Batman Arkham Asylum


xam1311
 Share

Messages recommandés

lut

je pense que peu d'entre vous connaIssent ce jeu qui a un fort potentiel vidéo ludique , appréciez les phases de combat musclé (genre Def jam fight for NY ) ou infiltration avec gadget à la splinter cell , bref du bon du level design soigné , sombre du défouloir et de la claque visuelle , bref une très bonne surprise qui s'esquisse pour Septembre 2009 (que j'attends impatiemment) , l'esprit a été respecté , au mieux notre héros chauve-souris , ne tuera jamais ses ennemis (groguis voir jambes ou bras cassés mais juste neutralisé), les "méchants" toujours aussi charismatique avec leur dresscode et leur design mapping poussés au maximum (appréciez la tenue de poison Ivy)

16Batman-Arkham-Asylum.jpg

0144.jpg

0137.jpg

Trailer sur poison ivy à voir , ainsi que les vidéos codeurs sur le système de combat et d'infiltration :D

Ici

Site officiel :

http://www.batmanarkhamasylum.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu à été noté sur le magazine papier jeux -vidéo ( le mag à 2.99E) 19/20.Perso je pige pas vu que le jeu à été repoussé de 2 mois et comment il test ça.Meme si c'est une version presse ou autre , ça fait un test trop en avance.apres c'est sur que le jeu à l'air d'être super, c'est cool d'avoir enfin des jeux de comics qui valent quelque chose.Idem pour Wolverine qui était pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu à été noté sur le magazine papier jeux -vidéo ( le mag à 2.99E) 19/20.Perso je pige pas vu que le jeu à été repoussé de 2 mois et comment il test ça.Meme si c'est une version presse ou autre , ça fait un test trop en avance.apres c'est sur que le jeu à l'air d'être super, c'est cool d'avoir enfin des jeux de comics qui valent quelque chose.Idem pour Wolverine qui était pas trop mal

Salut,

Le fait que la sortie du jeu soit repoussée ça ne fait pas en soit un test au rabais (je l'ai lu et il est assez intéressant), dailleurs le jeu a été testé par toute la rédaction de JV Magasine et la note de 19/20 a été donné d'un commun accord (et oui on donne pas une note pareil comme ça). Ils ont d'ailleurs qualifié le jeu de chef d'oeuvre.

Et puis ce n'est pas parce que la sortie est repoussée que le jeu n'est pas terminé et prés à être pressé. Parfois des jeux sont retardés par manque de finalisation mais bien souvent c'est tout simplement marketing. Je suis joueur depuis plus de 20 ans et de mon expérience m'indique que depuis plusieurs années ce genre de retard arrive de plus en plus souvent, avec un obscurantisme permanent sur les dates de sortie des gros hits.... L'intérêt étant tout simplement de générer du buzz.

Avec un titre pareil Eidos ne peut pas prendre de risque sur la date de sortie, l'intérêt étant de vendre le plus de copies. Vue les critiques et preview se profilant à l'horizon, ils ont peut être senti le potentiel énormes du titre.

Ce Batman a quand même l'air 10 fois mieux que Wolverine !

En tout cas, les vidéos 'tuent".

++

C'est sur ce n'est pas comparable. Ils ne jouent pas dans la même cour. Mais je tiens à souligner que malgrés tout Wolverine:Xmen Origin est un excellent jeu, de qualité exceptionnelle pour un titre à licence accompagnant la sortie d'un film, ils ont osé prendre des libertés avec le film, et puis la réalisation est vraiment pas mal. Rien avoir avec Superman Returns et autre Transformers...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Ce jeu à été noté sur le magazine papier jeux -vidéo ( le mag à 2.99E) 19/20.Perso je pige pas vu que le jeu à été repoussé de 2 mois et comment il test ça.Meme si c'est une version presse ou autre , ça fait un test trop en avance.apres c'est sur que le jeu à l'air d'être super, c'est cool d'avoir enfin des jeux de comics qui valent quelque chose.Idem pour Wolverine qui était pas trop mal

Salut,

Le fait que la sortie du jeu soit repoussée ça ne fait pas en soit un test au rabais (je l'ai lu et il est assez intéressant), dailleurs le jeu a été testé par toute la rédaction de JV Magasine et la note de 19/20 a été donné d'un commun accord (et oui on donne pas une note pareil comme ça). Ils ont d'ailleurs qualifié le jeu de chef d'oeuvre.

Et puis ce n'est pas parce que la sortie est repoussée que le jeu n'est pas terminé et prés à être pressé. Parfois des jeux sont retardés par manque de finalisation mais bien souvent c'est tout simplement marketing. Je suis joueur depuis plus de 20 ans et de mon expérience m'indique que depuis plusieurs années ce genre de retard arrive de plus en plus souvent, avec un obscurantisme permanent sur les dates de sortie des gros hits.... L'intérêt étant tout simplement de générer du buzz.

Avec un titre pareil Eidos ne peut pas prendre de risque sur la date de sortie, l'intérêt étant de vendre le plus de copies. Vue les critiques et preview se profilant à l'horizon, ils ont peut être senti le potentiel énormes du titre.

Ce Batman a quand même l'air 10 fois mieux que Wolverine !

En tout cas, les vidéos 'tuent".

++

C'est sur ce n'est pas comparable. Ils ne jouent pas dans la même cour. Mais je tiens à souligner que malgrés tout Wolverine:Xmen Origin est un excellent jeu, de qualité exceptionnelle pour un titre à licence accompagnant la sortie d'un film, ils ont osé prendre des libertés avec le film, et puis la réalisation est vraiment pas mal. Rien avoir avec Superman Returns et autre Transformers...

cite meme iron man :D pas mal dans le gens daubesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis trop jeune. J'ai connu batman uniquement à travers le premier animé qui passait sur France3 à l'époque et qui ne respectait sans doute pas l'univers originel de batman (sombre etc ..) étant donné que le public visé avait 8 ans. J'pense que j'vais passer mon chemin, je retrouverais pas dans ce jeu le batman que j'ai aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur ce n'est pas comparable. Ils ne jouent pas dans la même cour. Mais je tiens à souligner que malgrés tout Wolverine:Xmen Origin est un excellent jeu, de qualité exceptionnelle pour un titre à licence accompagnant la sortie d'un film, ils ont osé prendre des libertés avec le film, et puis la réalisation est vraiment pas mal. Rien avoir avec Superman Returns et autre Transformers...

Tout a fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

19/20 ???? faut vraiment pas déconner, ou alors la démo n'as rien avoir avec le jeu final ... sérieux ces notes ..

je cite mon avis :

j'ai pu tester la démo sur pc, d'aprés ce que j'ai entendu du jeu, ca ma motiver a le tester.

Mais résultat, un jeu hyper scripter, peu de liberté dans le leveldesign, phase d'infiltration sur les petit status uniquement, pas de liberté d'utilisation du grappin, uniquement sur quelques rebords et statuts (toujours les mêmes).

Par contre le gameplay est bon, simple et efficace.

Graphiquement c'est pas mal.

pour ce qui est de l'univers de batman, niveau design, c'est assez sombre (quoi que les ombres sont pas si fréquents pourtant c'est la ou batman se cache tongue.gif), je préfére plus un design comme dans le film batmanbegins avec une armure que du tissus et un slip happy.gif, enfin bon c'est un choix artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces