Bref, je me ferais mon propre avis, ce n'est pas la 1ere fois qu'Eidos trafique les notes de ces jeux dans la presse...

Je file un lien concernant cette fameuse rumeur (dont au passage, je n'étais pas au courant :blink: )

http://www.juegos.tv/videojuegos/PC-nouvel..._-fr-1-908.html

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression de passer pour un naïf mais je suis très déçu du comportement de l'éditeur et surtout de Jv Magazine qui a publié le test, je faisais pourtant plutôt confiance en leurs notations... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression de passer pour un naïf mais je suis très déçu du comportement de l'éditeur et surtout de Jv Magazine qui a publié le test, je faisais pourtant plutôt confiance en leurs notations... :(

+1 mais bon j'attends quant même les autres test pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de finir la démo et comme dirait Cartman, ça troue l'c**!!! Quelques reproches cependant:

- les voix (surtout celle de Batman) que je trouve à chier <_< , j'espère qu'on pourra sélectionner la VO dans les options ;)

- gameplay répétitif (du moins dans la démo)

- si le jeu se déroule qu'à l'intérieur d'Arkham, c'est pas top -_-

Le jeu sera tout de même mien le 28 hihihi

salut,

Pas encore testé l dém car j'étais en weekend dans le LOT en revanche j'ai maté les vidéos prebiew de JV.TV.

+1111111111000000000 avec twinblade, les voix sont à chier...j'espère que la VO sera dispo dans la version finale du jeux. Nos VF sont malheureusement quasiment tout le temps pourris, pas crédibles, les voix mal choisit, la synchro labiale complètement décalée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils l'ont deja fait pour tomb raider ...

surtout kane et lynch, y'a carrément un testeur de gamespot qui avait été viré a cause de ça...

c'est un peu différent, il à aété viré à cause de ses termes employé qu'il à employé.Enfin en meme temps d'un coté ou de l'autre , c'était stupide.

Puis pour la langue du jeu, normalement si tu veux du vo , tu met ta console en anglais , comme sur la plupart des jeux ça marche.apres c'est pas sur d'avoir des sous titres fr par contre.

Enfin le jour ou les dév comprendront que le doublage dans unjeu ets aussi important que dans un film.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils l'ont deja fait pour tomb raider ...

surtout kane et lynch, y'a carrément un testeur de gamespot qui avait été viré a cause de ça...

c'est un peu différent, il à aété viré à cause de ses termes employé qu'il à employé.Enfin en meme temps d'un coté ou de l'autre , c'était stupide.

Puis pour la langue du jeu, normalement si tu veux du vo , tu met ta console en anglais , comme sur la plupart des jeux ça marche.apres c'est pas sur d'avoir des sous titres fr par contre.

Enfin le jour ou les dév comprendront que le doublage dans unjeu ets aussi important que dans un film.

enfin ils le savent , c'est peut être le prix des voix charismatiques qui gênent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression de passer pour un naïf mais je suis très déçu du comportement de l'éditeur et surtout de Jv Magazine qui a publié le test, je faisais pourtant plutôt confiance en leurs notations... :(

+1 mais bon j'attends quant même les autres test pour comparer...

+2 c'était le seul magazine papier multiplatforme auquel je faisait encore confiance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il a été viré a cause d'un "contrat" signé entre eidos et le site, il faisait simplement son boulot ;)

Si je me rappelle bien , il disait pas le type que le jeu était pourri, et qu'il fallait pas l'acheter , au lieu de dire que que ce n'était pas un bon jeu?(Je me rappel plus de smotes exact, mais je crois que c'est un truc du genre normalement)et qu'a cause de ce qu'il à dit eidos à supprimer les pub du site, et le type à été viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de finir la démo et comme dirait Cartman, ça troue l'c**!!! Quelques reproches cependant:

- les voix (surtout celle de Batman) que je trouve à chier <_< , j'espère qu'on pourra sélectionner la VO dans les options ;)

- gameplay répétitif (du moins dans la démo)

- si le jeu se déroule qu'à l'intérieur d'Arkham, c'est pas top -_-

Le jeu sera tout de même mien le 28 hihihi

salut,

Pas encore testé l dém car j'étais en weekend dans le LOT en revanche j'ai maté les vidéos prebiew de JV.TV.

+1111111111000000000 avec twinblade, les voix sont à chier...j'espère que la VO sera dispo dans la version finale du jeux. Nos VF sont malheureusement quasiment tout le temps pourris, pas crédibles, les voix mal choisit, la synchro labiale complètement décalée...

Heu lol ? Tu sais que les voix VF de l'anime batman (particulièrement celle du joker) sont considérées comme les meilleures voix française pour ces personnages ? Je te laisserais pas dire que la VF de batman est pourrie, c'est faux. Ok la VF c'est pas toujours de la bonne qualité pour les jeux, mais celle d'arkham asylum est de très bonne facture, ou alors tu connais pas grand chose à l'univers.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces